Commentaires: Poison Mortel

[Recopiage] Les gens ont peur de Naruto et ne l'approche pas parce qu'il est porteur de mort, alors Sasuke décide d'en profiter et prends le pari de pouvoir séduir et l'embrasser. Cela changera sa vie. Yaoi.
Classé: -12I | Cross-Over / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 21957 | Comments: 97 | Vues: 8888

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

damoza Oooooooooolooooooooooooooooooo ! Quelle histoire magnifique ! Elle ma même arrachée une cascade de larmes ... bravo!
damoza - Bon Genin - Profil - 22/07/2015 à 09:58 Online

sun's rays je l'ai déjà lue il y a des années et je n'ai pas trop aimé à cause de la fin triste. je viens de m'en rappeler, alors je l'ai retrouvée et je l'ai relue. maintenant, de mon point de vue plus mature, je n'ai qu'une chose à dire: c'est un pur chef d'oeuvre!
sun's rays - Genin - Profil - 28/08/2014 à 01:28 Online
coucou! j'adore ce mot, je le trouve tout mignon et tout léger!!

valek64 Je viens de lire votre fiction et un seul mot me vient a la bouche,MAGNIFIQUE!je ne trouve que cela a dire,bien que quelque fois certaine virgule manqué,mais je ne suis qu'un débutant qui n'a encore fait qu'une seule fiction,si voulait la lire elle s'appelle vengeance et amitié,bon elle n'est pas encore valider mais sa ne vas pas tarder,bon bref je ne vous envoie pas ce commentaire uniquement pour vous faire de la pub,mais pour vous dire que j'ai vraiment adoré,comme vous l'avez conseillé je les lue d'une traite mais je n'est pas pleurer,encore une fois MAGNIFIQUE!
valek64 - Etudiant - Profil - 13/06/2013 à 08:55 Online

ShadowOfLight Ouain !!!! c'est tellement beau mais tellement triste !! Bravo !!
ShadowOfLight - Genin - Profil - 22/08/2012 à 12:16 Online
.... mouahahaha l'ombre de la lumière ça en jette !!! . . . ok je sors ....

Natsu~*~Tsuki Évidemment, ça ne pouvait que finir mal, faut être réaliste mais si seulement ça aurait duré plus longtemps ou plutôt si ça c'était bien fini. Ça change rien au fait que j'aime beaucoup l'histoire et que je maudis les gens qui traitent d'autres personnes comme la peste parce qu'ils sont différents.
Bravo à celui qui l'a écrite cette fic ^_^ (mais d'où elle vient °-° ... ?)
Natsu~*~Tsuki - Bon Genin - Profil - 11/08/2012 à 02:44 Online

Natsu~*~Tsuki J'aime trop ! Elle est bien cette histoire. Et Neji à la fin qui gâche tout, la haine =_= !!!!
Natsu~*~Tsuki - Bon Genin - Profil - 11/08/2012 à 01:31 Online

romain71one Merci de nous avoir fait partagé cette fiction.
Je n'avais pas pleuré depuis un bail.

Bonne continuation à toi !
romain71one - Etudiant - Profil - 10/08/2012 à 16:08 Online
Certaines personnes passent plus de temps à raconter leur vie qu'à la vivre.

laura chan s'cuse... je suis passée sur ta fic comme ça et désolée de te corrigée mais... c'est auteure pas autatrice ;) a+
laura chan - Bon Genin - Profil - 07/08/2012 à 14:27 Online

Tayame Hatake Ta fanfiction m'a vraiment émue. C'est quelqu'un sur un site qui la recommandait et franchement je ne regrette pas. J'ai faillit chialer et, là, tout de suite j'ai une boule dans la gorge.
C'était vraiment une très belle fanfic, pleine de douceur. Très triste et émouvante, mais tu as quand même réussit à y caser des moments de joie et un peu de place pour rire (avec Kakashi) avant la fin.
Merci pour cette si belle fanfiction qui, m'a beaucoup touché, si réaliste avec cette peur des gens atteints du sida. Personnellement je n'en ai jamais rencontré mais j'espère me souvenir de toi, de ton histoire si j'en rencontre in jour.
Merci, merci, merci.
Tayame
Tayame Hatake - Bon Genin - Profil - 25/04/2012 à 22:35 Online
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié." Eluard, Paul

Nejeri Les gens, vous semblez intelligent... ALORS QU'EST-CE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS DANS LE MOT "RECOPIAGE" ? C'EST PAS LUI QUI L'A ECRITE ! PAS LUI ! C'EST BON, C'EST COMPRIS ?
Non mais.

Moi personnellement je n'ai pas pleuré. Je ne sais pas si c'est parce que je m'attendais à bien pire :/ Enfin bon, c'est sympa mais je n'aime vraiment pas ce principe de recopiage. Après tu reçois des éloges alors que t'as rien fait, toi.
Nejeri - Bon Genin - Profil - 04/03/2012 à 10:12 Online
Garde le cap !

Licea Cette fic est tout simplement sublime, j'ai pleuré a la fin. Tu a sûrement écrit l'une des plus belles fic du web. Franchement je la trouve magnifique et je te félicite pour avoir écrit une histoire aussi touchante.
Licea - Etudiant - Profil - 28/02/2012 à 23:08 Online

lovejubia En temps normale je n'aime pas le couple naru/sasu mais la ! j'ai pleurer toutes les larmes de mon corp ! magnific
lovejubia - Bon Genin - Profil - 19/02/2012 à 15:12 Online
gné ?

Konan_mdr Je crois que c'est LA fic qui m'a fait pleurer et étant donné que je suis sadique , il n'y en a pas beaucoup qui me font de l'effet dans segenre de souffrance .
Un magnifique Naru/Sasu
Konan_mdr - Bon Genin - Profil - 27/11/2011 à 00:20 Online
Appelez moi DIEU.

adrian1998 Wouah !!! Tu es une vrai sadique !!! Moi qui suis assez froid jai pleuré tout a la fin !!! Bouhouh !!! En tout cas tu as un don pour écrire des textes (et fair epleurer aussi)
adrian1998 - Bon Genin - Profil - 17/08/2011 à 10:06 Online
Je'taims Tenn

XxReCoded OMG!:'O!Un Narusasu!!Generalement je n'aime pas trop les Narusasu(histoire trop longue a expliquer^^")Mais la je suis emue*Glups*Ont me l'avée raconter a la vas vite mais la!!MAGNIFIQUE!!;'/
XxReCoded - Etudiant - Profil - 22/06/2011 à 19:19 Online

HinataHime je l'ai vraiment beaucoup aimé elle est si touchante et réelle a la fois tant de monde réagissent comme sa quels imbécile, je lai mis dans mes favorie parce qu'elle ma vraiment touchée ta fiction tu écrit super bien
HinataHime - Bon Genin - Profil - 02/06/2011 à 23:24 Online
¤~Lisanna~¤~Au son des hurlements des loups~¤

okamie c trop beau mais sa fini super mal c tellement bien ecris ke maintenant g le cafard tellement c emouvant snif..........
okamie - Bon Genin - Profil - 12/11/2010 à 18:59 Online
continue a rire de ce qui nous faisait rire ensemble/ essui tes larmes et ne pleure pas si tu m'aim

kitsune-san raaaah!! je viens de relire cette fic pour la je-ne-sais-combientième fois!...........et bin c'est toujours aussi triste, et aussi beau.....T-T....et je pleure toujours autant.......
Pour une fois je suis d'accord avec sas'key: c'est tellement abominable!....
bouh! en plus moi aussi j'ai des lunettes, alors pour lire ce n'est pas pratique non plus!
bref, c'est magnifique!*-*
byebye^^
kitsune-san - Genin - Profil - 27/08/2010 à 18:02 Online
and may the force be with you, young Luke......

snooper77 snooper77 > t'avise plus de prendre mon compte toi (si seulement j'était fils unique grrr)

heum sinon pour la fic ,je l'est lu a contre coeur et je ne vois pas du tout ce qui vous fais pleuré ,moi ,personnelement ,j'ai n'est senti aucune envie de pleuré .
snooper77 - Chuunin - Profil - 09/08/2010 à 16:05 Online

snooper77 le début de la fic a été copier sur un site que je ne trouve plus -_-"
snooper77 - Chuunin - Profil - 07/08/2010 à 15:23 Online

Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 Page Suivante »