Commentaires: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674 | Vues: 65535

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Bleuts Je veut la suiiiite ! enfin s'il te plait !! trop bieeeenn
Bleuts - Bon Genin - Profil - 09/02/2009 à 21:26 Online

inesl Yajuu Kemono > Shino est super doué pour défendre les filles contre les ciseaux tueurs ! (contre les moustiques il est légèrement moins bon). Les photos de Neji c'est pourla prochaine fois (dès que quelqu'un valide mon chapitre)

hidamari tami > c'est vrai qu'on a pas besoin de toujours argumenter (surtout si on vient dire du bien). Sinon j'ai un nouvel ordi, mais je n'arrive pas à aller sur internet avec.

Azumi-Uzumaki > merci ! La suite est postée, j'attends la validation.

xNaruto-Girlx > merci beaucoup ! et vive les escargots.

Okami18 > je me suis longtemps demandée si Schlurp aimait ou détestait Gaara. Puis je me suis dit : soyons fou ! faisons une belle romance. Merci beaucoup d'avoir laissé ce commentaire (ça fait toujours plaisir)

Chocobelle > oh ! Les tirets se sont envolés (pourtant ils sont dans le document) encore un coup de ces satanées marionnettes !!!! J'espère que la suite te plaira

Bleuts > c'est courageux de prendre en route une fiction si loooongue (moi je n'oserais pas XD) J'espère continuer à écrire quelque chose qui te plaise !
inesl - Bon Genin - Profil - 07/02/2009 à 19:05 Online
Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

Bleuts Vraiment vraiment troooop drôle !
T'en a des idées xD
j'adore ta fic
Bleuts - Bon Genin - Profil - 07/02/2009 à 10:20 Online

Bleuts Trop drôle xD
j'adore c'est trop trippant !
Franchement je suis super contente de lire ... je comprend temari franchement U_U
Bleuts - Bon Genin - Profil - 06/02/2009 à 21:29 Online

Chocobelle Pas mal comme fiction =P
T'a juste oublier les tiret XD
Je la suit chaque nuit [oui, sur mon mp4 ] et et je me retiens d'un fou rire monumentale comme chaque soir x]
Continu ^^
Chocobelle - Genin - Profil - 05/02/2009 à 18:22 Online
Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

Okami18 XD
Schlurp est vraiment marrant, qui aurait cru qu'il rêvait de rouler une galoche à Gaara ?
Et Ino, la graisse de son camarade l'attirait-elle finalement ?
Tenten... Pauvre Tenten, un moustique dans les oreilles et un Shino à sa porte... Vraiment pas de chance !
Okami18 - Bon Genin - Profil - 04/02/2009 à 13:25 Online
La Vie est un combat. Son champ de bataille est noir. Mais quand je te vois, j'en oublie sa couleur

xNaruto-Girlx J'adore trop ta fiction c entrainant et ça pousse a lire la suite et jme pique des fous rires dessus c incroyable quoi ! (Surtt les escargots! xD)
xNaruto-Girlx - Bon Genin - Profil - 03/02/2009 à 20:02 Online
La misère et la haine s'abattront dans un cri fracassant où Anges et Démons ne feront plus qu'un..

Azumi-Uzumaki Encore une fois j'ai adoré ! C'est excellent =D
J'espère que tu va vite mettre la suite ^__^
Azumi-Uzumaki - Excellent Genin - Profil - 03/02/2009 à 18:13 Online

hidamari tami C'est tous simplement EXELLANT !!!!!!!!! Bah mince !on me demande toujours d'argumenter un minimum alors que je n'ai rien à ajouter ! berf.... c'est très drôle et bien écrit ! sa change de toutes ces fics un peu lourdes et pesantes !et on voie que tu t'amuse bien en écrivant !

Ps: alors,tu as un nouvel ordi ?
hidamari tami - Etudiant - Profil - 02/02/2009 à 18:51 Online

Yajuu Kemono Shino qui apparait comme ça dans la chambre de TenTen c'est vraiment trop drôle et encore plus quand il dit qu'il se poste devant sa porte pour la protéger lol!!!!!

Et quand Schlurp parle, c'est trop fort!!!!!

T'as une de ces imagination, j'te jure!!!! T'es juste trop douée!!!

Et as quand les photos de Neji???? C'est que j'ai juste trop hâte de savoir ce qu'elles contiennent ^^
Yajuu Kemono - Bon Genin - Profil - 31/01/2009 à 16:49 Online
Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

inesl Gaaranne > Oui j'avoue c'est un peu spécial. En tout cas c'est très courageux de commencer à lire une fiction si longue. J'espère que la suite te plaira.

TsunadeNinon > Tu as été terrorisée par Roméo et juliette ? Ca ne m'étonne pas ne histoire où on meurt par amour c'est flippant (la version avec Léonardo ?).
Sinon je vote pour Schlurp en Kazekagette et la Gonocerus insidiator de couleur rougeâtre avec un pronotum plus large que l'abdomen en Shinotette (beaux mariages en perspective) a cela on peut ajouter un mariage secret entre Ino et son ami grassouillet, mais comme c'est un amour interdit Ino va avaler un "poison qui fait croire que l'on est morte" et l'ami grassouillet va se tuer en croyant qu'elle est morte et du coup elle va se tuer pour de vrai (quoique ... j'ai l'impression que cette histoire a déjà été écrite XD).
Tu viens aussi de rapeller à ma mémoire la douleur que provoque un lego enfoncé dans la plante de son pied ... ouch ...
Merci d'avoir répondu à toutes ces questions !

flora_95 > Merci beaucoup (ma deuxième fiction n'a pas de fin mais bon ... je vais peut être en faire quelque chose plus tard). Le prochain chapitre est posté on verra bien quand il sera publié.

sora-chan > Ah bon ? C'est déjanté ? Moi je trouve que cette fiction est au contraire très réaliste et d'une rigueur très marquée ... quoique ... oui ... j'avoue je raconte n'importe quoi. Meci de ta fidelité

Nniaarvultyos > Mission Bond XVIII, le soulèvement de l'anneau !!!!! (heureusement que tu ne me vois pas je suis morte de rire) Vivement que ça passe sur arte que je puisse le voir.
Je suis heureuse d'apprendre que je ne suis pas la seule à lire régulièrement la thèse du Professeur Testacelle Eucobresia dit le Phytophage, si j'ajoute à ça que tu es un expert en insectes et en mode (le calamar sur la tête c'est génial) tu deviens un parfait lecteur qui connait vraiment les enjeux fondamentaux de cette fiction.
En plus tu as des idées qui vont tout à fait dans le sens de la fiction : si Kankuro trouve la photo sous l'oreiller d'Ino, cela peut relancer pas mal de choses (mais là je ne me lancerai pas là dedans ... Je veux finir ... mais ça me donne envie de continuer ... c'est malin ! et ça me permettrais de raconter la fin de la merveilleuse histoire des moustiqes => on ne s'en rend pas compte : je me documente beaucoup pour écrire cette fiction)

mimichan > C'est bien quand on peut casser le moral des personnages d'une fiction : ça remonte notre propre moral ... Merci pour ce commentaire !

Asuka-Miyuki > en fait on ne voit rien sur les photos : elles sont trop floues ... ou pas. On verra la prochaine fois. Merci de laisser des comm' ça me donne du courage pour la suite.

akatatsu > J'en parlais avec le Professeur Testacelle Eucobresia dit le Phytophage : on a trop tendance à ne pas considérer la conscience des gastéropodes. C'est pas parce qu'on bave que l'on n'a pas le droit de parler !! Merci d'avoir laissé un message ^^

Kaze Princess > Merci de me dire que je ne déçois pas (parce qu'à chaque fois que j'écris ça me fait peur). Sinon tu as raison il ne faut pas laisser une tablette de chocolat toute seule. C'est moi qui te remercie pour la PUB !! Ca m'a fait super plaisir de voir Schlurp dans la gallerie de WON

Anouchka > Merci de me faire de la pub (et de commenter). Sinon ne t'inquiète pas Sakura reviet dans le prochain chapitre dans une forme olympique (mais je ne t'en dirais pas plus pour le moment)



kaku-chan > Je sui vraiment heureuse de ne pas vous décevoir (parce que parfois quand je poste je ne suis pas très fière de moi) Sinon j'étais obligée de briser le coeur de la pauvre Temari : quelle idée aussi de tomber amoreuse d'un mec comme Shika XD Vive Schlurp !!!

mamytrantan > Je suis obligée de finir si je veux commencer autre chose. Merci pour ton commentaire, j'espère que tu as réussi à finir ta dissert. Moi j'ai terminé mes statistiques n'importe comment ^^. Encore merci d'être si fidèle (en lecture)

Super genin > Merci d'être encore là malgré la looooongue attente. Le pire c'est que je suis lente pour écrire et qu'après il faut attendre la validation (qui est encore plus lente que moi). Je suis fière de mon petit Schlurp qui prononce enfin ses premiers mots (bientôt il va marcher et quitter le nid familial)

Hinata49150 > Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup !!! (moi aussi j'aime bien mettre plein de lettres)


inesl - Bon Genin - Profil - 31/01/2009 à 13:46 Online
Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

Hinata49150 looool j'adooooore continu comme ssaaaaaaaaaa c'est trop cool loool ( dsl j'avai envie d'écrire bocou de lettres a suivre ^_^)
Hinata49150 - Bon Genin - Profil - 30/01/2009 à 21:24 Online

Super genin ENFIN LA SUITE je pense ne pas etre le seul a avoir atendu avec tan dimpatience la suite de cette merveilleuse histoire avec les premier mots de schlurp(houra!!! standing ovation pour schlurp) continue kom ca et ke la force du diske dur ki ne plante pas sois avec toi!!!
Super genin - Bon Genin - Profil - 29/01/2009 à 21:03 Online
TMT: peu de personnes pourrons comprendre ces trois lettres =P

mamytrantan encore un trés bon chapitre, je te félicite, c'est que du bonheur de te lire, maais c'est quand même domage que tu arrête bientot :p Courage pour le dernier chapitre, il faudrait qu'il soit un véritable chhef d'oeuvre ... je suis sur que tu peu le faire entre deux statistiques!
Bisous j'adore tjrs ce que tu fais !
mamytrantan - Excellent Genin - Profil - 29/01/2009 à 20:02 Online
Créve voisin! je ferais de ton cadavre la plus belle des descentes de lit ...

kaku-chan Cela fait tellement longtemps que j'attends ce nouveau chap' !
Et je suis pas déçue. Toujours aussi délirant.

Un shika toujours aussi nul avec les femmes...pov' Temari.
xD Kankuro...le perso le plus marrant dans cette fic ^_^

Moi je dis vive les escargots, Schlurp et Inesl !!


kaku-chan - Excellent Genin - Profil - 29/01/2009 à 20:00 Online
C'est dans la routine que les liens les plus fort se font !

Anouchka Franchement, c'est toujours aussi drôle.Je l'ai conseillé à une amie!Continue!J'espère que Neji va pas tuer Shino mais va "avoir" Tenten....Sakura n'est pas morte au moins?
Anouchka - Genin - Profil - 29/01/2009 à 18:26 Online
On se fume un pétard ?

Kaze Princess Chapitre génial, comme d'hab =)
On n'est jamais déçu, avec toi !!

Bon, je répondrai bien aux questions, mais à vrai dire, j'ai une crise de flemme, là. Et puis il y a une pauvre petite tablette de chocolat qui est toute seule en bas, je crois qu'il faut que j'aille lui tenir un peu compagnie...

Sur ce, à suivre, et MERCI POULA PUB !!!!! <3
Kaze Princess - Bon Genin - Profil - 29/01/2009 à 15:18 Online
[Complètement givrée !!] || VAMPIRE || */~Everything is just bollocks !~/ Listen to your hearth...

akatatsu Fiction toujours aussi formidable vraiment !!!
Merci de nous avoir prouvé que les gastéropodes avaient une conscience. C'est une grande (mais lente) glissade baveuse pour eux.
Et comme toujours : vivement le prochain chapitre !!
akatatsu - Bon Genin - Profil - 29/01/2009 à 13:24 Online

Asuka-Miyuki Total Délire !!!!
XD
Décidément J'aaaaadooooooree !!!
^^
Vivement la suite !!!!
XD
(*Mais que voit on dans ces photos mystérieuses....
Le suspense est a son comble !!!*)
Asuka-Miyuki - Bon Genin - Profil - 29/01/2009 à 12:42 Online
... Quand un petit nuage se change en orage ...

mimichan J'adore ta fic. C'est du délire pur et çà fait du bien.
J'ai aimé la tirade de Shikamaru à Temari, rien de mieux pour casser le moral.
J'attends la suite avec impatience. Continue comme çà ! On ne s'en lasse pas.
mimichan - Excellent Genin - Profil - 29/01/2009 à 10:51 Online