Commentaires: Team Kyouran

auteurs: Noah, Elerosse et Khao Fiction INTERACTIVE où nous avont besoin de VOTRE avis et de VOS idées... tout commence avec le scan 355
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 9759 | Comments: 13 | Vues: 4077

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

nakuzumaki moi je pensaie a : en pleine scéance de découerte des ninja de konoha du nom de naruto, sakura et kakashi réussirais a capturé nos news héros ! en les ramenant a konoha et les formant a la vie de ninja les fesant ainsi devenir des ninja prometteur! noah ira dans la team kakashi et les bah je sais pas ^^" !
nakuzumaki - Etudiant - Profil - 09/06/2011 à 19:48 Online
by nakuzumaki

domi33 Salut pour la suite de l'histoire je propose que les Anbus de Konoha chargés de faire le ménage et de récupérer des preuves et des indices dans le laboratoire d'Orochimaru suite à la mission de Naruto , Shino, Ino , et Anko retrouvent la trace de la team Hebi et rappliquent au repaire.Des explications au sujet des 3 congelés et un combat s'en suivrait.Les ninjas de Konoha trop nombreux , Sasuke et les autres devraient s'enfuir et les 3 héros seraient amenés au village de la feuille tout d'abord en tant que prisonniers et ensuite ils deviendraient des ninjas de Konoha.
Voila
domi33 - Bon Genin - Profil - 20/04/2008 à 10:54 Online
Si tu kiffes pas le rap viens pas test!!! clan Sefyu [MoLoToV]

Niara Pas mal du tout.
Je dois reconnaitre que l'idée est pas mal. Après, je trouve que 2/3 trucs clochent un peu, mais c'est des broutilles. Chapeau pour avoir reussi l'integration dans le monde du manga, la plupart du temps je trouve ça toujours nul.
Sa peut donner quelque chose de pas mal du tout, surtout que j'aime bien les fics à plusieurs, où y a toujours plus d'imagination.
Hâte de voire où ça va vous mener =)
Niara - Excellent Genin - Profil - 01/02/2008 à 11:29 Online

Ekina J'aime. *_*
C'est bien écrit, c'est rigolo quoi.
Vivement la suiteuh !

Sinon, pour les idées...je pense que nos 3 héros parviennent à s'échapper de façon X ou Y, Hebi se lance à leur poursuite et une aventure abracadabrante se déroule. Et à un moment, ils tombent sur Naruto et compagnie. ^^
Et pour les couples...
Noah/Sasuke.
Karin/Khao, ils s'entendent si bien ces deux-là... =_=''
Elerosse/Suigetsu, pétage de câble. ><

Voili voilou. ^^
Ekina - Excellent Genin - Profil - 17/11/2007 à 13:22 Online
~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Siox Trop cool cette fic ! J'adore trop ! Continué ! Sinon j'ai pas de propositions a faire donc désolé ! Ce com sera plutôt pour vous encouragez a continué ! [ j'avais fais un gros gros gros gros com pour vous mais gros gros gros bug internet lol ]
Dans ce com je vous disez ' Dsl pour les fautes d'orthographe " et aussi je vous posez une question !
Y'aura des couples ???
Je propose Noah et Oro
Elerosse + Kabuto ( je me demande si il est pas mort celui la xD )
Khao + Sasuke ^^
Je sais les garçons sont gays mdr mais sa attirera plus de lecteurs une fanfiction Zarb ^^
Encore dsl j'ai pas de proposition a part celle la ^^
Sinon cette fic est super ! Bonne continuation et surtout faites des chap's encore plus long c'est mieux :p !
Notamment que vOs fic sont super donc plus c'est long plus c'est long ( superbe phrase )
J'arrête d'écrire sinon sa va faire un trop gros com ^^
Siox - Bon Genin - Profil - 21/10/2007 à 19:46 Online
« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

leara500 Je ne suis pas fan des cross overs, mais, bon je trouve très original la manière dont ces 3 perso entre dans l'univers de Kishimoto. Par contre, en ce qui concerne le choix des aventures par les lecteurs, c'est un bon concept, mais on a tous un avis différents donc, pour vous, de ne sera pas forcément facile. Mais bon, c'est une bonne idée quand même.
En ce qui concerne les propositions. Aucun des 3 trois n'arrivent à croire ceux qui leurs arrive et ils arrivent s'échapper de l'équipe d'Hebi, (en utilisant des techniques qu'il ne connaissait pas). A l'extérieur il se promène et se rendes compte qu'il ne rêve pas : se sont des perso l'univers imaginaire de naruto. Surtout quant il rencontre notre héros bondinet de retour de mission avec ses coéquipierss !!!! Que vont faire nos 3 nouveaux héros ????
leara500 - Verveine Modo - Profil - 03/10/2007 à 13:41 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

itachi-38 ah suis aller regarder et j'ai vu ta fics khao ^^ je m'en souviens maintenant donc je connais les 3 auteurs et ils sont tes bon sa va etre une belle fic :)
(je serais souvent sadique pour les coms j'aime ca ^^)
itachi-38 - Excellent Genin - Profil - 26/09/2007 à 18:59 Online
Lapin tueurs powaaaa!!!!!!!

itachi-38 bon je connais 2 des 3 auteurs (désolé khao jirais voir tes fics ^^) l'intégration original sympa et bien faite les persos on directement un caractère bien a eux donc sa commence bien
bon ensuite je vais jouer le sadique et vous embéter avec une faute :
Le combattant avait prit ne expression colérique.
au lieu d'avoir mis "une" vous avez mis "ne" ^^ je vous pardonne pour cette fois . . .
j'ai pas encore vu de faute d'orthographe et le style est bon !!
en gros super départ continuez :)
bon c'est interactive une petite idée?
quelqu'un a utilisé une technique pour les envoyers dans le monde "normal" euh j'ai pas trop d'idée je serais plutôt de l'avis Nniaarvultyos pour la suite :)
itachi-38 - Excellent Genin - Profil - 26/09/2007 à 18:06 Online
Lapin tueurs powaaaa!!!!!!!

Nara Temari Comme d'habitude, connaissant un peu les auteurs, la fiction commence bien. L'histoire est installée et le ton est donné. Malgré que je ne sois pas fan des cross-over, je trouve que l'integration des 3 nouveaux personnages, hauts en couleurs, se fait très bien.
Evidemment, j'attends la suite avec imaptience.
Nara Temari - Bon Genin - Profil - 22/09/2007 à 17:46 Online
Liseuse de bonnes aventures.

hinaru et m***e mon comm n'a pas été enrégistré alors voilà, je trouve la fic super géniale j'avais du mal à me retrouver au début, avec ce changement de dimensions, sinon à part ça tout va bien et en plus on a l'impression que ous êtes dans la vie de tous les jours. Sincèrement j'adore votre fic continuez comme ça ^^ (ouah c'est le commentaire le plus long que j'aie posté :D)
hinaru - Excellent Genin - Profil - 17/09/2007 à 14:43 Online
je sais pas trop quoi mettre! à part ça, ça va?

Nniaarvultyos Rhaa !!! J'ai encore eu un bug en postant ce message donc je recommence :

Donc voila je disais que : m***e, je me souviens plus du début.

En tout cas, j'avais pas vu LA ligne de propositions dans le paragraphe entre la fin du chapitre et les fiches de présentation.
Mes idées concernant ces propositions : c'est Itachi et son copain l'homme-crevette qui arrivent et Itachi plonge le trio du frigo dans un puissant genjutsu pour pas que son "stupide petit frère" (citation) ne sache ce qu'il leur dit : c'est lui qui leur a fait connaitre Naruto par le biais de ses puissantes mirettes alors qu'ils étaient dans la glace et maintenant il leur demande de se joindre à lui (ou à l'Akatsuki).

Mais je crois que les Uchiwas vont s'entre-tuer tandis que ceux du frigo partent vers Konoha avec Juugo (ce dernier veut être soigné par la Sannin).

Quand à Karin, elle reste avec Sasuke et Suigetsu se bat contre l'homme-thon.

PS : Sinon pour faire la différence entre toi et Noa Uzumaki, je t'appellerais Noa-Uzumaki ^^.
Nniaarvultyos - Bon Genin - Profil - 15/09/2007 à 23:35 Online
J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Nniaarvultyos Et mince, je coyais quand j'ai vu "deux chapitres" que j'avais loupé le deuxième chapitre sur fanfic-fr où qu'il n'était pas sortit là-bas. Mais en fait, le premier chapitre de là bas a été coupé en deux et ça fait deux chapitres ici.

Désolé Noa-Uzumaki, mais je n'ai pas encore d'idées pour cette fic. Par contre, je ne vois pas les questions promises au début du premier chapitre pour donner son avis. Tant pis.

MATRIX PAWAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nniaarvultyos - Bon Genin - Profil - 15/09/2007 à 23:06 Online
J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

stevechewie Chapitre premier tres interressant, c la première fic ke je li et javoue ke je veux en connaitre la suite ^^'
j'adore le croisement des deux mondes qqui s'installe tres fort... mais je n'ai pas de point de comparaison malheureusement ^^
stevechewie - Bon Genin - Profil - 15/09/2007 à 22:50 Online
une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Pages: [ 1 ] Page Suivante >