Commentaires: Enfin.

Que se serait il passé si, au bout de 12 longues années de cohabition, Naruto acceptait le fait que Kyuubi avait déteint sur lui? Et qu'il agissait en conséquence? Histoire d'un Naruto... différent de celui qu'on connaît. Horreur sans en être vraiment, je trouvais pas la case "violent"^^
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur | Chapitres: 2 | Mots: 6753 | Comments: 25 | Vues: 4923

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

zatuboy j'etais en plein dedans! c'est super! continus a ecrire plein d'autre fics gegniales!
(PS: dans mes fav!)
zatuboy - Bon Genin - Profil - 15/08/2010 à 11:06 Online
i'm confused

jej58 comme tu l'a dit "il ne tient qu'à vous de m'y forcer" alors bouge toi le fion et termine cette fic que j'adore
jej58 - Etudiant - Profil - 02/08/2009 à 17:26 Online

Hime <3 trop bien c'est la première fic que j'ai autant plaisir a lire ^O^
Hime <3 - Etudiant - Profil - 28/07/2009 à 20:18 Online

HinataxNaruto C'est trop bon, carrément !!!!!!! J'adore tout le sang qui coule et tes descriptions de batailles sanglantes *_* C'es juste dommage que t'ai tué Hinata aussi rapidement, tant qu'à faire souffrir quelqu'un, fait-le jusqu'au bout ^^ Oui, je sais, je suis légèrement psychopathe ^^'' Mais aussi non, je veux que trop la suiteuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!
HinataxNaruto - Genin - Profil - 08/09/2008 à 22:58 Online
HinataxNaruto, la folle des mangas et animes

leo.le.dieu CONTINUE mon gars t 'as ca dans le sang j'adore ton recit sanguiniolent ..... niark niark je te souhaite beaucoup de courage et j'espere que tu continueras
leo.le.dieu - Bon Genin - Profil - 09/04/2008 à 12:58 Online

kimimaro-du26 c'est pas mal comme histoire est la fin est pleine de supsense bien joué
kimimaro-du26 - Bon Genin - Profil - 23/12/2007 à 13:04 Online
frère d'arme de roi sorcier

Akatsuki_ Yessss! C'est gore, c'est sadique, j'adore!
T'as un style d'écriture particulier, on s'en lasse pas.
Bref, tès plaisant à lire, ces deux chapitres. Un troisième et vite! En attendant, j'ajoute ta fic à mes favs :)
Akatsuki_ - Excellent Genin - Profil - 18/11/2007 à 19:42 Online

Nniaarvultyos YOYPI ! Un autre chapitre vraiment gore de sorti !
Et naturellement, j'attends la suite avec impatience (et cruauté ^^) et si tu as déjà les idées pour cette suite, je ne vois pas pourquoi tu hésites ?
Nniaarvultyos - Bon Genin - Profil - 17/11/2007 à 01:05 Online
J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

gaisensei salut,j'ai besoin d'aide pour créer ma propre fiction,ou fo t-il aller pour créer sa fiction ici stp?
gaisensei - Etudiant - Profil - 16/11/2007 à 17:40 Online

Khao Bon j'avais la flemme de review mais bon je le fais quand meme ^^
Le fait de tuer sa compagne apres l'acte c'est un truc que j'ai toujours révé de pouvoir faire *o* mais qui ne m'es pas permis malheuresement TT-TT
Le gamin a la fin me fait penser a ce que j'ai dis a mon pere ( il a pas tué ma mere hein ^^ elle vit encore ^^ ) c'est vraiment ... bandant de sadisme ^^ ( pas pour les petites partie de jambes en l'air hein , pour les tortures et autres situation ^^ )

J'aime bien ^^ , mais je compte faire pire = D
See ya <3
Khao - Genin - Profil - 16/11/2007 à 07:43 Online
A PWAL sasUKE

Nniaarvultyos YOUPI ! Je viens juste de remarquer les deux nouvelles fics (et je comprends mieux pourquoi l'autre n'avence pas) (désolé de ne pas les avoir vues plus tôt mais j'ai dû les zapper en remontant toutes les fics qui ont été écrites en mon absence).

Sinon, je trouve pas ça vraiment gorre ; tu aurais pu mettre plus de détails ^^. En tout cas j'adore leur état d'esprit.

Je passe tout de suite à l'autre, juste après avoir mis cell-là dans mes favoris.

Et bonne suite !
Nniaarvultyos - Bon Genin - Profil - 28/10/2007 à 22:55 Online
J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Lossonor Bon, je prends enfin le temps de répondre à cette foule de coms, et ça m'en a demandé du courage... Bref, voilà. Donc pour ce qui est de la suite, j'hésite encore à en faire une, on verra bien si j'ai des idées qui arrivent ou pas.

Elerosse > Justement, c'est le fait que ça soit un symbole qui les pousse à le prendre, rien d'autre, ils n'en connaissent ni la signification, ni autre chose... Comme tu l'as dit, pour eux c'est le symbole de leur entrée dans les rangs de l'Akatsuki.

Icharaki > La encore, c'est fait exprès, je veux bien montrer que rien ne leur résiste. Cette fic est faite pour être dark et un peu trash, pas pour mettre en scène de beaux combats...

Zagen > Et encore, tu n'as vu que la version corrigée, la première était encore moins pudique que celle là^^ Sinon, on peut justement l'attitude d'Itachi par le fait qu'il pourrait penser que Naruto pourrait pousser Sasuke a progressé afin d'avoir un combat intéressant, mais cette idée vient juste de sortir de mon esprit délirant. En fait, pour moi, Itachi n'a pas de sentiments (dans cette fic du moins^^)

cuca > Montrer une de mes facettes? Meuh non, c'est juste que j'avais envie de me taper un petit délire comme ça, c'est tout...

Et voilà, c'est malin, maintenant que j'ai répondu aux coms, j'ai envie d'écrire la suite, même si je sais pas du tout ce qu'il va s'y passer... Bravo.
Lossonor - Genin - Profil - 01/10/2007 à 12:59 Online

cuca comme d'habitude c'est super bien écri. bonne intrigue, je dirais même plus:très bonne intrigue. Même si c'est violent...Nous montrerais tu une de tes facettes? Si c'est le cas...^je me cache^. Que dire de plus? Continue comme ça...et n'oublie pas de continuer l'autre fic.
cuca - Excellent Genin - Profil - 25/09/2007 à 19:56 Online
Faut pas ton coeur va battre; c'est moi seulement...

filoute j' espere que tu vas continuer car c pas mal et que ya de l' idée
filoute - Bon Genin - Profil - 25/09/2007 à 19:13 Online
je veut etre un ninjas puissant sans sentiments avec le monde a mes pieds

Zagen Euh... maintenant que j'ai posté et que je vois le message est autre à côté du tien... j'ai envie de me faire toute petite *se recroqueville quand un coin*. Wow, quand même.
Zagen - Bon Genin - Profil - 22/09/2007 à 20:58 Online
Ej ea fa-h!(Je suis une fille!)Rood kechao do Isdrap, egufre sed erichedos, eziov et ej que to esie!

Zagen Ah, je viens tout juste de voir les deux fics en plus, alors je suis venue lire. En effet, un Naruto bien plus sombre, (et je pense même, influençable, au début), mais il a quelque chose de tout à ait charmant dans son sadisme. Dans l'ensemble, j'aime bien. Le style que tu as ici est quelque peu différent de celui dans "Un nouveau départ", mais ça reste assez plaisant. J'ai beaucoup aimé les scènes combat: (la cervelle qui va s'écraser contre le mur... au début XD) ; et j’ai adoré le combat des frère Uchiwa. Mais au fur et à mesure (au fur de la démesure, au fur du verre à mesure) qu’on avance, les combats sont de plus en plus violents, sombres, mais surtout… intéressants et bien pensés! Si, si ! Par contre, même pour un membre "sans cœur" de l'Akatsuki, Itachi a agit de façon assez invraisemblable selon moi en acceptant Naruto comme ça, après tout ce temps passé à le pourchasser, après avoir tué Kisame... il a juste fallu ce geste pour qu'il l'accepte; je trouve ça un peu... trop facile et idéaliste! Par contre, quand Naruto l’a fait pour Sasuke, ça semblait tout à fait normal, vu son état d’esprit et tout…
C’est parfois… chaud (même si ça reste pudique, au moins).*morte de rire* La mort après « la mour »… euh… wow quand même *claque des doigts avec véhémence, et un léger mouvement de la tête!* Bon plan, vu sous un certain angle XD. Qui l’eût cru : je suis tout à fait satisfaite de la fin !
En conclusion, il n’y a franchement pas grand-chose à redire sur cette fic… Je suis très sélective dans ce genre d’écrits, mais là, j’aime bien, tout simplement. Bonne continuation !!! Je ais lire la seconde fic, là.
Zagen - Bon Genin - Profil - 22/09/2007 à 20:43 Online
Ej ea fa-h!(Je suis une fille!)Rood kechao do Isdrap, egufre sed erichedos, eziov et ej que to esie!

filoute tu peut écrire la suite c énorme alors envoye et encore vraiment pas mal
filoute - Bon Genin - Profil - 14/09/2007 à 21:07 Online
je veut etre un ninjas puissant sans sentiments avec le monde a mes pieds

Icharaki c'etait stylé mais le seul truc dommage ses que c'était tro facile pour naruto et Sasuke aucune dificulter
Icharaki - Bon Genin - Profil - 12/09/2007 à 21:21 Online

zabuza72 géant cette fiction !! surtout le commentaire de fin de chapitre ! a mourrir de rire, continue comme ça
zabuza72 - Bon Genin - Profil - 12/09/2007 à 17:14 Online

richon histoire un peu trash mais sympa on en redemande
richon - Etudiant - Profil - 12/09/2007 à 12:20 Online

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »