Commentaires: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674 | Vues: 65535

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Nikita lOol et bien ma chère ya pas à dire j'adore ta fic et ton sarcasme surtout t'arrêtes pas.

Par contre, les garçon ton traumatisée durant ton enfance, tu avait des frères xD, nan bon j'arrête, je sors et je me pends xD
Nikita - Bon Genin - Profil - 08/04/2008 à 02:01 Online

MKY Tentons de repondre a quelques questions:
Combien de temps faut-il pour qu’un bon potin se diffuse si Sakura en est l’initiatrice ?
Ca depend si Ino s'y met aussi.
Comment peut-on mettre fin à une blague aussi stupide que celle des poissons dans le dos ?
IM-POS-SI-BLE
Que vont faire Naruto et Hinata seuls dans une chambre ? Un monopoly ? Du rangement ? Un duel de brosse à dent ? Ou … Autre chose ?
Un concours de celui-qui-mange-le-plus-de-ram
Qu’est-ce que Hinata voulait faire avec ce caleçon ?
Le laver!
Est-ce normal de se trouver deux fois de suite sous une table hors de la période de l’épiphanie ?
Biens sur... quand on est poursuivi par un Gaara en furie.
Kankuro aurait-il une forme d’intelligence primaire ? (Dans le cas de Gaara, la réponse est non, ou alors très bien cachée)
...
Que s’est-il passé derrière ce bosquet ? (Niark niark si vous tentez de répondre je pourrais repérer les naïfs qui penseront qu’ils sont aller observer des escargots ou cueillir des baies sauvages, et ceux qui ont l’esprit mal placé et qui s’imagineront des choses …)
Il ont fait un concours de celui qui trouve le plus de Pokemons!
Qui a les cuisses les plus musclées ?
Pikachu!!
Sinon pourquoi : « pourquoi ? » ?
Parceque
Ino va-t-elle se venger de la mauvaise éducation de Gaara en écrasant Schlurp d’un bon coup de talon ?
Elle va lui faire payer les fleurs d'abord
Et surtout lirez vous la suite ? (Si c’est non, pas la peine que je m’embête à faire une suite)
Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui et re-oui.





MKY - Bon Genin - Profil - 07/04/2008 à 23:06 Online
MKY

Taniguchi_Sae Mon Dieu, mon Dieu, plus jamais sur les temps d'attente pour les validations de fic de mal je ne dirai. (version Yoda x] )
Aaah, ça fait trop plaisir de lire la suite :D En fait je crois que mes passages préférés sont ceux de Ten-Ten, même s'ils sont tous à mourir de rire XD (et aucun rapport avec mon personnage que j'ai pris au hasard ^^"). J'étais complétement secouée de part une nouvelle assez dure à avaler, et je lis ta fic miracle je souris. Merciii TT____TT


Combien de temps faut-il pour qu’un bon potin se diffuse si Sakura en est l’initiatrice ?
=> Déjà il faudrait qu'elle rentre chez elle pour décoller le poisson, ensuite elle pleurera de rage un bon quart d'heure et échafaudera des plans pour nuire à Hinata. Je pense donc que le potin ne se diffusera pas avant la tombée de la nuit.

Comment peut-on mettre fin à une blague aussi stupide que celle des poissons dans le dos ?
=> Il faut résoudre le problème à sa source (en gros il faut tuer Naruto, et Kiba aussi par précaution)

Que vont faire Naruto et Hinata seuls dans une chambre ? Un monopoly ? Du rangement ? Un duel de brosse à dent ? Ou … Autre chose ?
=> Je ne pense pas que l'idée ait pu traverser un seul instant le cerveau puéril de Naruto, donc il lui proposera un Twister et Hinata s'évanouira au premier contact XD

Qu’est-ce que Hinata voulait faire avec ce caleçon ?
=> 1ère option : l'emmener en souvenir et l'accrocher dans sa chambre (sous verre)
2ème option : le mettre sur sa tête et courir dans toute la maison en hurlant des cantiques de Noël. Connaissant Hinata, c'est peu probable, mais c'est ce que j'aurais fait.

Est-ce normal de se trouver deux fois de suite sous une table hors de la période de l’épiphanie ?
=> Non, vraiment pas.

Kankuro aurait-il une forme d’intelligence primaire ? (Dans le cas de Gaara, la réponse est non, ou alors très bien cachée)
Kankuro est un poil débile, schizophrène et paranoïaque, mais il garde son cerveau reptilien.

Que s’est-il passé derrière ce bosquet ? (Niark niark si vous tentez de répondre je pourrais repérer les naïfs qui penseront qu’ils sont aller observer des escargots ou cueillir des baies sauvages, et ceux qui ont l’esprit mal placé et qui s’imagineront des choses …)
=> Que c'est répugnant.

Qui a les cuisses les plus musclées ?
=> Lee.

Sinon pourquoi : « pourquoi ? » ?
=> Parce que.

Ino va-t-elle se venger de la mauvaise éducation de Gaara en écrasant Schlurp d’un bon coup de talon ?
=> Si elle tient à la vie, non. Mais peut-être que lors du pique-nique elle s'assiéra dessus par inadvertance (ce qui n'est pas une bonne idée pour les relations Suna-Konoha à mon humble avis)
Taniguchi_Sae - Excellent Genin - Profil - 07/04/2008 à 22:47 Online
Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

Taniguchi_Sae Trois chapitres en attente ! Quelle honte ! (là j'ai comme l'impression que tous les regards flamboyants des correcteurs qui suent sang et eau pour publier les fics se fixent sur moi...)
Je croise les doigts en espérant qu'ils ne se sont pas perdus dans les profondeurs du web. Tu me diras, si c'est comme la poste, il y a un gros risque (je vais définitivement me faire lyncher...).
En attendant, je ris toute seule en relisant certains passages. Pas trop fort keumême, sinon je vais réveiller mes parents >__<
Taniguchi_Sae - Excellent Genin - Profil - 07/04/2008 à 01:02 Online
Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

MKY Que dire qye je n'ai pas deja dit? Merci pour cette fic a mourir de rire, continue, etc. Je crois que je suis pas tres inventive en matiere de commentaires... Bref, pour arreter de raconter ma vie, je dirai que j'attends avec impatience la suite, comme toujours.

P.S Ne t'en fais pas a propos du temps entre deux chapitres, tu seras jamais pire que moi ;)
MKY - Bon Genin - Profil - 06/04/2008 à 18:22 Online
MKY

Rin Uzumaki Ta fic est vraiment géniale ! J'étais explosé de rire tout d long ! Le passage dans le tête de Naruto m'a beaucoup plus ! J'adore le personnage de Schlurp, je suis heureuse que Gaara se soit trouvé un ami digne de ce nom XD j'espère qu'Ino ne lui volera plus !
Rin Uzumaki - Bon Genin - Profil - 06/04/2008 à 16:31 Online
Yellow boy !

inesl Pucca-chan > J'avais promis au dernier chapitre de faire ce type d'intro, mais c'est vrai que c'était long ... Mais je suis heureuse d'avoir contribué à ta célébrité (enfin vous n'êtes pas tant que ça à lire ma fiction). Pour le TentenXshino nous sommes tous (enfin plutôt toutes) d'accord c'est bwweurk mais avouons-le personne n'oserait faire ça ... niark niark. Quant à Hinata a ne peut pas lui faire de mal de dormir ... Disons 100 ans jusqu'à ce que Naruto la réveille ...

leara500 > Je me suis dit que c'était sympas de laisser les garçons un peu s'exprimer. Mais je laisse la place d'honneur aux filles dans les chapitres suivants.

Taniguchi_Sae > merci c'est gentil^^ Pour Tenten/ Neji je trouve que c'est plus sympa comme ça (en général ça va trop vite au bout d'un chapitre ils vivent une passion folle ... là on ne sait pas ce que ça donnera). J'espère aussi que la suite sera vite publiée (j'ai 3 chapitres en attente). Pour les couples je ne dirais rien our le moment (mais c'est galère). En tout cas merci d'avoir tout lu (quel courage !) et à bientôt j'espère
inesl - Bon Genin - Profil - 01/04/2008 à 22:31 Online
Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

Taniguchi_Sae MDRR ! J'ai lu ta fic d'une traite et je suis écroulée sur mon clavier (j'écris avec mon nez d'ailleurs)
J'ai jamais vu un Tenten/Neji tourné aussi bizarrement XD
Mais j'adore le passage dans la tête de Neji !
Enfin, c'est trop drôle, j'ai failli mourir plusieurs fois après certaines répliques X'D
J'espère qu'ils publieront la suite très bientôt, car c'est une des fics les plus marrantes que j'ai jamais lu (je dis pas que j'en ai lu des centaines mais.. XD)
Sérieux si tu arrives à faire des couples dans cette histoire de fous moi je dis bravo ^^"
Taniguchi_Sae - Excellent Genin - Profil - 01/04/2008 à 20:28 Online
Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

leara500 Toujours aussi bien et merci pour l'hommage ^__^.
Quoiqu'il en soit ,j'ai bien aimé le fait que dans ce chapitre on ait le point de vue des garçons ^__^. çà fait bizarre tout de même.
En tout cas, vivement le prochain chapitre ^__^
leara500 - Verveine Modo - Profil - 31/03/2008 à 09:36 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Pucca-chan XDDDD c'est quoi cette intro??!! C'était bien marrant mais c'est vrai qu'au bout d'un moment c'était un peu long... (par contre chuis contente du passage où j'apparais!! Je vais devenir célèèèèèèbre!!!!! Oui bon c'était juste deux lignes... mais c'est deux lignes quand même ^-^)

Des réponses vite faites pour remplir ce com'... heuu....
Impossible que Neji reconnaisse ses erreurs, pour les amourettes de Tenten heuuuuuu je sèche un peu là.... Je préfère quand même un Tenten/Neji plutôt qu'un Tenten/Shino (beuuuaaark!! XD) mais à ce train là Tenten sera irrécupérable... C'est bien parti quand même je trouve ça mignon comme c'est tourné.... XDDD Et enfin je crois qu'Hinata va s'évanouir à chaque fois qu'elle se réveillera..... Elle va faire une GROOOOOOOSSE sieste XDDD
Pucca-chan - Excellent Genin - Profil - 30/03/2008 à 21:06 Online
Vive The legend of Zelda !!!!!!!! Kingdom Hearts POWAAAAAAA !!!!!

jiraya54 Une chose est sure... je vais continuer à lire ce chapitre!^^ Ta fic me fait mourir de rire, elle est vraiment géniale! J'ai hâte de lire la suite...
jiraya54 - Bon Genin - Profil - 30/03/2008 à 19:19 Online
if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

inesl hidamari tami > pas ma faute, j'attends la publication ...
inesl - Bon Genin - Profil - 23/03/2008 à 00:44 Online
Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

hidamari tami bon... J'attend toujours la suite ! continue pitié !!!!!!!!!!
hidamari tami - Etudiant - Profil - 22/03/2008 à 18:00 Online

inesl temari38 > c'est écrit ... Mais ça fait un moment que j'attends qu'elle soit publié ...... Paaaaaardon
inesl - Bon Genin - Profil - 16/03/2008 à 10:49 Online
Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

temari38 sa fait + de trois mois !!!!!!!!! tricheuse !! ta fic est super marrante fallait pas t'arrêter !!
temari38 - Etudiant - Profil - 16/03/2008 à 08:54 Online

Kyuubi_NC Ca c'est du bon !! Y'a de l'humour, on sent que les filles ramassent et on les plaint... On a l'impression d'être avec elle et de partager leurs angoisses de façon finalement assez horrible, mais tellement jouissive d'un autre côté ^^

Continue comme ça, ça déchire !!
Kyuubi

P.S: j'en profite, excuse moi, pour faire la pub de ma fiction :
"Naruto, plus puissant que jamais"

Merci à tous !! Et surtout à toi d'écrire une histoire aussi marrante !
Kyuubi_NC - Bon Genin - Profil - 08/03/2008 à 17:08 Online
Chuunin du Clan des Ecrivains

hidamari tami Est-ce une bonne idée de demander à Kankuro si les marionnettes sont inoffensives sans leur marionnettiste quand on souhaite être rassurée ?
non,surment pas !
La curiosité est-elle un vilain défaut quand elle concerne un justeaucorps vert abominable ?
oh oui ! et j'espére que Neji ne le porte pas !


Ino va-t-elle devenir la baby-sitter de Schlurp ?
ehhhhhhhhh........

Choji et Shikamaru ont-ils réellement de bonnes raisons d’être en colère ?

Ba oui !

Est-ce Karasu qui a blessé Kankuro au ventre ?
étend donner ton imagination débordente...oui
Temari aurait-elle dû profiter de son sommeil pour l’achever ?

Je ne crois pas ! Sans Kankouro, le Kankuro's pepets show n'est rien !

Sakura va-t-elle suivre les conseils du gentil poisson et se mettre à sourire davantage ?
Peut-être
Naruto reviendra t-il avec de nouvelles blagues toujours plus amusantes ?

J'éspére pas pour Sakura !

Etait-ce une bonne idée de donner à Shino des espoirs dans le but de rendre Neji jaloux?
Baaahhhhh,non .....
Tenten va-t-elle être la seule de son équipe à ne pas porter la tenue la plus sexy de Konoha ?
OOOOOh j'espère pour elle !
Continue ! Ta fics est l'une des meilleur que j'aie jamais lue ! C'est très drôle ! Mon frère adore l'histoire de Schlurp !
hidamari tami - Etudiant - Profil - 06/03/2008 à 18:27 Online

Kenzo_sama

rooooooooo j'adore j'uis vraiment mdr
j'adore gaara et kanuro !!!!
Kenzo_sama - Etudiant - Profil - 06/03/2008 à 13:23 Online

inesl Merci à tous pour vos comms, la suite est postée avec les éloges et la surprise !!!

Voilà j'espère que ce sera vite publié !!

Bye
inesl - Bon Genin - Profil - 28/02/2008 à 21:13 Online
Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

narutoagogo bonne chance c une bonne fiction

ps:je pense ke karasu va blesser kankuro
narutoagogo - Bon Genin - Profil - 07/02/2008 à 18:20 Online