Commentaires: Yin Ryû

La double équipe de Konoha part capturer Itachi pour ramener Sasuke. Parmi eux Yin Ryû. Son clan, le clan Ryû, est un clan maudit de Konoha, invocateur de dragons. Elle en est la seule survivante. Il était, pour elle aussi, son meilleur ami. Elle sort désormais de l'ombre pour le ramener.
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 17 | Mots: 46500 | Comments: 67 | Vues: 22332

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

gaarafan raa du suspence !! vivement la suite ta fic est geniale j'adore!!!
J'adore Yin et Aija ils sont super *.*
bonne continuation pour les prochain chapitre ^^
gaarafan - Excellent Genin - Profil - 16/01/2008 à 21:56 Online
++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

gaarafan trop bo chapitre *___*
ta fic est sublime totalement !!
continue j'adore !!
gaarafan - Excellent Genin - Profil - 16/01/2008 à 21:38 Online
++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

gaarafan J'ai adore !! tout simplement c'etait sublime *__* ta fic est trop belle on reconnait bien les perso surtout le nouveau sasuke c'est genial !! j'adore !!
gaarafan - Excellent Genin - Profil - 16/01/2008 à 21:20 Online
++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

ohne Seele Aaaarrrgghhh, bordel, y'en a deux, c'est horribeul... Sinon ça reste' agréable, même plus qu'avant je trouve. Ce chapitre donne un aspect un peu plus humain aux personnages.
Bref, et ben bref. (Note : ça ne veut rien dire. je sais.)
ohne Seele - Etudiant - Profil - 11/01/2008 à 17:39 Online
Bref, voilà, quoi, flute à la fin, saperlotte, nom de non, mince alors!

rasengan-67 mici pr se ke tu ma envoyé c super!!!!!!!!!!!!!!!! j'm tro t histoire
rasengan-67 - Etudiant - Profil - 11/01/2008 à 12:07 Online

rasengan-67 tro bien!!!!!!! ya plein de suspence j'm bien tn histoire de dragons CONTINUE KOM SA
rasengan-67 - Etudiant - Profil - 10/01/2008 à 19:18 Online

gaarafan super ! j'ai adoré se chapitre
plein de suspens, les perso sont excelent et l'histoire tient parfaitement la route ^^
gaarafan - Excellent Genin - Profil - 07/01/2008 à 23:48 Online
++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Sabaku no Shannaro !! > Oui j’ai la fin en tête depuis le commencement (mieux vaut savoir où on veut arriver) mais quand une idée me vient et qu’elle peut étoffer un peu la fic jla rajoute .
Pour les persos t’inquiète j’ai trouvé depuis belle lurette.
PS : même sous la torture je ne te dirai euh… Attend pour voir. Voilà ça me revient : RIEN ! AH AH AH (en parlant de sadique). Jte payerai mit cheveux blancs. Promis. (ou pas)

ohne Seele :Ton dialogue m’a bien fait rire. On est d’accord que la présentation du flash back est moche^^. J’ai en revanche une mauvaise nouvelle : il reste encore un chapitre que j’ai publié avant de voir tes 2 remarques pertinentes et y a quelque chose dedans qui va VRAIMENT pas te plaire. Bon aller je me sens l’âme généreuse et vais le modifier même si ça va retarder un peu (pas envie que tu décèdes sur place. Nan en plus ça me plais pas non plus)


ohne Seele >

ohne Seele >
Sabaku no - Bon Genin - Profil - 07/01/2008 à 20:01 Online

Shannaro !! hum...voyons voyons...d'étranges créatures errent sur won, je ne sais pas si tu as remarqué sabaku no???????
mais au cas où tu ne laurais pas remarqué, jai une proposition à te faire: je sais que tu cherches de nouveaux personnages pour ta fiction, je ten propose un qui sappellerait Sadique, une chose sans âme si tu vois ce que je veux dire.
Son profil: un marginal dans lhistoire mais qui pourrait finalement se révéler sympa, qui a des loisirs very weird (how i met your mother oblige), qui aime les documentaires et disons...ah tiens oui!!!une sorte de mixure entre orochimaru et ero sennin (snif!!) alias jiraiya, bref le pseudo intellect allié à une obsession sexuelle.
Je ne ten dis pas davantage, laisse cours à ton "IMAGINATION", et mets le dans le désert. Sinon moi jaime bien les villes, ça te laissera peutêtre plus de choix créatifs. Ou alors une montagne!!!Mouais, je sais pas..
Question de mon copain à qui je résume tes aventures: as-tu déjà imaginé tout l'histoire ou le fais-tu au fur et à mesure?
bon courage pr la suite
Shannaro !! - Genin - Profil - 07/01/2008 à 18:57 Online

ohne Seele Sabaku no > C'est pas exactement ce que je voulais dire...

(Genre : au lieu de mettre
---FLASHBACK---
---FIN FLASHBACK---
tu mets :
"Il devait utiliser cette technique, sinon, il n'allait jamais en finir ! Ah, cette technique, que de souvenirs... Avec son ancien employeur, il avait fallu le convaincre en passant à l'acte... Et il s'en souvenait quand cet homme lui avait dit :
-Excuser moi, monsieur, mais vous avez marqué sur votre CV avoir des capacité en "ramonage de gazon" ?
-Oui, sans me vanter, je ramone très bien le gazon.

C'est pour cela qu'aujourd'hui notre héros se retrouvait en train de combattre Yin Ryuu avec cette technique ultime que lui avait apprise sa grand mère, Clara Morgane. Technique qu'elle même avait apprise sur une réedition plus "chaude" de Mary Poppins. Et blah blah blah baston blah blah blah morts blah blah cadavres blah tripes à la mode de Caen blah blah blah.

C'est tout. Ca c'est ce que j'appele un flashback normal.

(Et puis dépaysé -> dépaysagation ! Enfin ! Voyons ! Tout le monde sait ça !)
ohne Seele - Etudiant - Profil - 06/01/2008 à 15:28 Online
Bref, voilà, quoi, flute à la fin, saperlotte, nom de non, mince alors!

Shannaro !! Pfff il fait chier ce sasuke ac son sharingan invincible!!!bon, jespère bien qu'elle va devenir plus forte et apprendre des techniques intéressantes, celle de kakashi avait lair vraiment bien, c dommage qu'elle ait échoué!!
Surce, rien dautre à dire, jai bien aimé le petit sadisme de karin, ça fait plus réel.
Peutêtre que ce serait bien que tu téloignes encore plus du naruto kon connaît ts, des persos d'hebi et de lintrigue tt court de la saison 2 ds naruto, ke ta fiction soit encore plus personnelle??
continue!
Shannaro !! - Genin - Profil - 06/01/2008 à 14:57 Online

Sabaku no Merci à tous ça fait plaisir de voir que des gens aiment bien ma fic !



ohne Seele > mdr je t'avouerai que quand j'ai mis "---FLASHBACK---
---FIN FLASHBACK--- " jme suis dit "putin c'est bien moche" mais bon sur le coup j'ai eu la flemme (^^) de trouver autre chose.
Par contre dsl mais des flashback il risque d'y en avoir d'autres (bon c'est pas pour tout de suite jte rassure t'as le temps de t'y préparer) parce que je pense que certains sont nécessaires (là c'était pas le cas)
Pi j'essaye de faire en sorte que ma fiction puisse s'inscrire dans le monde de Naruto à l'époque que l'on connaît donc côté paysage je pense pas qu'il y aura de gros gros dépaysagements (Mmm paysages, dépaysagement bon pas grave) comme dans ta fic (d'ailleurs jvais aller voir le nouveau chapitre [oui je sais TOUT !]) juste des variantes (plus de forêts je te promets)
Courage t'en a plus que pour un chapitre avec la forêt.
Sabaku no - Bon Genin - Profil - 06/01/2008 à 13:52 Online

ohne Seele "NNNAAANAAANNANAANANANANN ! NAN ! POURQUOI ? OH MON DIEU, POURQUOI ?" fut ma réaction première à l'arrivée d'un souvenir dans ton texte. Pourquoi ? Parce qu'un éspèce féroce à fait son apparition dans ce chapitre... (Laquelle ? Rien ne vaut Arte pour comprendre !)

Documentaire Arte : Le flashback est un animal vieux comme le monde. Chacun ayant des souvenirs, le flashback se manifeste lorsque que l'on les consulte. Malheuresement, le monde moderne a vu un nouvelle espèce de flashback naître, sobrement appelée le "Flashback sauvage" en raison de son arrivée fracassante et sans finesse dans les récits. Illustration :
---FLASHBACK---
---FIN FLASHBACK---
Cette espèce se reproduit très vite, ce qui est une très mauvaise chose et elle a déjà conquit une bonne partie du village de Won no Kuni. Faites comme moi ! Crachez sur les flashback sauvages ! Rien ne vaut un vrai flashback, les vieux de la vieille.

GENOCIDEEEEE ! Massacrez les flashbacks sauvages ! (Il semblerait que la voix off de ce documentaire n'ait pas été totalement objective)

Voilà. Le reste est bien. (Même si y'a toujours une overdose de verdure.)


ohne Seele - Etudiant - Profil - 06/01/2008 à 12:20 Online
Bref, voilà, quoi, flute à la fin, saperlotte, nom de non, mince alors!

gaarafan super histoire !! j'adore
le perso de yin est genial et le fait de parler de itachi m'interresse aussi xD
ta fic est geniala !!
gaarafan - Excellent Genin - Profil - 05/01/2008 à 01:23 Online
++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

miss-mela je trouve ca super ca se lit bien ! l'histoire et yin trouve bien leur place dans naruto !!

le changement yin froide et pote de kiba c'est bien fait aussi !!

bonne continuation^^
miss-mela - Bon Genin - Profil - 20/12/2007 à 16:35 Online
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.

ohne Seele Sabaku no > Tu veux remedier à ce défaut ? Imagine puis installe une ambiance en accordant plus de place au descriptions. Mais surtout, imagine : si tu pense à exactement la même chose que dans le manga "arbres... arbres... arbres... arbres...", c'est pas franchement interressant.

Dépayse-nous ! Tant pis pour le respect de l'oeuvre originale (Arbres... arbres... arbre... bataille dans la forêt !... arbres.. arbres...)! J'ai bien détruit Konoha et tué presque toute sa population !
ohne Seele - Etudiant - Profil - 19/12/2007 à 23:17 Online
Bref, voilà, quoi, flute à la fin, saperlotte, nom de non, mince alors!

Shannaro !! cool cool cool...jai même pas fait attention aux fautes...bon, comme dhab, jattends le chapitre suivant avec impatience...
Shannaro !! - Genin - Profil - 19/12/2007 à 21:26 Online

Sabaku no ohne Seele > PUTTTTTINNN j'avais vraiment pas fait attention mais maintenant que tu le dis ! Bon ben dsl mais ce défaut va encore persister un peu (j'ai posté la suite) mais merci ça fait avancer ce genre de remarques (et c'est même pas de l'ironie) pi ça fait plaisir de voir qu'y en a qui suivent.
Sabaku no - Bon Genin - Profil - 19/12/2007 à 21:02 Online

ohne Seele Bon, j'ai vu un défauts : y'en a marre des forêt... A part ça, j'attends la suite pour vraiment me forger une opinion objective.
ohne Seele - Etudiant - Profil - 19/12/2007 à 17:00 Online
Bref, voilà, quoi, flute à la fin, saperlotte, nom de non, mince alors!

Hijikata Tout lu, tout aimé, tu écris vraiment bien. Je pense que les autres textes seront aussi sympas que tout ce que tu as écris jusque là. Continue c'est super ^^.
Hijikata - Excellent Genin - Profil - 17/12/2007 à 12:45 Online
Je ne veux juger de rien.

Pages: 1 2 [ 3 ] 4 Page Suivante »