Commentaires: Deux hommes, deux nindô [Abandonnée]

Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406 | Vues: 65535

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

didi92i Pourquoi sur certaines fics on dit que Madara est le créateur du Sharingan? Sachant qu'on a déjà vu son père qui possédait le Sharingan.
didi92i - Bon Genin - Profil - 11/09/2016 à 15:19 Online

cena62300 dommage qu'elle soit abandonée car c'est l'une des meilleures que j'ai pu lire.
cena62300 - Bon Genin - Profil - 13/02/2016 à 07:45 Online

polakius "Ne fermes pas les yeux sur le passé, mais ne le laisse pas t’envahir. Pense au futur. Pense à toi. Que souhaites-tu ? Pour quoi et pour qui veux-tu te battre?"
Très belle phrase philosophique et ta fic et super aussi
polakius - Bon Genin - Profil - 28/12/2013 à 00:13 Online

le dserteur Tanato Kinabe > C'est dommage que tu es arreter mais si telle est ton choix
le dserteur - Bon Genin - Profil - 01/07/2013 à 12:25 Online

kimimaro_sama HANNN NON
Sa ne peut pas se finir comme sa é_è
En tout cas merci pour tout ce fût très agréable, j'ai beaucoup aimé.
Merci!
kimimaro_sama - Genin - Profil - 20/07/2012 à 15:42 Online

Osiris Uchiwa si tas pas d'inspi j'peux rependre ta fic ça me dérange pas elle dechire!
Osiris Uchiwa - Bon Genin - Profil - 19/07/2012 à 01:36 Online
Je suis comme le Nurofen, j'agis pile là où ça fait mal !

Tanato Kinabe Je suis navré pour tous ceux qui ont suivi cette fanfiction, mais elle est destinée depuis un moment à être abandonnée. Le ton, que je trouve niais, et l'histoire trop "rose" ne correspond plus du tout à l'auteur que je suis aujourd'hui. Je ne me reconnais absolument pas dans cette fanfiction, et ainsi, impossible d'avoir la moindre inspiration.

En revanche, mon autre fan-fiction, commencée bien plus tard, va continuer, bien qu'elle va subir une refonte très large dans son texte mais pas dans l'intrigue.

Encore désolé pour ceux qui suivaient cette fanfiction, je vais essayer de me rattraper sur l'autre.
Tanato Kinabe - Bon Genin - Profil - 11/07/2012 à 22:50 Online

cena62300 ta fic est tout simplement enorme et c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas la suite
cena62300 - Bon Genin - Profil - 16/04/2012 à 13:14 Online

kunoichi-62 Je vient juste de commencer et je ne peut plus m'arrêter. Bref j'adore.
kunoichi-62 - Bon Genin - Profil - 18/03/2012 à 08:49 Online

Philibert242 On attends la suite avec impatience moi le premier continue comme sa tu gères.
Philibert242 - Genin - Profil - 27/11/2011 à 17:14 Online

demonstiil slt je mappélle massi j'adore ton taf srx c une tes bonne fic mieux ke les films de shipuden, ajoute moi jvoudrai discuter boulot avc toi pck jai moi méme une fic ke jecri
demonstiil - Etudiant - Profil - 21/11/2011 à 07:08 Online
Demonstiiil

miknaruto est ce que tu as abandonné ta fic car sa fait presque 3 ans que tu n'as rien posté donc se srait sympa de nous dire si on a espoir d'avoir la suite ou tout simplement que sa s'arrête là.
miknaruto - Bon Genin - Profil - 04/05/2011 à 17:05 Online

Mitachi000 Re-salut

J'ai relut ta fiction que je trouve fantastique,(en tant normal je ne lis pas le naru/hina par pur gaminerie mais la je suis soufflé je l'adore cette fic). Je tient a préciser que les détails problématiques comme l'affinité d'Ino s'oublient vite prennent a laors la proportion d'une simple mollécule xD, continue même si la parution des chapitres est longue Nous patientrons. ^^
Mitachi000 - Excellent Genin - Profil - 18/02/2011 à 23:04 Online

nawaki dan salut

tres tres super j'ai adoré mai là je veu voi la suite je ne pense que ca doi fini comme ca et donc fai vite de mettre la suite ^^
nawaki dan - Genin - Profil - 23/01/2011 à 11:26 Online

Wrct Salut,

Dans ton message tu nous suggères de nous rendre sur le site fanfic-fr.net pour lire la version modifier. Hors sur le site en question, il n'y a que 18 chapitres dont tu as posté le dernier en début d'année 2008. Comptes-tu mettre la suite bientôt ?

Wrct - Etudiant - Profil - 04/01/2011 à 16:56 Online

Tanato Kinabe Je suis navré pour tous ceux qui lisent cette fiction, ainsi que mon autre fiction, je suis très très long pour écrire ces deux fictions... J'ai désormais mon boulot qui me prend beaucoup de temps, mon master en parallèle à bosser et j'ai très peu de temps à consacrer à mes fictions ! J'aurais des vacances entre Noël et le jour de l'an cette année, et j'essayerai de continuer un peu mes fictions (même s'il est probable que ce sera "un passé à oublier dont le scénar est déjà écrit jusqu'à la fin".

Pour deux hommes, deux nindos, je souhaitais en connaitre un peu plus sur le manga (même si j'avais vu juste sur Tobi, le Yondaime et le senjutsu) notamment sur les techniques ainsi que le mode "Kyuubi".

Aujourd'hui, il me semble que je commence à avoir de nouveaux suffisamment d'informations pour continuer quand l'inspiration me reviendra. J'ai déjà écrit une bonne 20aine de fins pour "Deux hommes, deux nindos", qui varient toutes selon l'humeur. Je n'arrive pas à entrevoir une fin comme dans mon autre fiction, où j'avais la fin en tête du début.

Voilà, en attendant (et comme je le fais régulièrement) prenait plaisir à relire de temps à autres ces 30 premiers chapitres. Pour plus de spontanéité, je vais mettre à jour la fiction (modifiée) sur fanfic-fr.net puisque les modifications apportées aux fictions sur won n'ont jamais été validées (et ne le seront donc surement jamais, concernant notamment quelques confusions sur Kiba et Ino comme nombre d'entre vous me l'ont fait remarquer)

Voilà bonne soirée et enjoy !
Tanato Kinabe - Bon Genin - Profil - 09/12/2010 à 23:01 Online

Mitachi000 Un délice pour les yeux, quelques erreurs par rapport a Kiba que l'on voit après sa mort et a Ino elle d'élément Fuuton ou de suiton ou les deux ? les seuls points négatif qui de plus sont d'infimes détails !
Mitachi000 - Excellent Genin - Profil - 09/12/2010 à 20:38 Online

rokudaime111 Troooooooooopppppppppppp Booooooonnnnnnn Il faut absolument qu'il aille une suite! C'est la meilleur fic que j'ai lus à date (jen ai lus pas mal...)
rokudaime111 - Excellent Genin - Profil - 18/11/2010 à 03:15 Online

SasukeShinobi e n'approuve pas trop ton idée que l'un des genin de Naruto apprenne les mile oiseaux c'est une technique qui n'appartiens que a Kakashi et Sasuke car elle ne peut être contrôler que grâce au sharingan mais a part sa jadore ton histoire mais je ne sais pas se que tu a contre Sasuke mais j n'ai pas l'impression qu'il aura une fin glorieuse
SasukeShinobi - Bon Genin - Profil - 07/11/2010 à 21:05 Online

miknaruto j'adore ta fic mais sa fait 2 ans que tu n'as pas rajouté de chapitres l'aurais tu arreteé?en tout cas si c'est le cas c'est bien dommage.
miknaruto - Bon Genin - Profil - 20/10/2010 à 23:07 Online

Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Page Suivante »