Commentaires: Parfois, les pensées nous trompent...

Temari a fugué de Suna pour une raison des plus claires: Elle ne supportait plus ses frères, bien décidés à toujours lui faire des commentaires pas vraiment sympas. Seuls Kaito, son petit ami, et Saori, le petit frère de celui-ci, l'aidaient à supporter les représailles. Mais aucun n'était présent ce jour-ci, et rien ne put empêcher Temari, qui trouve donc refuge à Konoha, ou plus précisément, chez Sasuke...
Spoil | Humour / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 6113 | Comments: 12 | Vues: 5387

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

titeclaire44 trop bien la fic', hate de voir la suite :)
titeclaire44 - Bon Genin - Profil - 02/11/2008 à 16:31 Online
Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Canygan C'est un bon troisième chap plus amusant actif et et et voilà...
Canygan - Genin - Profil - 21/08/2008 à 07:56 Online
Toute chose naît vit et périt

Canygan Cool pour le début et c'est lisible comme tu fais en gras et italique. Je trouve juste un peu long pour le début et le flash back prend de la place mais sinon c'est super marrant (en fait pas trop) et l'histoire est impenssable mais c'est quand-même très bien de faire un truc qu'on aurait jamais imaginé (pour moi)
Canygan - Genin - Profil - 21/08/2008 à 07:43 Online
Toute chose naît vit et périt

Kaju Waaaa j'adore c'est joliment bien écris, j'aime beaucoup tes détails....En clair c'est géniale^^
Kaju - Bon Genin - Profil - 22/04/2008 à 18:45 Online
Forbidden to Remember; Terrified to Forget

sakura7 continue s'il te plait car onnètement c'est super bien !
sakura7 - Genin - Profil - 28/09/2007 à 15:15 Online
célib

richon encore un tres bon chapitre, continu ton histoire j'ai vraiment hate e connaitre la suite
richon - Etudiant - Profil - 22/09/2007 à 19:55 Online

kikibiss-Sane je veux la suite parce que je sais pas pour quoi même si e suis a fon dan le temaxShika , je trouve que Tema et sasuke vont bien ensemble ,a mon avis sasuke ne voudrait pas une fille "faible" (même si Hinata n'est pas faible du tout)ni timide comme hinata et Sakura serait n peu trop...collante ,Temari serait parfaite bien que(Tenten serait plus forte que lui en lançage de Kunai et il ne le supporterait pas)je ne veut pas infliger tel souffrance a ma perso préférée que d'être avec ce prétentieux mais bon...
kikibiss-Sane - Bon Genin - Profil - 19/09/2007 à 12:16 Online
Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Jean-Mich Bah dis donc j'ai hate de lire la suite!! En plus tu donnes des aires tendres a Sasuke! Depeche toi d'envoyer la suite pour nous faire plaisir!
Jean-Mich - Excellent Genin - Profil - 18/09/2007 à 16:35 Online

Maxoubl ah super My~Love~gaara j'adore sa me fais un peut de lecture merci beaucoup :)
Maxoubl - Bon Genin - Profil - 17/09/2007 à 23:39 Online
~ Reste toi même ~

Devil_temari Sasuke GlaçOn psycorigiD proposeR lhospitaliteR a unE fiLLe o m goD méiii enfet sa se paSse kan parceke Gaara est déja Kazekage méii Sasuke est tjrs la
Devil_temari - Bon Genin - Profil - 17/09/2007 à 11:31 Online

Lamperouge Interressante fan fic! Elle se lit très facilement. On pourrait s'attendre à un couple Sasuke Temari, mais vu qu'elle a déjà un copain tu as peut être prévu autre chose. En tout cas j'ai hâte de lire la suite.
Lamperouge - Bon Genin - Profil - 17/09/2007 à 00:49 Online

Melixia J'aime beaucoup le début! ^_^ Ton histoire se lit très bien, et j'aime ta façon d'écrire, c'est complet mais pourtant assez léger. =P J'ai hâte de voir la suite, continue comme ça, c'est super bien partit!
Melixia - Bon Genin - Profil - 16/09/2007 à 23:56 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >