Commentaires: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée]

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406 | Vues: 65535

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Sayara salut ! j'ai pa encore mi de com, mais je trouve ton histoire GE-NI-ALE !! continuue !
Sayara - Etudiant - Profil - 01/02/2008 à 14:56 Online

richon ouais !!! encore un super chapitre !!! que vz chercher naruto à l'ile des osupirs. Qui est cette mysterieuse fille . Vivement la suite. j'adore ton histoire !!!
richon - Etudiant - Profil - 01/02/2008 à 13:23 Online

Tanato Kinabe Je ne sais pas ce que font les modérateurs car il y a 7 chapitres en attente de validation, donc patience tout le monde... Mais j'ai l'impression que les modérateurs, principalement de mon âge 19-20 ans, sont en période d'exam et de partiels donc je comprends que les validations sont moins fréquentes...

Merci à tous pour vos commentaires...
Tanato Kinabe - Bon Genin - Profil - 30/01/2008 à 18:53 Online

saithis rhaaa bientot deux semaine sans chapitre !! xD enfin come d'ab toujours aussi bien...mais je le dirai jamais assez cette fic est excellente !!!
saithis - Genin - Profil - 30/01/2008 à 18:34 Online

pape Encore bravo. Je sais que je me répéte, mais c'est tellement sublime... Continue!
pape - Excellent Genin - Profil - 27/01/2008 à 21:40 Online
Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

richon encore un tres bon chapitre ou on decouvre enfin un peu ce qui c'est passé entre sasuke et naruto pour que celui lui en veuille à mort. vivement la suite !!!
richon - Etudiant - Profil - 27/01/2008 à 21:06 Online

/Minato/ il sont de plus en plus exellents tes chapitres! c'est supr palpitant. On a trop envie de savoir la suite! continue!
/Minato/ - Bon Genin - Profil - 27/01/2008 à 17:59 Online
venger mon clan

k@kashi-83600 c'est trop bien franchement, j'ai hâte de lire la suite
k@kashi-83600 - Bon Genin - Profil - 27/01/2008 à 17:57 Online
membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

MangaMax62 désolé du double post mais je viens de remarqué que j'ai fait une erreur: en faite je vois pas qui c'est ! Sinon continu car la patience c'est pas mon truc ^^
MangaMax62 - Bon Genin - Profil - 27/01/2008 à 15:49 Online
C'est en voulant protéger un être cher que le shinobi magnifeste sa véritable Force !

MangaMax62 toujours autant de plaisir et de suspens !! Par contre, je vois qui est la femme qui lui a appris les jutsus médicaux ?
MangaMax62 - Bon Genin - Profil - 27/01/2008 à 15:12 Online
C'est en voulant protéger un être cher que le shinobi magnifeste sa véritable Force !

saithis toujours aussi magnifique^^
alalaaaa le suspenssssseee!!!
técrit super bien continu !!
saithis - Genin - Profil - 27/01/2008 à 11:41 Online

Sakura05 jador et jador !!! ^^ continue comme ça, c'est franchment bien écrit ! au prochain chapitre !
Sakura05 - Excellent Genin - Profil - 27/01/2008 à 06:34 Online

genthryu lol .....je ne dit rien pour ne pas gacher la surprise !!
trop bon !! comme toujours ... j'aimerait bien savoir ki est cette personne ki a aprit les jutsu medicaux a naruto !!??
genthryu - Bon Genin - Profil - 27/01/2008 à 01:03 Online

Rhaenys Génial comme fic^^
Je la mets dans mes favs et je lirais la suite.
Poste vite><

A oui à un moment tu dis:

"-Naruto !! Ne dis pas ça ! S’indigna Naruto"

C'est "s'indigna Hinata" que tu dois mettre ^^
Tu t'es gourré @_@

Mais pas grave je te pardonnes *3*
Rhaenys - Chuunin - Profil - 26/01/2008 à 22:13 Online
Patriarcacat

tensei je crois que s'est la mére de Naruto, mais j'en suis pas sûr

vivement la suite.
tensei - Bon Genin - Profil - 26/01/2008 à 21:21 Online

naruto541 super bien vivement le 21e chap il sera super bien
naruto541 - Genin - Profil - 26/01/2008 à 21:07 Online

saithis merci a toi surtout....franchement ta fic ma meme fait révé donc...encore merci !!
continu comme sa et bonne chance pour ta seconde fic !!!
saithis - Genin - Profil - 26/01/2008 à 13:33 Online

Tanato Kinabe Oyé, Oyé. J'annonce à tous mes lecteurs assidus que j'ai posté en ce jour le 27e chapitre de ma première fiction, "deux hommes, deux nindô" et que je viens également de poster le premier chapitre de ma seconde fiction, "un passé à oublier" qui sera dans les bacs prochainement.

Merci encore pour vos commentaires, ça fait plaisir et bonne lecture à tous pour mes fics comme pour les magnifiques fictions postées sur ce site.
Tanato Kinabe - Bon Genin - Profil - 26/01/2008 à 12:31 Online

saithis aller a quand le prochain chap ? j'ai trop hate ! trop sûper ta fic !! franchement continu !!
saithis - Genin - Profil - 25/01/2008 à 17:49 Online

tensei A part ça, un excellent chapitre, continue et vivement la suite.
tensei - Bon Genin - Profil - 24/01/2008 à 20:51 Online

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 Page Suivante »