Commentaires: Schizophrène

A votre avis, ça parle de quoi ?
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1955 | Comments: 19 | Vues: 2513

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Garok ana2994 > J'ai écris ça pas mal de temps avant la sortie des chapitres faisant ces révélations, donc...

Quand à l'imagination... pas tant que ça ! En fait, je venais de lire MPD psycho, et j'étais un peu sous influence.
Garok - Excellent Genin - Profil - 30/12/2008 à 15:24 Online
I'm William Blake. Do you know my poetry ? Genin du clan des écrivains 82601 1219

ana2994 Non,non, c'est loin d'être de la merde !
Bien pensé ! T'as une excellente imagination !
Par contre, avec les Uchiha, c'est un peu le mélange : Tobi, c'est pas sensé être Madara ?
Sinon, au départ, avec ton titre, j'ai pensé que tu parlais de Kankûro, dit le Shizophrène ;)

Sinon, encore une fiction superbe !
J'ai hate d'aller lire les autres !
ana2994 - Bon Genin - Profil - 30/12/2008 à 13:03 Online

alln jé bien aimer ton premier chapitre jé hate que tu poste le 2 . bon courrage
alln - Bon Genin - Profil - 27/04/2008 à 21:24 Online

capelle88 super ta fict jesper ke la suite sera pour biento en tou ca je laten avec inpatience slt
capelle88 - Excellent Genin - Profil - 11/04/2008 à 12:01 Online
Tant que tu soufre c'est que tu vie !!!

~ Ookami ~ Urgh ! imaginez Un Uchiha Madara et un Uchiha Sasuke prêts à ressurgir à tout moment alors qu'on les croit loooin de konoha...
C'est effrayant !

J'aime beaucoup le début ! Ce scénario est une première, très original, (c'est pas moi qui aurai trouvé ça xd) et pourtant tu arrives à nous convaincre facilement que tout ça pourrait arriver. C'es un peu précipité, vu qu'on commence en pleine action, mais ça ne gâche pas, rassure-toi. Par contre, tu as intérêt à assurer un rythme de l'histoire plutôt rapide sinon on aura l'impression que ça stagne après ce début vitesse grand V...

bon benj, j'ai à peu près tout dit... j'attends la suite avec impatience et je vais faire un tour à tes autres fics en attendant.
~ Ookami ~ - Bon Genin - Profil - 19/11/2007 à 19:51 Online
La raison ? Je ne crois pas m'être jamais encombrée d'un truc aussi inutile...

arwen00710 *O*... Schizo, schizo!!!
Piti sourire en coin de sasuke chez Naruto, Nyaaaaah!!!
Mais Itachi dire "oui maître" à quelqu'un, sans projet apparent derrière, ça j'aime pas. ><" lol
arwen00710 - Excellent Genin - Profil - 05/10/2007 à 18:31 Online
Banana Pawaaaaa!!!!! XD

Nniaarvultyos Khao > Sinon, Skysophrénie = Plusieurs personnes dans la tête = cinéma.
Chez les psys, c'est un trouble du comportement où la personne n'a qu'une seule personnalité mais dit de nombreuses choses de façon antithètique (ça ce dit ?).

Garok > Mince, j'avais pas vu que Kyubi avait disparu. Pauvre bête, elle ne méritait pas ce sort. Snif.
Nniaarvultyos - Bon Genin - Profil - 05/10/2007 à 17:18 Online
J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Nniaarvultyos 666, ça fait peur au Japon, ce chiffre ? Sont pas chrétiens là-bas.
Sinon, pour l'idée, chapeau. Je penses que personne ne la trouvée avant toi tellement elle est tordue.
Et Kyubi dans tout ça ? Y'a une quatrième personnalité dans ce corps.
Et Minato était complice ? Brave type.
Parrait que seul Madara a le pouvoir d'invoquer le démon renard et que c'est ce qui c'est passé quand le bijuu a attaqué Konoha. Peut-être que Tobi en a aussi le pouvoir ?
Les deux riveaux dans la même cervelle. Ca doit être beau un Madara avec un sceau de niveau deux tout entouré de chacra rouge.
Pis le chidori nagashi enflammé couplé au rasen-shuriken enflammé, ça doit donné à l'impact. Surtout qu'il ont assez de jus pour ça à tout les deux.
Uchiwa Madara dominé mentalement par Uzumaki Naruto, c'est possible ? J'ai du mal lire.
Nniaarvultyos - Bon Genin - Profil - 05/10/2007 à 17:03 Online
J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

narukawai cool !! vraiment bien ! a quand la suite ? XD
narukawai - Etudiant - Profil - 05/10/2007 à 16:49 Online

Khao Ben moi je dirais plutot oupas ^^ perso j'aime bien mais je ne pense pas pouvoir juger ta fic juste sur un chapitre ce serait totalement idiot .

Silwyth > Il me semble que la schyzophrénie est le meme probleme que la multiple personnalité en tout cas si je me rapel c'est ce que m'a dis le psy que j'étais allé voir pour un probleme du genre mais pas a point aussi agravé que ça .
Khao - Genin - Profil - 04/10/2007 à 20:31 Online
A PWAL sasUKE

Garok tensei > Bon, je crois que t'as pas tout compris... En fait, a pu Kyubi ! C'est marrant, je croyais pourtant l'avoir marqué...

Fan d'Hinata > J'ai été voir ton profil, c'est con, tu ne vas pas m'aimer, étant donné que je suis quand même une des personnes les plus prétentieuse existante à la surface du monde... Enfin, bref...

Pour ce qui est de ton commentaire, je t'en remercie, c'est rare d'avoir quelque chose d'un peu critique... Je tâcherais d'en tenir compte, mais bon, je ne comprends pas vraiment, moi, à la relecture, je me comprend vachement... En même temps, c'est vrai que je suis le pus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus drôle, le plus grand, le plus modeste, aussi...
Garok - Excellent Genin - Profil - 04/10/2007 à 20:11 Online
I'm William Blake. Do you know my poetry ? Genin du clan des écrivains 82601 1219

Mikado1 Franchement euh ... J'ai pas tout compris. -_-'
Comme le dit Fan d'Hinata tu devrais plus détailler mais je n'irais pas jusqu'a dire que c'est mauvais. L'idée est très bonne seulement essaye de mieux expliquer ! =)
J'espère que mon com's a pu t'aider et puis ... Bonne chance pour la suite ! =D
Mikado1 - Excellent Genin - Profil - 04/10/2007 à 18:03 Online
I'll never forget this day...

Fan d'Hinata Oui c'est la merde pasque c court pas détailler est que lon comprend rien tu passe trop vite les chose pren d ton temp et fait des chap plus long.
Fan d'Hinata - Genin - Profil - 04/10/2007 à 17:36 Online
Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Silwyth perso c'était bien...mais je crois que la schizofrénie et la personalité multiple sont deux problèmes complètement différents, mais bon jsuis pas psychanalyste donc continue :D
Silwyth - Excellent Genin - Profil - 04/10/2007 à 00:28 Online
La peur est plus tranchante qu'aucune épée.

filoute ct pas mal du tout c du spoil o faite ou pas mé en tout cas c super ta fic tu pe envoyer la suite aligato by
filoute - Bon Genin - Profil - 03/10/2007 à 21:13 Online
je veut etre un ninjas puissant sans sentiments avec le monde a mes pieds

tensei woua, si je comprend bien, naruto possede non seulement le pouvoir de kyuubi, mais aussi de madara et pour finir Sasuke, mais il sera trés fort alors et hinata dans l'affaire, tu en fais quoi.
tensei - Bon Genin - Profil - 03/10/2007 à 17:16 Online

Darkwarrior2 C'est très bon comme d'habitude, l'idée est excellente bien écrit, je n'ai pas vu de faute c'est fluide et ca ne va pas trop vite.
Voilà je crois que c'est tout continue comme ça en esperant que tu posteras la suite bientôt (et pas seulement de cette fic)
Darkwarrior2 - Bon Genin - Profil - 03/10/2007 à 16:42 Online
if you can't beat your enemy. Join him.

ero senin44 franchement bravo
j'espere que tu va continuer cette histoire car ya du potentiel
bonne chance
ero senin44 - Genin - Profil - 03/10/2007 à 16:04 Online
Wild and Free

ZX Force Super! On attend quand Sasu reprendra le dessus
Le 666 sur la joue du "Madanarusasu"c'est un clin d'oeil à satan 666 nan?
ZX Force - Excellent Genin - Profil - 03/10/2007 à 15:34 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >