Commentaires: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674 | Vues: 65535

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

sAm03 super chapitre comme toujours =) !
Kankuro est un pur sadique !
sAm03 - Genin - Profil - 05/06/2008 à 22:09 Online

Apache encore un chapitre génial!!! técri vraiment tro bien!!! vivement la suite!!
Apache - Bon Genin - Profil - 05/06/2008 à 20:00 Online

Kaze Princess 1.Où est passée Hinata ? Avec notre p'tit blond débile préféré, bien sûr !!

2. (j'ai la flemme d'écrire les questions, elles sont déjà sur l'écran de mon ordi, ça sert à rien et en plus j'ai la flemme...euh, déjà dit...je deviens gâteuse... à 13 ans c'est pas normal...!!) Non, maintenant c'est avec des escargots !!!

3.Non, c'est parce qu'il faut être débile pour pousser une blague au point de se balader avec un arrosoir à fleur, ce qui revient au même.

4.NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Temi, on a besoin de toi !!!! Reste avec nous !!!!

5.Peut être, en tous cas le boulet en question va hériter de la fureur de Choji !(devinez pourquoi)

6.Tout ce qui concerne le cerveau de Kankuro reste un mystère.
Quand à son prénom, en vrai c'est Kankuroninouchinet, mais, alez savoir pourquoi, il a décidé d'en prendre un plus court.

7. Parce qu'elle est plus forte que lui au tir, sauf qu'elle le fait au kunaï.

8. Parce qu'entre temps il est tombé fou amoureux de Lee sur le terrain d'entraînement.

9. Ou bien un remake bidon de Titanic, sauf que le bateau aurait pas le temps de couler, le film serait déjà tombé à l'eau.

10. Quand elle n'aura plus de touches sur son ordi.

Wala wala !!
Kaze Princess - Bon Genin - Profil - 05/06/2008 à 18:36 Online
[Complètement givrée !!] || VAMPIRE || */~Everything is just bollocks !~/ Listen to your hearth...

Kaze Princess Une question de plus :
"Gaara savait-il pertinemment que Temari a horreur des araignées, et a-t-il profité de la morsure pour ajouter une victime a sa liste (pour les cornichons qui n'ont pas suivi, je précise que la victme en question est Sakura) ?"
Sinon, la fic est toujours géniale ! Courage pour la suite, et bonne guérison pour ta tendinite !!
Oh oh... alerte rouge : petit frère cinglé, avec une jarre et un arrosoir, emmerdeur de première, ninja de Suna, et accessoirement éleveur d'escargot à 2 heures !!
Kaze Princess - Bon Genin - Profil - 05/06/2008 à 18:15 Online
[Complètement givrée !!] || VAMPIRE || */~Everything is just bollocks !~/ Listen to your hearth...

kaku-chan Tu as un vrai don pour l'écriture c'est sur !! Pauvre Temari, tu la fai tellement souffrir !! ^^
Et gaara et Kankuro...je croyais vraiment qu'ils étaient atteints !!

Soigne vite ta tendinite, réussi tes exam mais stp la suite !!!!!!!
kaku-chan - Excellent Genin - Profil - 05/06/2008 à 17:42 Online
C'est dans la routine que les liens les plus fort se font !

Nniaarvultyos Où est encore passée Hinata ?
Elle cherchait son clan.

Est-elle en train d’aider Naruto à préparer une blague exclusive basée sur des poissons en papier ?
Non, elle se les colle elle-même.

Est-ce à cause de l’arrosoir ridicule que la vache qui rit se moque de Gaara ?
Non, c'est à cause de la fleur sur l'arrosoir.

Temari doit-elle se suicider tout de suite à défaut de pouvoir tuer ses frères ?
Elle devrait plutôt monter un spectacle pour les montrer au public (et ainsi se faire plein de blé sur le dos de ceux qui rient).

Ino vient-elle d’hériter du pire boulet de Suna ?
Ça dépend. Elle héritera de combien ?

Le fait que Kankuro ait conscience d’être un abominable emmerdeur prouve-t-il une forme primaire d’intelligence, ou pire, une intelligence profondément sadique ? (Et quel était son vrai prénom ?)
Deuxième réponse pour la première question.
Quand à la deuxième question, j'y ai déjà répondu.

Pourquoi Cupidon est-il si fâché avec Tenten ?
Elle tire mieux que lui.

Pourquoi Shino n’a-t-il pas profité de l’occasion de sa transformation en Neji pour l’embrasser (pas Neji, Tenten !) ?
Parce qu'il est fou amoureux de Neji, et qu'il voulait le rendre jaloux en sortant avec Tenten.

Sakura a-t-elle un avenir en tant que speakerine de début de série (genre les feux de l’amour : dans l’épisode précédent, machin a déclaré à trucmuch qu’il avait un frère jumeau caché en Papouasie Orientale qui lui avait volé un enfant de seize ans ne sachant pas marcher avec la complicité de la fille du chef de l’entreprise ennemie…) ?
T'as copié un épisode de "Moins moche le mort". Allez ! Avoues !

Quand l’auteur décidera-t-elle de stopper cette pathétique blague du poisson dans le dos ?
Quand les lecteurs arrêterons de se marrer dessus.



Tiens. t'es pas passé depuis la dernière fois. Malade ?
Nniaarvultyos - Bon Genin - Profil - 04/06/2008 à 23:47 Online
J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

emimix3 Trop trop trop trop drole!!! Comme d'hab!! Mais tu est trop sadique avec Tema... Fais souffrir Sakura =3!! Pour les réponses:

Où est encore passée Hinata ?
Elle joue au Scrabble avec Naruto...

Est-elle en train d’aider Naruto à préparer une blague exclusive basée sur des poissons en papier ?
Nan, elle joue au Scrabble!!

Est-ce à cause de l’arrosoir ridicule que la vache qui rit se moque de Gaara ?
Pas besoin de l'arrosoir pour se foutre de sa tronche...

Temari doit-elle se suicider tout de suite à défaut de pouvoir tuer ses frères ?
Nan!! Survivicut!! Tu incarnes l'espoir des filles ainées se trouvant avec 2 chtits frères horrriiiiibles sur le dos >.<!!

Ino vient-elle d’hériter du pire boulet de Suna ?
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants =3...

Le fait que Kankuro ait conscience d’être un abominable emmerdeur prouve-t-il une forme primaire d’intelligence, ou pire, une intelligence profondément sadique ? (Et quel était son vrai prénom ?)
Ils s'appelait Jean-Jacques... Pas besoin d'avoir une once d'intelligente pour se rendre compte qu'on est un emmerdeur, la preuve mon frère le clame haut et fort ^^

Pourquoi Cupidon est-il si fâché avec Tenten ?
Cupidon il existe oO?Les Pokémons, je sais, mais le ptit ange a poil avec son arc...

Pourquoi Shino n’a-t-il pas profité de l’occasion de sa transformation en Neji pour l’embrasser (pas Neji, Tenten !) ?
La preuve que le complot Vachequirit-Escargots-Pokémons a rendu les mecs débiles...

Sakura a-t-elle un avenir en tant que speakerine de début de série (genre les feux de l’amour : dans l’épisode précédent, machin a déclaré à trucmuch qu’il avait un frère jumeau caché en Papouasie Orientale qui lui avait volé un enfant de seize ans ne sachant pas marcher avec la complicité de la fille du chef de l’entreprise ennemie…) ?
A tout compris -_-''... Mais oui, il faut bien qu'elle serve a quelque chose ^^

Quand l’auteur décidera-t-elle de stopper cette pathétique blague du poisson dans le dos ?
Quand y'aurat plus de papier =D


Powaaa!!! A quand la mise a découvert du complot??? A quand Le 1er couple? A quand Super-Schlurp partant destroy l'Akatsuki?



emimix3 - Genin - Profil - 04/06/2008 à 21:49 Online
L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

TsunadeNinon Cest toujours pareil:Exellent et drole!
place aux réponses maintenant!

Où est encore passée Hinata ?loin dici!
Est-elle en train d’aider Naruto à préparer une blague exclusive basée sur des poissons en papier ?Non!sur des baleines en papier!

Est-ce à cause de l’arrosoir ridicule que la vache qui rit se moque de Gaara ? oui!
Temari doit-elle se suicider tout de suite à défaut de pouvoir tuer ses frères ?non!je laime trop!fais plutot mourir ses freres!

Ino vient-elle d’hériter du pire boulet de Suna ?eh....non!
Le fait que Kankuro ait conscience d’être un abominable emmerdeur prouve-t-il une forme primaire d’intelligence, ou pire, une intelligence profondément sadique ? (Et quel était son vrai prénom ?)Sadique!Son vrai prénom...Euh!

Pourquoi Cupidon est-il si fâché avec Tenten ?parce que tenten utilse mieux larc que lui!
Pourquoi Shino n’a-t-il pas profité de l’occasion de sa transformation en Neji pour l’embrasser (pas Neji, Tenten !) ?Il avait peur!

Sakura a-t-elle un avenir en tant que speakerine de début de série (genre les feux de l’amour : dans l’épisode précédent, machin a déclaré à trucmuch qu’il avait un frère jumeau caché en Papouasie Orientale qui lui avait volé un enfant de seize ans ne sachant pas marcher avec la complicité de la fille du chef de l’entreprise ennemie…) ? oui!
Quand l’auteur décidera-t-elle de stopper cette pathétique blague du poisson dans le dos ?[/i]Jamais!cest hilarant!

TsunadeNinon - Excellent Genin - Profil - 04/06/2008 à 21:01 Online
Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

Pucca-chan Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les frères sablés sont pas cingléééééééééés!!! Tu peux pas savoir a quel point je suis heureuse de retrouver leur sadisme naturel!!! (pourtant y a pas de quoi en faire tout un plat.....) Jte dis 10000000000 merci et je te supplie de te soigner bien vite pour que tu puisse réussir tes exam'!!! (y a rien de pire que de les louper... on déprime, on fait une gueule de détéré, on doit tout recommencer, on perds le sens de vivre, l'imagination -donc la suite se ferai attendre- et à la fin on se suicide! -donc plus de fic'!!-.......... ne fait quand même pas tout ce que jte dis!!!!)

ENJOUIIIIIIIIILLE !!!!!!!!!!!!! (et à bas les tendinites!!!)
Pucca-chan - Excellent Genin - Profil - 04/06/2008 à 20:39 Online
Vive The legend of Zelda !!!!!!!! Kingdom Hearts POWAAAAAAA !!!!!

Pucca-chan loooooooool excellent!!! Mais Neji a-t-il un frère jumeau???? Meuuuuuh non! Jparie que c'est Shino qui veut dégouter Neji de Tenten pour pouvoir sortir avec elle!!! mwahahahahah chuis trop fooorte!!!! (-_-'''')

ENJOUIIIIIIIIIIIIILLE!!!!!!!!! (ils font de plus en plus peur les frères sablés..... tu peux pas un tout petit peu minimiser leurs conneries?? Juste par respect?? XDDDDDDDD)
Pucca-chan - Excellent Genin - Profil - 04/06/2008 à 20:27 Online
Vive The legend of Zelda !!!!!!!! Kingdom Hearts POWAAAAAAA !!!!!

eclatante *O* magnifico! j'adoooooooore! je veux lasuite, la suite, la suite!
eclatante - Etudiant - Profil - 04/06/2008 à 19:00 Online

Azumi-Uzumaki HAHAHA XD C'est génial !!
Pauvre Tenten qui se fait larguer par Neji ^^"
Je veux savoir pk Hinata elle était dans le lit de Naruto > <"
Azumi-Uzumaki - Excellent Genin - Profil - 04/06/2008 à 18:59 Online

mamytrantan Tu es excellente!
Chaque semaine j’attends avec impatience la suite et j'en suis toujours autant comblé ^^
C'est vrai cette épisode est moins passionnant que les autres mais comme on dit " c'est comme le calme avant une tempête ^^" alors voilà, la prochaine fois on espère que se sera un véritable chef d'œuvre
Pssst N'arrête surtout pas ... sa me fendrait le cœur ^^
Bon courage et bon rétablissement !!
mamytrantan - Excellent Genin - Profil - 04/06/2008 à 18:13 Online
Créve voisin! je ferais de ton cadavre la plus belle des descentes de lit ...

biline pff y a tro de questions mais je t'en pause une dernières il y a encore combien de chapitres ?pas que je ne veuille plus lire non mais je suis impatiente de savoir la fin.
biline - Etudiant - Profil - 04/06/2008 à 18:13 Online

Juno-chan Super ton new chapitre!! Ne t'en fait pas si tu met du temps à poursuivre: tes fan t'attendrons!!
Juno-chan - Bon Genin - Profil - 04/06/2008 à 18:01 Online
"Il a passé ses nuits... à faire des choses... qui lui ont cassé la voix..." >< TTWFIL

tite.métisse OOOh, la révélation pour Kankurô et Gaara!! C'est que je croyais dur comme fer que tous deux étaient sérieusement atteints.
Enfin pour Gaara c'est certain par contre.
Mais comment avais-je pu passer à côté de la fonction même d'un petit frère qui est d'embêter coûte que coûte sa grande soeur??
Sinon je me demande dans quelles conditions Hinata et Naruto vont bien pouvoir refaire surface...hum hum.
Je ris encore du "Garaa, range ton escargot, on est à table."
Sans oublier le retour en force du Pokemon kidnappeur.
Bref, rétablis-toi vite et courage pour tes exams.
Et encore merci pour ce chapitre.
tite.métisse - Bon Genin - Profil - 04/06/2008 à 17:21 Online

Tsuchimaru Yeeeeeeeeeeeeeeeees le nouveau chapitre :D et en plus il est arrivé vite !!!

Bon un peu cours mais c'est pas grave ^^ ( je commençais a croire au complot des marionettes )

:D J'espère qu'on aura vite une suite ^^
( Pourquoi Hinata n'a pas pensé dans ce chapitre ? )
Tsuchimaru - Bon Genin - Profil - 04/06/2008 à 17:20 Online
je m'aime

Neji'Dei NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN tro marrant jen peu plus...je meur...
etouffement...lol...bah ta fic est tjr ossi genial...et marrante xDei!!
PS: je sui tro impatiente!!vite la suite^^BIZBIZ<3
Neji'Dei - Bon Genin - Profil - 04/06/2008 à 17:02 Online

kaku-chan C la meilleure des fics que j'ai lu !! Beaucoup de rire et du suspens !
Continue comme ça !!
et vivement la suite !!!
kaku-chan - Excellent Genin - Profil - 04/06/2008 à 16:37 Online
C'est dans la routine que les liens les plus fort se font !

Juno-chan Bravo pour ce nouveau chapitre! Il est aussi captivant que les autres! Waou!!
J'adoooore les questions de fin de chapitre alors je vais m'amuser à trouver des réponces (encore une fois)!

Neji nous a-t-il caché durant tout ce temps son frère jumeau Bananufle qui vient tout juste de rentrer des Indes où il était parti chercher des diamants?
Ben oui... Quelqu'un était au courant?
Tenten a-t-elle attrapé la schizophrénie de Kankuro en côtoyant Gaara?
ça me parait peu probable... C'est peut être le contrecoup de la soirée qu'elle a passé...
Hinata va-t-elle suivre le conseil paternel et devenir la bimbo de Konoha?
Non? Elle le ferait?
Mais comment a-t-elle fini dans le lit de Naruto alors qu’elle a continué la soirée sans lui?
Euh... Elle s'est plantée de porte parce qu'ils habitent à côté? ou Naruto l'a forcé? Non c'est pas son style...
Qu’est-ce qui est pire qu’un frère? Deux évidemment… Temari va-t-elle réussir à avoir un minimum d’intimité?
Oui! elle va finir par les noyer dans leur douche (tous les deux) et elle poura vivre le grand amour avec Shika!
Qu’est-ce qu’il y a de pire que Gaara qui débarque sans prévenir? Gaara qui débarque sans prévenir avec une araignée velue, c’était facile. Mais Pholcidae méritait-elle la mort?
Oh que oui!!
Ino et Hinata sont-elles en réalité des sœurs alliées de la confrérie des marionnettes tueuses qui, pour tromper l’ennemi, auraient changé de nom?
Non? Il faut en avectir Kankuro c'est très grave! Elles peuvent représenter un grand danger!
Ino va-t-elle être tuée pour avoir osé parler au grand frère sacré (et si fragile)?
Elle risque la mort? Il faut que personne ne le sache! Ne dites rien et ratrapez Choji!!
Et à ce propos, quel était le vrai prénom de ce dernier?
Arnold, Barnabé, Hatchikô, Baggy le clown?
Ai-je été trop gentille avec Sakura? (Sérieux, elle est humaine ce coup-ci).
Mais nooooon!
Mais qui est Grigrie la sauterelle?
Nous le saurons au prochain épisode!!

Voila! j'ai raison?
Juno-chan - Bon Genin - Profil - 04/06/2008 à 15:12 Online
"Il a passé ses nuits... à faire des choses... qui lui ont cassé la voix..." >< TTWFIL