Commentaires: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674 | Vues: 65535

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Juno-chan Sakura va-t-elle continuer à se prendre des vents éternellement?
Pauvre Sakura!! J'espère que non! Lee va-t-il la réconforté? That is the question!
Va-t-elle aller se jeter d’un pont?
Euh... Ben... C'est envisageaible si Lee vient la consoler... lol (en fait chui trop pour!!)
Mais qu’est-ce que Hinata et Naruto ont bien pu faire?
Ohhh mon Dieu ce n'est pas ce que je pense?? siiiiiiii?
Finalement, est-ce une bonne technique de drague que de vomir?
Euh... J'essaierai!
Pourquoi la vache qui rit, rit? Ose-t-elle se moquer de Gaara?
Non! Elle ne ferai jamais ça! Elle aurai trop peur de se faire attaquer par Schlurp!! Quelle dégonflée!!
Karasu a-t-elle réellement usurpé l’identité de Kankuro et s’apprête-t-elle à tuer Temarichounette qui ne voit pas que le complot de marionnette est réel?
Noooooon Temariri!! Oh j'y pense Shika sera la pour la protéger, non?
Mais avec qui Tenten a-t-elle passé la soirée?
Est-ce-que Shino a usurpé l'identité de Neji? Ohhh non quelle horeur!
Neji n’a-t-il pas simplement changé d’avis à son sujet, et n’a-t-il rien trouvé de mieux à faire que de nier les faits?
Mais non! C'est pour ne pas se faire démasquer par Gaï qui l'a surpri sortant de chez Tenten! non?
Shikamaru va-t-il réussir à persuader Ino que Kankuro est l’homme dont elle a toujours rêvé?
Ino et Kankuro? Si Ino vire psy pourquoi pas après tout!
Réussira-t-il à avoir un rendez-vous avec Temari sans Kankuro?
Mais oui! tant que les marionettes restent dans les placards y'a de l'espoir!

Youpi! J'ai combien de bonnes réponces?lol Aucunes surement! Vivement le prochin chapitre!!
Juno-chan - Bon Genin - Profil - 31/05/2008 à 17:11 Online
"Il a passé ses nuits... à faire des choses... qui lui ont cassé la voix..." >< TTWFIL

Juno-chan waaah! Elle est super cette fic!! Heureusemant qu'elle ne s'est pas terminée avant! J'aime beaucoup les dialogues des personnages avec l'auteur et les lecteurs!! Bravo! Je suis une fan de Sakura dans le manga alors je suis un peu triste pour elle mais pour le reste!! Wahou! Ca m'a beaucoup fait rire! J'adore les questions de fin de chapitre! Et j'ai même une amie qui s'est mise à dessiner des escargots sur ses cahiers a cause (ou grâce) a cette fic! J'ai a-do-ré le passage ou Tenten et Lee se retrouvent après que Neji ai invité Sakura!! Ta fic est vraiment géniale!!!! On aura encore droit à un chapitre "spécial garçons"? J'espère! Bonne chance pour la suite!! (Et vive les escargots, les marionettes, les robes décoltés, les jutocorps verts, les calleçons de Naruto, la bouffe calorique, les retardataires, les poissons en papier et tout le reste!!)
Juno-chan - Bon Genin - Profil - 31/05/2008 à 16:59 Online
"Il a passé ses nuits... à faire des choses... qui lui ont cassé la voix..." >< TTWFIL

sAm03 bien le chapitre!
hate de voir le rencare de shika !
sAm03 - Genin - Profil - 31/05/2008 à 15:15 Online

n.t JE PENSE KE SAKURA SE SUCIDERA EN AVALANT SON SHAMPOING JE TROUVE CELA PLUS ...SAVONEUX COMME MORT xD
n.t - Excellent Genin - Profil - 28/05/2008 à 14:00 Online
Le Creew . <Eclipse> !

n.t JE SUIIIS FAN DE TA FIC !!!! JE SUIIIS SZUR KE TU AS DEJE DU LIIRE DES COM'z COMME LE MIEN SAUF KE LES AUTRES NAVAIT LES ETOILES DANS LES YEUX!!!! XD
n.t - Excellent Genin - Profil - 28/05/2008 à 13:49 Online
Le Creew . <Eclipse> !

kumik0 J'ai vraiment très peur pour Tenten, là o_o
Pour ce qui concerne le complot des marionnettes, je reste sur mes gardes. Je n'ai chez moi qu'un Pinocchio éventré mais qui sait ce qu'il est capable de faire, je vais l'enfermer à clef et jeter ladite clef au fond d'un puits.
PS : À quand un nouveau Kankuro's Puppet Show ? Sans le "Puppet" peut-être... À moins que tu ne préfères vivre dangeureusement et t'exposer à la menace grandissante de ces pernicieuses créatures.
kumik0 - Bon Genin - Profil - 27/05/2008 à 18:18 Online

sAm03 alalala elle ménerve Sakura >< !!!!!
J'ai envi de faire comme Lee et Tenten xD !
sAm03 - Genin - Profil - 26/05/2008 à 19:14 Online

sAm03 entre Hinata et Naruto sa avance !
mais par contre pour Neji et Tenten ....
sAm03 - Genin - Profil - 26/05/2008 à 18:47 Online

hidamari tami Sakura va-t-elle continuer à se prendre des vents éternellement?
euh...non mais peut-être encore 2 ou 3 chapitre ?
Va-t-elle aller se jeter d’un pont?
voilà les questions qui vallent d'être posé mais dont on ne peut pas avoir la réponsse !
Mais qu’est-ce que Hinata et Naruto ont bien pu faire?
Mystère ...
Finalement, est-ce une bonne technique de drague que de vomir?
Qui sait ! Avec toi !
Pourquoi la vache qui rit, rit? Ose-t-elle se moquer de Gaara?
Et pourquoi moi je rit en lisant cette question ? Est-ce que je me moque de toi où de Gaara ?
Karasu a-t-elle réellement usurpé l’identité de Kankuro et s’apprête-t-elle à tuer Temarichounette qui ne voit pas que le complot de marionnette est réel?
Bien entendue ! On ne rigole pas avec ses chose là !
Mais avec qui Tenten a-t-elle passé la soirée?
Avec Neji. Sinon, pourquoi serait-il revnu à la fête en justeaucorp ?
Neji n’a-t-il pas simplement changé d’avis à son sujet, et n’a-t-il rien trouvé de mieux à faire que de nier les faits?
Je ne penssepas qu'il est changé d'avis. Seulement qu'il est bizard !
Shikamaru va-t-il réussir à persuader Ino que Kankuro est l’homme dont elle a toujours rêvé?
Je préfere ne même pas répondre !
Réussira-t-il à avoir un rendez-vous avec Temari sans Kankuro?
Ahhh !!!! Ca !!!


Continu surtous ! ta fic est super drôle, étrange et romantique (ah oui ?)
hidamari tami - Etudiant - Profil - 25/05/2008 à 19:09 Online

Apache Franchement c tro bien !! c une des meilleurs fics ke jai lu!! jai tro envie de connaitre la suite!! dépèche toi s'il te plait!!
Apache - Bon Genin - Profil - 25/05/2008 à 17:11 Online

inesl bonus 1 > merci beaucoup, malheureusement il n'y aura pas de hs sur ma fiction (c'est une honte !)

Erina Mano > c'est courageux de commencer une fiction qui a déjà 16 chapitres (enfin si tu n'avais pas aimé je pense que tu n'aurais pas tout lu) merci

Azumi-Uzumaki > pareil que pour Erina Mano ... Je trouve qu'il y a vraiment des lecteurs courageux sur c site XD

eyra > nooooooon il ne faut pas mourir à cause de moi (je ne me le pardonnerais jamais sinon). Je suis contente que ça fasse toujours rire au bout de 16 chapitres !!! (tous mes encouragements ? Oui je pense que ça se dit ... Enfin ça ne ma choque pas)

Tsuchimaru > merci pour tes réponses qui éclairent la suite de ma fiction (heureusement que j'ai des lecteurs pour me donner des idées XD) Mais tu es certain de ne pas pouvoir me prêter un pont ? Ou alors on les jette ensemble ?

sAm03 > Merci beaucoup pour tes nombreux commentaires !! Ca me fait super plaisir parce que ça me rappel des trucs que j'ai écris il y a très longtemps. J'espère que la suite te plaira aussi

MERCI A TOUS !!!!!!!!!
inesl - Bon Genin - Profil - 25/05/2008 à 14:08 Online
Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

sAm03 gaara tjrs dans son tripe avec Schlurp xD!
tres bien le chapitre !
sAm03 - Genin - Profil - 25/05/2008 à 12:16 Online

sAm03 ptdr sur ce chapitre !
nn franchemant rien ke de repenser a la scène entre gaara et ino je rigole encore xD !!!
trop trop morte de rire toute seule dans ma chambre comme golio devant mon ordi !
sAm03 - Genin - Profil - 25/05/2008 à 01:17 Online

sAm03 jen suis sur ke Hinata la mater >< !
Toute fille normalement constitué materai Kiba ensous vetement !
Superbe chapitre .
sAm03 - Genin - Profil - 24/05/2008 à 23:13 Online

Tsuchimaru Bon comme j'ai rien a faire je me suis dit que j'allais essayer de répondre a ces questions. ( j'ai pas trouvé de reponces très funs )

Sakura va-t-elle continuer à se prendre des vents éternellement?
Oui et elle le mérite !

Va-t-elle aller se jeter d’un pont?
J'espère mais le problème c'est que j'ai déja reservé tout les ponts du monde pour ce mois et le suivant pour y jeter Sasukretine

Mais qu’est-ce que Hinata et Naruto ont bien pu faire?
Je sais pas... mais en tout cas j'espère qu'il y aura bientôt un ti Naruto Hyuga ( je dis pas qu'il aurait été fait durant cette soirée attention !! )


Finalement, est-ce une bonne technique de drague que de vomir?
Peut être mais moi je deteste vomir et cette technique doit plutôt être réservé au fille en galère qui draguent des mecs en galère

Pourquoi la vache qui rit, rit? Ose-t-elle se moquer de Gaara?
Moi je dis qu'elle doit rire parce qu'elle a le même gène que moi ( celui qui donne le shark smile )

Karasu a-t-elle réellement usurpé l’identité de Kankuro et s’apprête-t-elle à tuer Temarichounette qui ne voit pas que le complot de marionnette est réel?
Kankuro est tout simplement atteint de schysofrénie ou alors Temarichounette a un oeu crqué reccement

Mais avec qui Tenten a-t-elle passé la soirée?
Lee a enfin réussit a controler son chakra !!! a moins que ce ne soit shino

Neji n’a-t-il pas simplement changé d’avis à son sujet, et n’a-t-il rien trouvé de mieux à faire que de nier les faits?
Non ... je crois qu'en fait il est juste resté au chaud sous sa couette

Shikamaru va-t-il réussir à persuader Ino que Kankuro est l’homme dont elle a toujours rêvé?
Oui parce qu'il peut trouver de bons arguments

Réussira-t-il à avoir un rendez-vous avec Temari sans Kankuro?
Oui parce que Kankuro sera tué par ses marionettes
Tsuchimaru - Bon Genin - Profil - 24/05/2008 à 22:06 Online
je m'aime

eyra * lectrice ENCORE morte de rire sur son clavier *

( bientôt, il va y avoir une morte. c'est dangereux de rire tout le temps. )

J'adoooooore !! Comme toujours !!!!

Franchement, la phrase " si je le vois bien. Elle s'est mise à rire quand je l'ai prise " m'a achevée >.< J'étais tellement pliée en deux que mon estomac en à prit un coup !

( humour naze de chez naze de ma part, je ne sais pas ce qu'il m'arrive >< )

En tout, tous mes encouragements ( ça ce dit, ça ? ) pour la suite, continue de me(nous) faire rire ainsi !!


Groos bisous
eyra - Etudiant - Profil - 24/05/2008 à 21:36 Online

sAm03 super chapitre !
mdr le coup du pokémon !
je me demande se ki va se passer a Ino a cause de la fondu !
sAm03 - Genin - Profil - 24/05/2008 à 20:32 Online

sAm03 pauvre ino et sakura !
encore trop marrant le paragraphe de temari !
sAm03 - Genin - Profil - 24/05/2008 à 19:53 Online

sAm03 trop marrant le paragraphe sur temari xD !
pauvre tenten et cette histoire de pipi x)

super chapitre !
sAm03 - Genin - Profil - 24/05/2008 à 19:32 Online

sAm03 vraiment bien l'idé d'écrire ce que pense les filles ^^ .
j'aime beaucoup.
Bon je vais lire le suite =) !
sAm03 - Genin - Profil - 24/05/2008 à 18:58 Online