Commentaires: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674 | Vues: 65535

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Nniaarvultyos Quel chef-d'œuvre du cinéma Shikamaru a t-il montré à Temari ? Mission Bond XVIII, le soulèvement de l'anneau.
La belle va t-elle rester chez lui malgré l'affront qu'il vient de lui faire ? Bien sûr, puisque ses frères ne sont pas chez lui.

Ou peut-on ramasser un superbe Gonocerus insidiator de couleur rougeâtre avec un pronotum plus large que l'abdomen ? L'insecte est en fait le croisement d'un morpion avec une mouche à merde ; je vous laisse imaginer la réponse...
Neji va t-il tuer Shino, ou décider de retourner voir Tenten sans commettre de meurtre ? Il va plutôt tuer Kankurô pour le vol des photos.

Où peut-on se procurer la thèse du Professeur Testacelle Eucobresia dit le Phytophage ? Sur ma table de nuit ; c'est mon livre de chevet.
Gaara et Schlurp trouveront-ils un lieu où vivre leur amour ? Oui, dans une coquille de Bernard-L'hermite.

Pourquoi Ino cache t-elle une photo d'un ami grassouillet sous son oreiller ? Pour que Kankurô la trouve la prochaine fois qu'il viendra chez elle.
Pourquoi elle et Kankuro savent-ils ce qu'il y a sur les photos de Neji et nous ? Tu as déjà répondu à cette question.

Pourquoi n'ai-je pas eu le courage de réécrire la partie de Sakura après que mon disque dur ait détruit la première version de ce chapitre en agonisant ? Pour nous la mettre dans le prochain chapitre.
Reviendra t-elle prochainement sur le devant de la scène pour essayer une fois encore de nous démontrer qu'avoir un poisson dans le dos c'est chic ? Non, ce sera la mode des calamar empaillés sur la tête quand elle reviendra.

Vaut-il mieux avoir un moustique dans sa chambre, ou Shino devant sa porte ? Il vaut mieux pour elle un Shino dans sa chambre et un moustique devant sa porte.
Des ciseaux peuvent-ils commettre un meurtre de leur plein gré ? Les marionettes le peuvent bien, alors pourquoi pas une paire de ciseaux ?

Quand l'auteur de cette triste histoire va arrêter son délire ? Quand le film cité un peu plus haut passera sur Arte
Quand arrêterez vous de lire cette fable abracadabrantesque ? Quand la suite sortira sur TJ.

Tout ceci vous ne le saurez probablement jamais ! NOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

J'ai moi aussi une question à te poser ; connaitra-t-on enfin la passionante histoire des moustique contée par le clan Aburame ?
Nniaarvultyos - Bon Genin - Profil - 29/01/2009 à 10:37 Online
J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

sora-chan Jamais j'arreterai de lire cette histoire de tarée paske c'est completement déjanté, JUSTEMENT !!!
Continue comme ca c'est vraiment trop fort !!! <333
sora-chan - Genin - Profil - 29/01/2009 à 06:33 Online
-

flora_95 trooop drôle, inesl! je relis et relis encore et encore en esperant qu'il y ait un nouveau chapitre! tes deux fictions sont mes préferer et je les adore! j'ai très hate au prochain chapitre! continue et lache pas!
flora_95 - Bon Genin - Profil - 28/01/2009 à 21:11 Online
se laisser dévorer l'âme par les ténebres

TsunadeNinon Ouais *p*
Je l'attendais depuis longtemps celui la X'3
Trop bien comme d'hab'


Quel chef-d'œuvre du cinéma Shikamaru a t-il montré à Temari ? Roméo et Juliette(qui m'as térorisé a vie en passant)

La belle va t-elle rester chez lui malgré l'affront qu'il vient de lui faire ? Bien sur mais elle va se venger en lui répliquant que les féniasses machos ne sont pas son genre non plus >.>

Ou peut-on ramasser un superbe Gonocerus insidiator de couleur rougeâtre avec un pronotum plus large que l'abdomen ? (je suis certaine que tous vous vous posez cette question depuis le début du chapitre)?Je suppose près d'un lac ensolleilé mais une réponse plus convenable me dirait "dans l'esprit tordu de Shino".

Neji va t-il tuer Shino, ou décider de retourner voir Tenten sans commettre de meurtre (du moins jusqu'à ce qu'il voit qui est posté devant la porte de sa chérie d'amour)? Neji va essayer de tuer ce dernier mais Shino va l'attaquer avec un Gonocerus insidiator de couleur rougeâtre avec un pronotum plus large que l'abdomen.

Où peut-on se procurer la thèse du Professeur Testacelle Eucobresia dit le Phytophage ? Dans la boite de Schlurps U.U

Gaara et Schlurp trouveront-ils un lieu où vivre leur amour ?Bien sur...Ils vont s'installer a Suna ou Schlurps deviendra la Kazekagette ou fiancée du Kazekage.

Pourquoi Ino cache t-elle une photo d'un ami grassouillet sous son oreiller ? Elle fantasme sur l'ami grassouillet vous ne le saviez pas?

Pourquoi elle et Kankuro savent-ils ce qu'il y a sur les photos de Neji et pas vous ? Parce que Ino tient le journal de Konoah "Potins et ruptures" et que Kankuro est le photographe.

Pourquoi n'ai-je pas eu le courage de réécrire la partie de Sakura après que mon disque dur ai détruit la première version de ce chapitre en agonisant ? O_o''
Le disque dur n'as pas supoorter Sakura....

Reviendra t-elle prochainement sur le devant de la scène pour essayer une fois encore de nous démontrer qu'avoir un poisson dans le dos c'est chic ? Non cette fois cela sera un poulpe.

Vaut-il mieux avoir un moustique dans sa chambre, ou Shino devant sa porte ? Je dirais un Shino piqué par un moustique femelle...Comment ca c'est pas une réponse?

Des ciseaux peuvent-ils commettre un meurtre de leur plein gré ?Bien sur tout comme les legos...

Quand l'auteur de cette triste histoire va arrêter son délire ?Jamais tu n'en n'as pas le droit...Ou je me plains a l'association anti marionnette >w<

Quand arrêterez vous de lire cette fable abracadabrantesque ?Quand je n'aurais plus de calmants *P*
TsunadeNinon - Excellent Genin - Profil - 28/01/2009 à 20:40 Online
Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

Gaaranne J'adore cette fic enfin c'est très spécial XD
C'est le délire total !!!
Gaaranne - Genin - Profil - 27/01/2009 à 21:06 Online

Gaaranne Alors la !!
Ta fic est bien mais...
Je souffre avec les personnages !!!
Je te jure.
Argh...
Mais sinon elle est top.
Et elle est très délirante !!!
Gaaranne - Genin - Profil - 26/01/2009 à 21:43 Online

sakura24816 J'adores ta fic,t'écris super bien et je me trip tro dessus alors continue comme ça et met la suite !!!!!!!!!!!!!!!!
sakura24816 - Etudiant - Profil - 26/01/2009 à 18:42 Online

inesl hirohina > POur la suite ça ne dépend pas de moi : il y a deux chapitres en attente de validation ... depuis trèèèèèèèèès longtemps.

Okami18 > c'est pas mon but de faire pleurer mes lecteurs ^^ pour la suite j'explique au dessus !
inesl - Bon Genin - Profil - 25/01/2009 à 22:05 Online
Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

hirohina Je pense la même chôse que Okami18
A quand la suite?
hirohina - Genin - Profil - 25/01/2009 à 19:49 Online
Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

Okami18 Oh non ! J'ai tellement été bidonée de rire, que quand j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de suite, j'en ai pleuré... Mes nerfs ont du lâcher...
C'est excellent ! J'attends la suite avec avidité !
Okami18 - Bon Genin - Profil - 18/01/2009 à 21:16 Online
La Vie est un combat. Son champ de bataille est noir. Mais quand je te vois, j'en oublie sa couleur

Hinata49150 franchement j'adore ta fanfic elles est bien imaginer je suis présser de savoir la suite
Hinata49150 - Bon Genin - Profil - 07/01/2009 à 20:09 Online

flora_95 c'est vraiment trop drôle! j'ai très hate que tu publie le prochain chapitre! continue !
flora_95 - Bon Genin - Profil - 03/01/2009 à 17:15 Online
se laisser dévorer l'âme par les ténebres

TsunadeNinon inesl > O_o''
Transmission de pensée pour ce pauvre Neji =D
J'ai pas encore lu la suite mais je la veux é_é
Neji ne porte pas le justaucorps?Je t'assure que si xd
Des infos?On peut demander a Hinata =)
Je ne pense pas t'enfermer je pense plutot a d'autre xd
TsunadeNinon - Excellent Genin - Profil - 26/12/2008 à 18:36 Online
Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

Tear Très drôle, vraiment très drôle xD J'adore ta fic, elle me fait délirer devant mon écran. Sérieux: vivement la suite =) Ah et joyeux Noël^-^

PS: Mais qu'est-ce qu'il y a sur ces photos? Vraiment j'me demande xDDD
Tear - Bon Genin - Profil - 26/12/2008 à 06:00 Online
Chef officiel de l'ADA!!(Association des Débiles Anonymes) xD

Angelnokonoha Magnifique fic!
J'attends la suite avec impatience!
Viens voir ma fic quand tu auras le temps (mais elle est encore en validation--').
Merci, encore pour cette fic ;-)
Angelnokonoha - Bon Genin - Profil - 24/12/2008 à 21:21 Online

Hinatax5 Ah c'est trop fun avec Shlurp!! Il déchire!!

Ta fic' est vraiment géniale continue comme ça ^^
Hinatax5 - Etudiant - Profil - 22/12/2008 à 10:28 Online

Hinatax5 Elle est déja super ta fic ^^ j'adore Tenten avec sa pause "pipi" c'est trop chou la pauvre vraiment je la plaint ^^ mais ton premier chapitre est génial je vais lire la suite ^^
Hinatax5 - Etudiant - Profil - 22/12/2008 à 08:52 Online

sora-chan Toujours aussi dingue et drole ! Je pensais ne plus venir ici mais l'argument de ta sortie de chapitre m'a decidé à faire une exception pour lire ton chapitre...et je suis pas decue !!
Fais en sorte que ton bras se suicide APRES avoir fini l'histoire, au moins ;)
Bon courage !




(Et si tu fais pas de suitre très rapidement, j'ai chez moi un Kankuro n°2 féminin - on appelle ça communément une petite soeur - qui te convaincra si besoin est ! Mouhahahaha... Okay j'arrete.)
sora-chan - Genin - Profil - 17/12/2008 à 06:02 Online
-

kunoichifan trop drole ta fic. Je la suis depuis le début. C ma prefere ou l'une de mes prefere. Mais va -t on vraiment savoir ce qu'il y a sur les photos de neji au prochain chapitre??? T'avais dit ça dans l'autre. Vraiment ton histoire est l'une des plus drole que je lu avec le quotidien de l'akatsuki.
kunoichifan - Bon Genin - Profil - 14/12/2008 à 01:54 Online
Lorsque la neige fond, elle se transforme en jolie printemps. C'est ça, le miracle de la vie

amack Alloee inesl!!!
Ta fanfiction est trop bonne !!
J'espèrent que tu me diras quand le prochaine chapitre sera sorti !!
Cordiallement Amack XD
amack - Genin - Profil - 13/12/2008 à 21:39 Online