Commentaires: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674 | Vues: 65535

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Nniaarvultyos Neji nous a-t-il caché durant tout ce temps son frère jumeau Bananufle qui vient tout juste de rentrer des Indes où il était parti chercher des diamants?
Made in China, ça vaut plus rien les clones maintenant.

Tenten a-t-elle attrapé la schizophrénie de Kankuro en côtoyant Gaara?
Meuh nan ! C'est juste sa copine Marie-Jeanne qui lui a joué un petit tour.

Hinata va-t-elle suivre le conseil paternel et devenir la bimbo de Konoha?
Bien sûr ! Elle voudrait pas le décevoir ^^.

Mais comment a-t-elle fini dans le lit de Naruto alors qu’elle a continué la soirée sans lui?
Même réponse que son cousin.

Qu’est-ce qui est pire qu’un frère? Deux évidemment… Temari va-t-elle réussir à avoir un minimum d’intimité?
Bien entendu. Il suffit de leur dire qu'il y a un combat d'escargots marionnettistes.

Qu’est-ce qu’il y a de pire que Gaara qui débarque sans prévenir? Gaara qui débarque sans prévenir avec une araignée velue, c’était facile. Mais Pholcidae méritait-elle la mort?
Même mon ancienne prof de philo n'aurait pas pu répondre à cette question !
Après, il faut voir ses antécédents judiciaires...

Ino et Hinata sont-elles en réalité des sœurs alliées de la confrérie des marionnettes tueuses qui, pour tromper l’ennemi, auraient changé de nom?
Si c'est Kankurô qui le dit, c'est que ça doit être vrai.

Ino va-t-elle être tuée pour avoir osé parler au grand frère sacré (et si fragile) ?
C'est lui qui est fragile, c'est donc lui qui mourra.

Et à ce propos, quel était le vrai prénom de ce dernier ?
Batman.

Ai-je été trop gentille avec Sakura ?
Bien sûr ! Tu aurais du y aller plus fort. Tu ramollis dans le sadisme, toi.

Mais qui est Grigrie la sauterelle ?
CF. Dora l'exploratrice.
Nniaarvultyos - Bon Genin - Profil - 03/06/2008 à 20:38 Online
J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

kaku-chan Mdr !!! j'adore ta fic !!
C la première fois que je ri autant devant mon ordi ^^ !!
kaku-chan - Excellent Genin - Profil - 03/06/2008 à 20:10 Online
C'est dans la routine que les liens les plus fort se font !

sAm03 tres tres bon chapitre ! Je plein énormément Temari u__u !
yeh deux Neji youhou !!!!!
sAm03 - Genin - Profil - 03/06/2008 à 19:38 Online

samira elle è tro bien!!!!!!!!!!!!!!!!bravo ta du courage pour avoir ecri tt sa!
samira - Excellent Genin - Profil - 02/06/2008 à 18:31 Online

Azumi-Uzumaki Hahaha =D
J'adore ta fic elle est géniale !
Trop mort de rire Gaara et Pholcidae XD
Vivement la suite ^^
Azumi-Uzumaki - Excellent Genin - Profil - 01/06/2008 à 21:44 Online

Sado Vampire cétai surper jé adoré fo vite ke tu sor le prochain chapitre sinon je serai en manque bisou
Sado Vampire - Chuunin - Profil - 01/06/2008 à 21:02 Online
Neil Shaw<3

jessdenice2 j'adore ta fic,et la manière dont tu ecrit,j'attend le suite avec impatience merci pour ces moments de rire inttensifs bonne chance pour la suite
jessdenice2 - Bon Genin - Profil - 01/06/2008 à 21:00 Online

eclatante Jadore! Trop fort, surtout les questions du prochaines épisodes XD. C'est vrai, il nous a caché ça le petit Neji, son frere jumeau!
eclatante - Etudiant - Profil - 01/06/2008 à 20:27 Online

TsunadeNinon Jadore ce chapitre comme tout les autres!Cest drole et original!

Neji nous a-t-il caché durant tout ce temps son frère jumeau Bananufle qui vient tout juste de rentrer des Indes où il était parti chercher des diamants?Ce nest pas son frere jumeau!

Tenten a-t-elle attrapé la schizophrénie de Kankuro en côtoyant Gaara? Mais non...Mais elle a surement attrapé autres choses!

Hinata va-t-elle suivre le conseil paternel et devenir la bimbo de Konoha?Je crois pas!

Mais comment a-t-elle fini dans le lit de Naruto alors qu’elle a continué la soirée sans lui?mmm...dedoublement de personnalité!

Qu’est-ce qui est pire qu’un frère? Deux évidemment… Temari va-t-elle réussir à avoir un minimum d’intimité?oui!Il faut quelle les tues!

Qu’est-ce qu’il y a de pire que Gaara qui débarque sans prévenir? Gaara qui débarque sans prévenir avec une araignée velue, c’était facile. Mais Pholcidae méritait-elle la mort?oui!cest horrible les araignées!

Ino et Hinata sont-elles en réalité des sœurs alliées de la confrérie des marionnettes tueuses qui, pour tromper l’ennemi, auraient changé de nom? exacte!mais cetait censé etre confidentiel!

Ino va-t-elle être tuée pour avoir osé parler au grand frère sacré (et si fragile)? surement!Et à ce propos, quel était le vrai prénom de ce dernier?Un nom qui rapelle de mauvais souvenirs!

Ai-je été trop gentille avec Sakura? (Sérieux, elle est humaine ce coup-ci).Non!

Mais qui est Grigrie la sauterelle? Une invention de lesprit de Sakura!

TsunadeNinon - Excellent Genin - Profil - 01/06/2008 à 20:22 Online
Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

mamytrantan Trop Trop bien cet épisode! Dans l'art de rendre une histoire intéressante on devrait de donner une médaille ^^
Alors comme tout le monde je vais attendre patiemment la suite.
Bon courage et n'abandonne pas!
mamytrantan - Excellent Genin - Profil - 01/06/2008 à 20:17 Online
Créve voisin! je ferais de ton cadavre la plus belle des descentes de lit ...

sAm03 jai bocoup aimé Hinata dans ce chaitre , par contre l'alcool lui réussit pas xD !
Franchement qui peut mettre une robe à franfreluches de couleur bleu pastel ? o__O
sAm03 - Genin - Profil - 01/06/2008 à 19:45 Online

orelinde toujours aussi génial ^^
pauvre, pauvre Temari....
la suiiiiiiiiite stp !!!

PS : Bananufle !!! Enfin, tu es de retour <3 !!
orelinde - Etudiant - Profil - 01/06/2008 à 19:28 Online

Rhaenys Décidément j'adoooooore le caractere de ton gaara XD
J'attends la suite avec beaucoup d'impatience ^^
Et ne t'inquiete pas, t'es pas la seule a avoir horreur des araignées >> Mais moi j'aime pas les faucheuses non plus ^^ (mais osef, faut juste faire de l'argumentation XD)
Rhaenys - Chuunin - Profil - 01/06/2008 à 18:10 Online
Patriarcacat

emimix3 Mdr mdr >.<!!! La suite!!!

Neji nous a-t-il caché durant tout ce temps son frère jumeau Bananufle qui vient tout juste de rentrer des Indes où il était parti chercher des diamants?
Oui; il a aussi oublié de parler de son triplé Pierre-Robert-Phillipe parti foutre la merde aux USA.

Tenten a-t-elle attrapé la schizophrénie de Kankuro en côtoyant Gaara?
Non, elle est devenue schizo toute seule ^^

Hinata va-t-elle suivre le conseil paternel et devenir la bimbo de Konoha?
Euh... 9_9... Nan ^^

Mais comment a-t-elle fini dans le lit de Naruto alors qu’elle a continué la soirée sans lui?
Ils sont partit jouer au scrabble =3

Qu’est-ce qui est pire qu’un frère? Deux évidemment… Temari va-t-elle réussir à avoir un minimum d’intimité?
Nan!! Temari, ze suis a fond avec toi!! Mais je te laisse tes ptits frères, j'en ai déja deux aussi TxT...

Qu’est-ce qu’il y a de pire que Gaara qui débarque sans prévenir? Gaara qui débarque sans prévenir avec une araignée velue, c’était facile. Mais Pholcidae méritait-elle la mort?
Nan!!!><!! Elle était enceinte de Schlurp!!! Des babys araignées à carapaces ou des nescagots a 8 pattes ><

Ino et Hinata sont-elles en réalité des sœurs alliées de la confrérie des marionnettes tueuses qui, pour tromper l’ennemi, auraient changé de nom?
Elles aident le complot Marionettes-Vachequirit-Pokémo Oo?

Ino va-t-elle être tuée pour avoir osé parler au grand frère sacré (et si fragile)? Et à ce propos, quel était le vrai prénom de ce dernier?
Non, elle doit se battre avec Sakura et la faire souffrir avant =3... Kankuro s'appelait Jean-Jacques ^^

Ai-je été trop gentille avec Sakura? (Sérieux, elle est humaine ce coup-ci).
OUI è_é!!
Mais qui est Grigrie la sauterelle?
La fille adoptive de Schlurp ^^
emimix3 - Genin - Profil - 01/06/2008 à 17:12 Online
L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

angie1993 super bien ce chapitre pov gaara il va mourir pour son bob mdr j ai hate de lire la suite bonne continuation ^^
angie1993 - Bon Genin - Profil - 01/06/2008 à 16:59 Online

Neji'Dei MDR rien dotre a dir!!
maintenan c plus Shlurp ms Pholcidae? PTDR
Neji a un jumo?PTDR
ta fic et tjr ossi delire et jlador enkor plus^^!
bonne continuation et vivement la suite!!
hahahahahahahahahahahahahaha!! ds ta fic!)
Neji'Dei - Bon Genin - Profil - 01/06/2008 à 16:48 Online

Taniguchi_Sae Lol, Shino s'est transformé en Neji dans le but de rendre Tenten folle? Ou alors, plus grave... La veille au soir c'était Shino transformé en Neji, et le Neji totalement odieux qu'elle a vu en premier le matin était le vrai Neji... (dans ce cas, elle a embrassé un mec dont le corps est rempli d'insectes ! Bwark ! Mais j'y pense, Gaara devrait pouvoir s'entendre avec Shino en parlant "animaux dégueux")
J'adore toujours autant, et particulièrement le dialogue entre Ino et Kankurô (tu as un don pour l'absurde XD)

Alors pour Hinata, j'ai aucune idée de ce qui s'est passé... A sa place j'aurais vraiment peur.
Taniguchi_Sae - Excellent Genin - Profil - 01/06/2008 à 16:28 Online
Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

Erina Mano Toujours aussi drôle, je suis vraiment fan de ta fic =D
Mais qui va être la nouvelle fiancée de Schlurp ?... En tout cas j'espère que les escargots ne mordent pas eux parce qu'il risquerait d'aller rejoindre Pholcidae dans un futur proche...
Pauvre Temari quand même je la plains vraiment, avoir deux frangins pareils ! Je comprends très bien ce qu'elle ressens >< Et puis Shikamaru doit vraiment être frustré à force xD
Pour Neji et Tenten, c'est quand même vraiment mystérieux... Je pense que le truc est en lien avec Shino mais... Difficile à croire... Vivement la suite !
En tout cas je me demande bien comment tu fais pour avoir autant d'idées, je suis admirative *_*
Au fait dis-moi, tu serais pas anti-Sakura par hasard? o_o
Erina Mano - Genin - Profil - 01/06/2008 à 14:52 Online

Tsuchimaru Neji nous a-t-il caché durant tout ce temps son frère jumeau Bananufle qui vient tout juste de rentrer des Indes où il était parti chercher des diamants?
Non en y réfléchissant bien je crois que cel... merde... *s'embrouille* Le soir ça ne pouvait être Lee, C'était donc peut être Shino ou bien Neji. mais si le amtin a l'entrainement c'était Neji... alros c'est un salaud amis Shino ne devrait rien savoir de ce qu'a dit Neji. Si le Matin c'était Shino qui l'ignorait .... alors il aurait été vraiment con... enfin bref je ne peux aos éclaircir la suite sur cette question :s *embrouille total* Shino est peut être juste très con

Tenten a-t-elle attrapé la schizophrénie de Kankuro en côtoyant Gaara?
Non l'embrouille vient soit de Neji soit de Shino soit de Lee

Hinata va-t-elle suivre le conseil paternel et devenir la bimbo de Konoha?
Euh... Oui (>-<_>-<)

Mais comment a-t-elle fini dans le lit de Naruto alors qu’elle a continué la soirée sans lui?
Elle s'est évanouit plus tard je crois

Qu’est-ce qui est pire qu’un frère? Deux évidemment… Temari va-t-elle réussir à avoir un minimum d’intimité?
Non parce que t'est sadique ;_;

Qu’est-ce qu’il y a de pire que Gaara qui débarque sans prévenir? Gaara qui débarque sans prévenir avec une araignée velue, c’était facile. Mais Pholcidae méritait-elle la mort?
Oui !!! Je passe mes Nuit a buté des milles pates et des araigné è_é foutu chambre au rez de chaussée d'une maison a la campagne

Ino et Hinata sont-elles en réalité des sœurs alliées de la confrérie des marionnettes tueuses qui, pour tromper l’ennemi, auraient changé de nom?
Pourquoi pas xD

Ino va-t-elle être tuée pour avoir osé parler au grand frère sacré (et si fragile)?
Ouiiiiii ^0^

Et à ce propos, quel était le vrai prénom de ce dernier?
N° 126593 ( Imatriculation de l'Asil psychiatriue de Konoha xD )

Ai-je été trop gentille avec Sakura? (Sérieux, elle est humaine ce coup-ci).
Oui è_é arrête d'embêter TemTem et fait chier cette cruche

Mais qui est Grigrie la sauterelle?
La meilleur amie d'enfance commune a Ino et Sakura ... partie vivre avec Sasuke. Et c'est alors que Ino et Sakura se disputèrent pour séduire Sasuke et garder la sauterele a elles seules.


Bon Sinon j'ai VRAIMENT ( Et je mens pas ) éclaté de rire devant mon PC et j'ai pas arrêté de faire des rires du genre " Grrroumphgroocrrr " avec mes mains devant ma bouche ( genre le bruit du cochon =-=" )

Vivement la Suiiiiiiiiiiiite!!!!
Tsuchimaru - Bon Genin - Profil - 01/06/2008 à 14:39 Online
je m'aime

tite.métisse Hilarant ce chapitre, tout comme les précédents.
Mais je m'interroge: où est passé Schlurp? Fait-il une sieste à l'hôtel? Aurait-il été accidentèlement enfermé dans le placard à baver tout à son aise sur l'une des BD destinées à Kankurô?
Et surtout, qui sera sa prochaine fiancée?
Sans oublier la véritable identité du second Neji. D'ailleurs, qui est le vrai Neji? Le ronchon séquestrait-il le gentil Neiji depuis tout ce temps?
Ou bien Naruto a-t-il changé de cible et décidé de conquérir Ten Ten sous l'apparence de Neji? Mystère mystère...
tite.métisse - Bon Genin - Profil - 01/06/2008 à 14:20 Online