Commentaires: L'affaire Sakura, ou réflexion sur une vie sentimentale bien pauvre..

Le temps passe, les gens changent... Enfin, pas tous... Sakura, elle, vit sa vie, comme elle peut, jusqu'à ce qui lui arrive une chose à laquelle ne s'attendait pas du tout... Et qui va l'amener à réfléchir sur son existence. One shot normalement, sauf si vous en redemandez vraiment^^
Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2327 | Comments: 20 | Vues: 2650

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Sarutto Ouais y a pas a dire j'adore même si c'était un peu court ^^'

juste une question : c'est le cadavre de qui ne me dis pas que c'est celui de Naruto ! ><"
Sarutto - Excellent Genin - Profil - 20/03/2010 à 20:53 Online
Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

jenyny18 bravo jador serieu tez trop bien a fair des fic ses pasionan
jenyny18 - Genin - Profil - 10/12/2009 à 18:41 Online
"je n abandonerai jamais ses sa pour moi étre un ninja ^^"

narutokun0101 tro bien!! j'ai tout lu!! Il é super ton texte surtout la fin
narutokun0101 - Bon Genin - Profil - 08/03/2009 à 21:59 Online
100% Moi 100% Manga Girl !!!!!

sakuralayne la suite vite elle est vraiment bien mais dit sasuke va etres avec sakura et naruto avec hinata? dit oui
sakuralayne - Etudiant - Profil - 27/06/2008 à 15:43 Online

Liittle Devil XD trop bien met la suite s'il te plaît c'est trop bien trop mdr
Liittle Devil - Etudiant - Profil - 18/01/2008 à 22:13 Online
célib et va en profiter

jujube222 mais mais on veut la suite c pas juste sniff je veux la suite snif tu me fait pleuré snif la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
stp:)
jujube222 - Etudiant - Profil - 30/12/2007 à 22:23 Online

Lizzie Weir J'adore ! mdr

C'est franchement bien trouver !

Je sais pas une suite risque de tout gâcher mais bon =)
Lizzie Weir - Bon Genin - Profil - 21/12/2007 à 15:41 Online
Jolie Fleur à Dispostion <3

Paddy Mdr "110D" ô la chance ! bref c etait assez marant a+
Paddy - Etudiant - Profil - 30/11/2007 à 22:44 Online

Sayaka Yuhi troo cool la fic! moi chui a fond pour ke sakura aime naruto et ke lui il l'aime pas et en fait il aime hinata qui sort ac sasuke xD
Sayaka Yuhi - Bon Genin - Profil - 17/11/2007 à 22:43 Online
Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

Sasu <3 Saku ahyoy ouais cest vraiment bon cette fanfiction, mais stp! stp fait la suite! je veux trop du sasu/saku! lol touka continue c bon!
Sasu <3 Saku - Bon Genin - Profil - 17/11/2007 à 21:02 Online
What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

Saya Miyazaki oué ta fic é tro bien mé le truc c ke ba pr la suite jaimerais bien que Sasuke fasse un truc a Hinata é que Naruto se rende compte ensuite qu'il aime Hinata, qu'il abandonne Sakura et que après Sasu/Naru se batte pour qu'ensuite il y é du SASU/SAKU et NARU/HINA.... eu..... voila ^^ jespere que tu pourra fére qqch pcke vrémen ta fic é tro bien pour linstan !!!!!!!!
Saya Miyazaki - Bon Genin - Profil - 05/11/2007 à 12:00 Online
~ AC-ASK is the BEST !!!!!!! My name is Saya ~

Nniaarvultyos Ouais ! Trop cool ; surtout, ne changes rien à la suite que tu proposes, elle a l'air marante (j'espère qu'il y aura quand même un peu de baston pour s'amuser).

"Je donne pas dans le trash ici" => ^^, tu te rattrapes bien dans ton autre fic, je trouve.
Nniaarvultyos - Bon Genin - Profil - 28/10/2007 à 23:16 Online
J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Zagen Je viens de finir et je suis morte de rire! Depuis le début, d'ailleurs. D'abord, Sakura à ce point fan de Naruto? Oooh! XD Et c'est un vrai gentleman, toujours présent et attentioné, le blondinet; elle pourrait ouvrir les yeux, Sarura. Et la question finale, plus qu'existantielle: « Est-ce qu'elle a descendu la poubelle ? » Vraiment, là est la question!!! Le saurons-nous un jour? Mais attends un peu, là... tu ne comptes tout de même pas nous laisser comme ça, là, avec une fin pareille! Si nous voulons une suite? Mais bien sûr que oui, et nous le revendiquons (moi la première!), c'est notre droit! XD Pour ce qui est de la nature de la suite... j'aime bien ce que tu as mis en bas (avec sasuke qui sort le Hinata-chan Today), ça promet, alors une suite qui continuerait, ça pourrait être vraiment trop bien! Franchement, j'en ris encore: où es-tu allé pêcher une histoire pareille? En tout cas, je suis conquise!!!
Zagen - Bon Genin - Profil - 23/09/2007 à 02:16 Online
Ej ea fa-h!(Je suis une fille!)Rood kechao do Isdrap, egufre sed erichedos, eziov et ej que to esie!

Maxoubl meme si c'est un one-shot continuer c'est trop mortel j'adore continue lossonor
Maxoubl - Bon Genin - Profil - 20/09/2007 à 15:50 Online
~ Reste toi même ~

mizuka-hime Moi j'veux un Naruto Today x3 ! Le Sasuke today j'le brade =P !


KYYYAAAAAAAAAh J'suis ptdr j'adore cette fic, franchement fait une suite x3




Voilà !
mizuka-hime - Bon Genin - Profil - 20/09/2007 à 12:25 Online
Parce que j'aime mon priince, Aki, Kiki, Senpaï, mon jumeau :)

byakugan02 hum... pour le 110D... a mon avis elle aurait pas du 110 si elle fait 57 KG !

je pencherai plus pour un.... 80H (que l'on ne trouve que dans les magasins spéciaux.... oui c'est bizarre mais ca existe.... malheureusement pour quelqu'un que je connais !!!!!)
byakugan02 - Excellent Genin - Profil - 19/09/2007 à 17:15 Online
Mister J. why so serious ??

Naruto Furyan vivement la suite, l'idée de magazine est génialement trouvé, a quand la suite?
Naruto Furyan - Bon Genin - Profil - 19/09/2007 à 15:14 Online
Raphaël Le Furyan

kikibiss-Sane Je me suis pétée de rire sur mon ordi la c pas possible ,je ne pense pas qu'il devrait il y avoir une suite ,a part sur le com de fin mais sinon...
kikibiss-Sane - Bon Genin - Profil - 19/09/2007 à 12:03 Online
Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Eiji Hyuga C'est totalement délirant XD mais c'est vraiment tripant ! A chacun son magazine ! A quand les croustillantes révélations de Kakashi-Sensei Today ??! XD
Eiji Hyuga - Excellent Genin - Profil - 19/09/2007 à 10:53 Online
Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

jaensdenim Génial, l'histoire des magasines! Hahahah! Sasuke-kun Today... Trop fort! Et la suite à l'air encore mieux. Bonne chance, c'est super!
jaensdenim - Bon Genin - Profil - 19/09/2007 à 02:18 Online
Le bonheur est un concept abstrait, car chacun peut l'interpréter à sa manière.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >