Commentaires: Yin Ryû

La double équipe de Konoha part capturer Itachi pour ramener Sasuke. Parmi eux Yin Ryû. Son clan, le clan Ryû, est un clan maudit de Konoha, invocateur de dragons. Elle en est la seule survivante. Il était, pour elle aussi, son meilleur ami. Elle sort désormais de l'ombre pour le ramener.
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 17 | Mots: 46500 | Comments: 67 | Vues: 22312

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Shannaro !! Cool ce chapitre!ok ya pas de grosse action ms ce serait ennuyeux si yavait de laction à chque chapitre!!jaime bcp, continue!
Shannaro !! - Genin - Profil - 25/11/2007 à 20:20 Online

hipolito Bien, bien, bien, let's comment un peu...

Bon, oui le ppremier chapitre est un peu cout. Mais bon, pour la suite, le rythme décroit considérablement. C'est mieux. Donc ça m'a plus (j'en suis au chap.3).

Par contre, juste un conseil : donne un trait particulier à Yin (en plus de son coté renfermé "héréditaire"), quelque chose qui fait qu'on la reconnait à son attitude parce que là (même si on ne peut pas encore vraiment juger) elle semble être aussi charismatique qu'un plat de moukrènes à la glavious.
Genre tu la rends un peu complètement froide ou vraiment mesquine. La, ça, ça serait bien.
hipolito - Etudiant - Profil - 25/11/2007 à 13:25 Online

ohne Seele Bien, bien, bien, let's comment un peu...

Bon, oui le ppremier chapitre est un peu cout. Mais bon, pour la suite, le rythme décroit considérablement. C'est mieux. Donc ça m'a plus (j'en suis au chap.3).

Par contre, juste un conseil : donne un trait particulier à Yin (en plus de son coté renfermé "héréditaire"), quelque chose qui fait qu'on la reconnait à son attitude parce que là (même si on ne peut pas encore vraiment juger) elle semble être aussi charismatique qu'un plat de moukrènes à la glavious.
Genre tu la rends un peu complètement froide ou vraiment mesquine. La, ça, ça serait bien.
ohne Seele - Etudiant - Profil - 23/11/2007 à 17:03 Online
Bref, voilà, quoi, flute à la fin, saperlotte, nom de non, mince alors!

Nyana Très originale cette histoire. Le personnage de Yin trouverai bien sa place dans Naruto :p
J'attends la suite !!
Nyana - Etudiant - Profil - 02/11/2007 à 16:31 Online

Shannaro !! HUM HUM!!!on me cache des choses!!!!
tu croyais que ça allait me passer ss le nez???qu'est-ce que tu crois, je me renseigne!!!
bref. je tenverrai mes impressions persos ds un message privé, sache désormais que tu es sous ma surveillance. Je guette tes futurs écrits.
Sinon ça va, c bien. Ce serait cool si tu faisais une description physique plus longue de yin... à bientôt...
Shannaro !! - Genin - Profil - 20/10/2007 à 14:54 Online

Sabaku no T'as raison c'est un de mes plus grands défauts : trop rapide ^^. J'aime pas trop tout ce qui est longuet et les descriptions à rallonge mais bon entre les deux y a un juste milieu (qu'il va falloir que je trouve) Merci pour ton com !
Sabaku no - Bon Genin - Profil - 05/10/2007 à 21:48 Online

Mikado1 Très bien ... Très bien ... Sauf que tu fais la même erreur que moi pour le 1er chapitre ! Tout passe un peu vite mais l'idée est vraiment bien trouvée ! J'attends la suite !
Mikado1 - Excellent Genin - Profil - 05/10/2007 à 07:22 Online
I'll never forget this day...

Pages: 1 2 3 [ 4 ] Page Suivante >