Commentaires: La fin

Sans un bruit, elle partit, résolue et sur d'elle, sur de son choix. Finalement, il n'avait pas été assez rapide. Il voudrait la retenir mais il n'y arrive pas. Tout s'écroule autour de lui... Il ne voit plus que la Mort... Songfic // OneShot Attention petite prévention pour ceux de moins de 12 ans, certaines de mes phrases peuvent vous déstabiliser, voir vous choquer.
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2574 | Comments: 24 | Vues: 4606

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

byakugan02 ja ne !
oui jme suis tromper c'est bien Zetsu..... j'y etait presque ! ^^
merci pour vos coms ! =)
byakugan02 - Excellent Genin - Profil - 18/09/2007 à 11:54 Online
Mister J. why so serious ??

beast c'est pas mal
c'est peut etre zetsu et pas hakuqui a tuer temari
beast - Genin - Profil - 18/09/2007 à 02:11 Online

jaensdenim Joli, mignion et larmoyant avec une bonne dose de sucre fondu. Bravo! J'aime bien! La chanson est bien choisie et moi aussi je suis contente que, pour une fois, c'est la fille qui quitte le mec.
Mais j'ai remarqué deux trucs... Temari se fait tuer par Zaku, mais ça marche pas, parce que Zaku est genre hors-service après l'examen chuunin(Deux bras explosés... Pas super pour devenir ninja...). Et Naruto, quand il pense à tout le monde... Il pense pas à Sai lol! Le pauvre Sai, seul et abandonné de tous... Ce serait bien si tu faisait une suite avec tous ses anciens potes qui sont morts(Sakura, Sasuke, Shikamaru, Temari, Asuma etc.).
jaensdenim - Bon Genin - Profil - 17/09/2007 à 23:58 Online
Le bonheur est un concept abstrait, car chacun peut l'interpréter à sa manière.

Jean-Mich Il faut de l'audace pour venir sur le site de WoN et imaginer la mort de Naruto!! Alors pour recompenser ce "courage" je vais etre franc avec toi. L'idée est excellente mais les mots pour lui faire prendre forme ne sont peut-etre pas les bons: tu manque de vocaulaire. Mais bravo quand même!
Jean-Mich - Excellent Genin - Profil - 17/09/2007 à 23:29 Online

Pages: 1 [ 2 ] Page Suivante >