Commentaires: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674 | Vues: 65535

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Nniaarvultyos Est-ce la jalousie ou la mauvaise foi que Sakura a le plus développé face au « nouveau couple» ?
Les deux en même temps.

Que va-t-elle faire du repas qu’elle avait préparé pour Naruto ?
Le donner à Choji sans obtenir de remerciements.

Combien de temps Temari fera-t-elle de l’ombre à Shikamaru en sachant qu’au mois de juin les jours sont les plus longs de l’année ?
Jusqu'à ce qu'il se serve de cette ombre pour la faire dégager (ou pire, selon les mentalités ^^).

Existe-t-il un asile suffisamment bien équipé pour accueillir ses frères ?
Konoha ?


Est-il légal de faire une blague aussi nulle que « pressé comme un citron » ?
C'est létal pour l'humour, en tout cas.

Ce repas en tête à tête entre Ino et Choji était-il aussi innocent que Tenten le croit ?
Non, ils partageaient leur repas ; laverdure pour l'une et la viande pour l'autre.

Hinata va-t-elle retirer ce qu’elle a sous son blouson ?
Non, c'est Naruto qui le fera.

Naruto ne la drague-t-il (si c’est ce qu’il est en train de faire) que pour aller à la pyjama party… euh… je veux dire la soirée chic chez les Hyûga ?
Il souhaite plus de sa part.

Tenten et Neji : plus aucun espoir d’aller vérifier s’il porte ou non le justaucorps comme sous-vêtements ?
Il veux se réconcilier, voila son gage.

Lee va-t-il faire tomber sous son charme la jeune fille au cœur brisé ?
Il va seulement tenter de consoler Sakura en lui enlevant son poisson.
Nniaarvultyos - Bon Genin - Profil - 25/04/2008 à 12:34 Online
J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Tsuchimaru J'adore toujours l'histoire de témarie et celle d'hinata commence a^tre bien je lirait la suite demain car là chu fatigué.
Tsuchimaru - Bon Genin - Profil - 25/04/2008 à 02:21 Online
je m'aime

Tsuchimaru Toujours exelent. Tu m'excusera mais je ne lis qu'a moitié les passages de tenten :(

Gueu konkignu !!!!
Tsuchimaru - Bon Genin - Profil - 25/04/2008 à 02:07 Online
je m'aime

Tsuchimaru Ta fic est toujours aussi exelente ! Aller je en perds pas plus de temps et je continu
Tsuchimaru - Bon Genin - Profil - 25/04/2008 à 01:50 Online
je m'aime

Tsuchimaru Ahaha un Pokémon !! Kanky est vraiment trop con !! Gaara dans ce chapitre on en a aps trop parlé ^^. Vite je lit la suite !!!
Tsuchimaru - Bon Genin - Profil - 25/04/2008 à 01:37 Online
je m'aime

Tsuchimaru Là je suis content de ce que fait gaara :D ... -___-" je crois que vais consulter avec ce problème d'escargot. Bon je continu a lire. Je croit que ej vais poster a a peut près tout les chapitres :D
Tsuchimaru - Bon Genin - Profil - 25/04/2008 à 01:20 Online
je m'aime

Tsuchimaru J'adore ta fic je vais vite lire la suite :D

Gaara est vraiment dégueulasse d'avoir écrasé ces escargots on dirait sasukon ;_; moi quand j'était petit je leur faisait des maisons d'ecorces et de feuilles et je ne vexai pas quand ils foutaient le camp dans la nuit TTOTT enfin moi je suis un peu spé ;_; méssant gaara !! Kanku est vraiment taré ...
Moi l'histoire que j'aime le plus pour l'instant c'est celle de tema... mais ej perd du temps vite je vais lire la suite !!!
Tsuchimaru - Bon Genin - Profil - 25/04/2008 à 01:03 Online
je m'aime

inesl lucky cat > euh ben voilà !

emimix3 > je pense que je déraille un peu par moment (non en vérité dans la vraie vie, je suis plutôt une fille très sérieuse), j'aimerais bien donner un vrai rôle à Schlurp, mais c'est vrai que les escargots ne sont pas les animaux les plus excitants du monde (mais je les aime bien : j'arrive à courir après pour les attraper). C'est aussi mon frère qui m'a raconté la blague du citron (le problème c'est que lui a 17 ans) Merci pour le commentaire !!!
inesl - Bon Genin - Profil - 24/04/2008 à 20:10 Online
Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

emimix3 J'adooore ta fic ^^!! Mais... question débile... juste comme ça... Est cque t'est folle O.o?? Pasque pour avoir des idées comme ça on se demande... Pourquoi tu ne donne pas un rôle plus important a Schlurp, le vrai héros de l'histoire T.T??<~d'habitude, z'aime pas les nescargot, mais celui là a mon respect pour survivre avec gaara dans une boite a chaussure...

Mon frère de cinq ans m'a sorti la blague du citon ce matin... alors quand j'ai lu j'ai trooop tripé ><
emimix3 - Genin - Profil - 24/04/2008 à 19:02 Online
L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

lucky cat LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !!!!!! :D cette fic est vraiment génial ! dommage que je n'ai pas pu t'encouragé à l'écrire avant ! YYAATTTAAA ! XD
lucky cat - Excellent Genin - Profil - 23/04/2008 à 18:22 Online

Sondocane j'ai que un mot a dire : Génial !
c'est trop hilarant ^^
Sondocane - Genin - Profil - 18/04/2008 à 15:06 Online
Three Days Grace <3

Amiante tu gères comme toujours.
J'aurais voulu être là quand tu as débarqué en nuisette sur le trottoire (niark niark)

Bizzzz et vivement la suite (même si je l'aie déjà lue)
Amiante - Genin - Profil - 12/04/2008 à 12:07 Online
Il n'y a pas de question stupides ... Juste des gens stupides

Niara Haa, contente de voire ces 2 chapitres! Olala, merci pour ton éloge collective, mais...J'ai honte de ce dessin >.< C´était il y a tellement lontemps... Bref, j'aime toujours autant, ton sytle est vraiment tres drole.

Que vont faire Naruto et Hinata seuls dans une chambre ? Un monopoly ? Du rangement ? Un duel de brosse à dent ? Ou … Autre chose ?
Autre chose...un Scrabble! Hinata essayera de faire des sous-entendus a Naruto en creant des mots comme “lit”, ou “soir”, mais lui ne comprendra rien et croira tout simplement quelle est nulle au scrabble.


Qu’est-ce que Hinata voulait faire avec ce caleçon ? Surement le prendre en doudou…malheureusement, son odeur de parmesan risque de l'empecher de dormir.

Que s’est-il passé derrière ce bosquet ? (Niark niark si vous tentez de répondre je pourrais repérer les naïfs qui penseront qu’ils sont aller observer des escargots ou cueillir des baies sauvages, et ceux qui ont l’esprit mal placé et qui s’imagineront des choses …) N’ayant pas envie de passer pour une naïve ou une obsédée je mabstiendrais de répondre a cette question ^^.

Qui a les cuisses les plus muscles?
Aucun des deux, Perso, je dirait Gaara, qui passé sa vie accroupi pour pouvoir communiquer avec son petit Schlurp…mais bon, je ne suis pas sure, il faudrait que je puisse voire pour comparer… *Niara qui part dans un délire avec tout les mecs de Naruto en sous vetements juste pour elle*



Ino va-t-elle se venger de la mauvaise éducation de Gaara en écrasant Schlurp d’un bon coup de talon ? C’est ce qu’elle voudra faire... et elle se retrouvera avec de la bouillie descargot sous le pied.

Combien de temps faut-il pour qu’un bon potin se diffuse si Sakura en est l’initiatrice ? Le temps qu’elle ouvre la bouche, preine son souffle, retienne sa mauvaise haleine, et hurle la nouvelle a qui veut l’entendre.

Sinon pourquoi : « pourquoi ? » ? Eh bien, parce que tout simplement, quelle question!

Aurais-je de l’inspiration pour le prochain chapitre ?
En esperant quand meme pour toi que tu ne t'inspireras pas de ta prore vie, j'éspère oui!

Sur que je reviendrais lire =) Mais a une condition : je veux minimum une éloge spéciale Niara en début et fin de chapitre, et un love-story entre ma propre personne et un perso masculins du manga ( de préfèrence pas Shino quand emme, silteplaitmerci...).
^^
Niara - Excellent Genin - Profil - 09/04/2008 à 15:47 Online

Pucca-chan XDDDDDDD excellent le passage Shino VS Neji c'était trop marrant!!! Arf pour la nuit passée dehors en nuisette je te plains et j'espère que Schlurp viendra se nicher dans les draps des galopins pour que le marchand de sable passe les voir............... MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!

ENJOUILLE!!!!!
Pucca-chan - Excellent Genin - Profil - 09/04/2008 à 15:30 Online
Vive The legend of Zelda !!!!!!!! Kingdom Hearts POWAAAAAAA !!!!!

rastapouette AHAHAH c'est GÉNIAAAAL !!
J'ai pu lire deux chapitres d'un coup, c'est sensationnel *oui, c'est moi qui est en retard....*
Non, ton intro était pas pourrie, les éloges était vraiment marrantes XD


Combien de temps faut-il pour qu’un bon potin se diffuse si Sakura en est l’initiatrice ?
Le temps qu'elle se lave les cheveux et trouve un mégaphone

Comment peut-on mettre fin à une blague aussi stupide que celle des poissons dans le dos ?
C'est impossible, elle restera gravée dans l'Histoire


Que vont faire Naruto et Hinata seuls dans une chambre ? Un monopoly ? Du rangement ? Un duel de brosse à dent ? Ou … Autre chose ?
De la peinture à l'eau ou de la gouache^^ (après quoi Naruto va être tout taché, va devoir allé prendre sa douche et Hinata sera assailli par un évanouissement en l'imaginant se laver, suivi d'une commotion cérébrale pour cause de heurt de tête sur la table)

Qu’est-ce que Hinata voulait faire avec ce caleçon ?
Le faire laminer et le poser au dessus de sa cheminée

Est-ce normal de se trouver deux fois de suite sous une table hors de la période de l’épiphanie ?
Ça reste à voir

Kankuro aurait-il une forme d’intelligence primaire ? (Dans le cas de Gaara, la réponse est non, ou alors très bien cachée)
Aucune, c'est peine perdue pour lui

Que s’est-il passé derrière ce bosquet ? (Niark niark si vous tentez de répondre je pourrais repérer les naïfs qui penseront qu’ils sont aller observer des escargots ou cueillir des baies sauvages, et ceux qui ont l’esprit mal placé et qui s’imagineront des choses …)
Ils sont allé voir leurs cuisses musclées de plus près, voyons, rien d'autre =D

Qui a les cuisses les plus musclées ?
Neji

Sinon pourquoi : « pourquoi ? » ?
Parce qu'à force de toujours s'accroupir pour ses poses et ses techniques, ça muscle

Ino va-t-elle se venger de la mauvaise éducation de Gaara en écrasant Schlurp d’un bon coup de talon ?
Si elle découvre la boîte à chaussure où il habite


Et les questions les plus importantes :


Aurais-je de l’inspiration pour le prochain chapitre ?
Je l'espère :P

Et surtout lirez vous la suite ? (Si c’est non, pas la peine que je m’embête à faire une suite)
Assuré !
rastapouette - Excellent Genin - Profil - 09/04/2008 à 00:32 Online
Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

eyra géniaaaaaaaal !!

J'adooooooore *_*

je suis fan !! complêtement ! c'est merveilleux ^.^

* applaudit bruyament *

Continu surtout !

Gros bisous
eyra - Etudiant - Profil - 08/04/2008 à 20:30 Online

Irihi Combien de temps faut-il pour qu’un bon potin se diffuse si Sakura en est l’initiatrice ?
Le temps qu'elle décolle le poisson que Naruto lui a collé dans le dos, qu'elle le retrouve pour lui coller une raclée, qu'elle trouve Ino pour lui raconter le fameux potin, je dirai dans le courant de l'après-midi xD

Comment peut-on mettre fin à une blague aussi stupide que celle des poissons dans le dos ?
Eliminer la source de la blague. Ici le vieu papier paint de la salle des fêtes

Que vont faire Naruto et Hinata seuls dans une chambre ? Un monopoly ? Du rangement ? Un duel de brosse à dent ? Ou … Autre chose ?
Hinata va éturnuer, s'évanouir quand Naruto lui proposera un mouchoir, se réveillé et se réévanouir quand elle vera Naruto sortant de la douche avec sur lui juste LE caleçon rouge et vert

Qu’est-ce que Hinata voulait faire avec ce caleçon ?
j'en sais rien, je suis pas dans sa tête moi(excuse bidon pour répondre à la question sans vraiment y répondre)

Est-ce normal de se trouver deux fois de suite sous une table hors de la période de l’épiphanie ?
Dans ta fic, oui :D

Kankuro aurait-il une forme d’intelligence primaire ? (Dans le cas de Gaara, la réponse est non, ou alors très bien cachée)
Il est plus intelligent que ses marionettes mais ca garanti pas qu'il n'ai pas de forme d'intelligence primaire...

Que s’est-il passé derrière ce bosquet ? (Niark niark si vous tentez de répondre je pourrais repérer les naïfs qui penseront qu’ils sont aller observer des escargots ou cueillir des baies sauvages, et ceux qui ont l’esprit mal placé et qui s’imagineront des choses …)
Il y avait Kankuro et Shino l'a aidé à trouver un escargot pour tenir compagnie à Schlurp^^(ben quoi? Fallait que je trouve quelque chose, j'allai quand même pas laisser un blanc T_T)

Qui a les cuisses les plus musclées ?
il faut le voir pour pouvoir trancher :D

Sinon pourquoi : « pourquoi ? » ?
Parcque!

Ino va-t-elle se venger de la mauvaise éducation de Gaara en écrasant Schlurp d’un bon coup de talon ?
Non, elle va laissé Temari le faire :P

Et surtout lirez vous la suite ? (Si c’est non, pas la peine que je m’embête à faire une suite)
*réfléchi*euh...ben...je pense que...oui^^

Ah euh oui, une dernière chose : j'ai beaucoup aimé ta fic^^ Vivement la suite o/
Irihi - Bon Genin - Profil - 08/04/2008 à 20:18 Online

nejia555 Mwahahahahahaha!!!!! j'me suis trop marré sur ton chap! XD
Le passage qui m'a fait le plus rire, c'est quand Neji et Shino se battaient pour Tenten. Un concours de manucure?! XD Je ne répondrai pas à ta question sur ce qu'ils ont fait derrière le bosquet, mais j'ai ma ptite idée. ^^
nejia555 - Bon Genin - Profil - 08/04/2008 à 19:33 Online
Do your life as you want, not as the society say.

Nikita Toujours aussi bon xD
J'adore t'arrêtes jamais, enfin fait des pause de temps quand même histoire de pas partir en dépression comme tes personnages, si tu l'est pas déja mdr

pwet
Nikita - Bon Genin - Profil - 08/04/2008 à 13:59 Online

jiraya54 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je vais lire la suite de ta fic! elle est vraiment trop géniale! Ah... que c'est dur d'être une fille! ^^
jiraya54 - Bon Genin - Profil - 08/04/2008 à 08:36 Online
if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!