Commentaires: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674 | Vues: 65535

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

nana13 LA SUITE ! LA SUITE! C pa humain de faire attendre lé gens comme ça!!! Je suis morte de rire à chaque chapitre. Tu sera ma première fic favorie.
nana13 - Bon Genin - Profil - 20/06/2008 à 18:46 Online

Amiante J'ai adoré le combat neji/gaara il fallait bien ça pour sauver Schlurp !!!

Sinon comment tu expliques que tu ais écrit auteur avec un -e à la fin "L’auteure va-t-elle trouver une fin plausible à cette énorme situation de crise ?" alors que tu m'as fait la morale l'autre fois en me disant que ça ne prennait pas de -e en français même pour une femme et que seul le Canada et la Suisse l'avait accepté (et tu as même ajouté je cite : "si tu n'es pas content tu n'as qu'à partir en Suisse ou écrire à l'académie française! ") Voilà Shame on You !

Là je vais me faire taper ... PARDON INES !!!
Amiante - Genin - Profil - 20/06/2008 à 18:25 Online
Il n'y a pas de question stupides ... Juste des gens stupides

kunoichifan vraiment bonne et drôle ta fic! J ai hate au prochain chapitre!!:)
kunoichifan - Bon Genin - Profil - 18/06/2008 à 23:19 Online
Lorsque la neige fond, elle se transforme en jolie printemps. C'est ça, le miracle de la vie

drumeiro trop bien ta fiction elle me fait trop rire
continue comme sa c'est impecablement bien écrit
drumeiro - Genin - Profil - 15/06/2008 à 17:30 Online

ichigo500 j'espère que tu guérira je suis de tout coeur avec toi!!
j'attends la suite avec impatience!!
kiss
ichigo500 - Genin - Profil - 13/06/2008 à 14:13 Online

ichigo500 elle est trop marrante ta fic!!grace à elle j'ai ralongé mon espérance de vie en riant comme une cinglée!!
et surtout j'adore les questions que tu poses à la fin!!
bonne continuation ^^
ichigo500 - Genin - Profil - 12/06/2008 à 21:13 Online

sora-chan Ah c'est trop génial je remercie Juno-chan de m'avoir conseillé cette fic que j'ai à présent en favori et que je dévore déjà sans me lasser... beau boulot !!!
sora-chan - Genin - Profil - 12/06/2008 à 15:28 Online
-

nana13 La suite ! la suite! Le meilleur c'est vraiment Gaara, je suis écroulé de rire chaque fois qu'il intervient? 10/10 et +.
nana13 - Bon Genin - Profil - 12/06/2008 à 13:17 Online

hinata--chan t'as vraiment des idees bisares masi elles sont trop droles continue svp
hinata--chan - Genin - Profil - 11/06/2008 à 22:19 Online
¨ ¨ Clan des dégénérées en Tutu ¨ ¨(( A S K ))

kumik0 Huhu j'ai hâte de voir la suite :D
Merci de déranger ta main gauche (et tes habitudes tactiles, par la même occasion e_e) pour nous <3
Courage, on n'en aura jamais assez ! x)
kumik0 - Bon Genin - Profil - 11/06/2008 à 18:37 Online

leara500 *Morte de rire * ^_^ je viens de lire les 3 derniers chapitre d'affilé (je n'ai pas le net chez moi U_U) et franchement c'est excellent.
Pauvre TenTen, elle n'a vraiment pas de chance. Je la plains.

Et Ino O_O ? Que vas t'elle lui arrivé maintenant que Kankuro vient passé du temps avec elle.

J'ai hate de lire la suite ^_^
leara500 - Verveine Modo - Profil - 11/06/2008 à 10:07 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

inesl LA SUITE EST POSTEE RESTE PLUS QU'A ATTENDRE SA VALIDATION!

love_itachi > Tu as tout lu d'un trait ? Waaah alors là je suis impressionnée (c'est long tout de même)

emimix3 > Comme je ne vis plus chez mes parents je ne vois pas trop mon frère, donc je survis bien (mais là cet été je serais avec lui ... )En tout cas merci beaucoup !!

hidamari tami > Merci, par moment j'ai tout de même l'impression de perdre du rythme .
inesl - Bon Genin - Profil - 09/06/2008 à 15:26 Online
Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

hidamari tami Tu te trompe lorsque tu dis que ce chapitre est nul ! Ta fiction est toujours aussi drôle ! Bravo continues comme ça !
hidamari tami - Etudiant - Profil - 08/06/2008 à 18:43 Online

emimix3 inesl > bon rétablissement!!! Bon partiels!!! Bonne continuation pour la fic!!! Bonne tentative de survivicution avec ton frère que tu aimes!!!
emimix3 - Genin - Profil - 07/06/2008 à 19:44 Online
L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

love_itachi Je suis avec toi, ordinateur! Je viens de lire ta fic d'une shot et je la trouve FANTASTIQUE! ( Je crois que je suis amoureuse de Shlurp^^!). La suite promet d'être génial ( va ton voir Akatsuki?)
love_itachi - Bon Genin - Profil - 07/06/2008 à 15:40 Online
¤~~~¤You laught , I laught. You cry, I cry. You jump off a cliff, I LAUGHT EVEN HARDER¤~~~¤

inesl

Neji'Dei >

Tsuchimaru >

tite.métisse >

Irihi >

Bad Temari >

kumik0 >

caly-chan7 >

sAm03 >

Apache >

Kaze Princess >

kaku-chan >

Nniaarvultyos >

emimix3 >

TsunadeNinon >

Pucca-chan >

eclatante >

Juno-chan >

biline >

mamytrantan >

Azumi-Uzumaki >

Désolée de vous répondre si tard, j'étais en partiels et j'ai une tendinite du poignet droit qui m'empêche de bien taper à l'ordi (je travaille trop selon le médecin). Merci à tous pour vos encouragements, vos réponses et vos propositions. Je vous promets que la prochaine fois je vous répondrais tous individuellement. Je vais essayer d'écrire la suite cette semaine (mais taper qu'avec la main gauche c'est un peu dur).

Bisous à tous ^^

inesl - Bon Genin - Profil - 07/06/2008 à 14:35 Online
Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

Irihi Où est encore passée Hinata ?
Bah elle a dut aller chez Ichiraku pour tgrouver Naruto ^^
Est-elle en train d’aider Naruto à préparer une blague exclusive basée sur des poissons en papier ?
Nan, Naruto et Kiba veulent pas qu'on touche à leur blague.
Est-ce à cause de l’arrosoir ridicule que la vache qui rit se moque de Gaara ?
Mais non voyons! Elle essayait de draguer Schlurp!
Temari doit-elle se suicider tout de suite à défaut de pouvoir tuer ses frères ?
Mais naaaaaaan!!!!!!!!!! Faut qu'elle leur rende la pareil et si elle y arrive pas, là elle pourra se rendre à la rivière avec un gros caillou attaché à la cheville.
Ino vient-elle d’hériter du pire boulet de Suna ?
Nan elle a déja hérité des 2 pire boulets de Konoha dans son équipe et là elle vient d'avoir sur le dos le pire boulet de SUNA, nuance :P
Le fait que Kankuro ait conscience d’être un abominable emmerdeur prouve-t-il une forme primaire d’intelligence, ou pire, une intelligence profondément sadique ? (Et quel était son vrai prénom ?)
Je pencherai pour la 2ème solution pour Kankurô et je prendrait la 1ère pour Gaara. (son vrai prénom? euh...il en avait un avant ou plusieurs?)
Pourquoi Cupidon est-il si fâché avec Tenten ?
Elle lui a rien offert pour la St Valentin :S
Pourquoi Shino n’a-t-il pas profité de l’occasion de sa transformation en Neji pour l’embrasser (pas Neji, Tenten !) ?
Parcqu'il a pas réfléchi et que son plan était foireux?
Sakura a-t-elle un avenir en tant que speakerine de début de série (genre les feux de l’amour : dans l’épisode précédent, machin a déclaré à trucmuch qu’il avait un frère jumeau caché en Papouasie Orientale qui lui avait volé un enfant de seize ans ne sachant pas marcher avec la complicité de la fille du chef de l’entreprise ennemie…) ?
Hum...si ca peut l'empêcher d'apparaitre dans cette fiction en tant que personnage, naaaaaaan!!!!!!! Je m'y oppose!!!! Ce serait plus maran elle échaperait à la blague du poisson dans le dos...
Quand l’auteur décidera-t-elle de stopper cette pathétique blague du poisson dans le dos ?[/i]
Bah faut pas chercher à le savoir, elle arrêtera quand elle le voudra mais ce serait mieux qu'elle continue juste pour embêter Sakura :D

&
Et une esperluette pour notre chère Insel, une!
Irihi - Bon Genin - Profil - 07/06/2008 à 13:41 Online

Bad Temari C'est trop génialllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ta fic, c'est un vrai régale de la lire, mais c'est dommages pour ten ten, neji est vraiment un con de la laisser. Bon voilà après mon ptit coup de guele je vais te laisser.
Biz
Bad Temari - Genin - Profil - 07/06/2008 à 08:28 Online
In my dream, I can fly...

kumik0 Où est encore passée Hinata ?
Sûrement dans les méandres du lit de Naruto >_>
Est-elle en train d’aider Naruto à préparer une blague exclusive basée sur des poissons en papier ?
Permets-moi de douter de l'exclusivité de la blague x)
Est-ce à cause de l’arrosoir ridicule que la vache qui rit se moque de Gaara ?
Eh bien on peut se poser la question : la Vache Qui Rit se moquait-elle déjà de Gaara avant qu'il n'ait dégainé son super arrosoir ? On est aussi en droit de se demander si la Vache Qui Rit n'a pas tout simplement une crampe des zygomatiques, la forçant à rester ainsi éternellement.
Temari doit-elle se suicider tout de suite à défaut de pouvoir tuer ses frères ?
Hummm... Pourquoi ne pas faire à Kankurô un immonde chantage en le privant de son maquillage ? Quant à Gaara, lui offrir le best-seller 'Mon escargot et moi, 1001 idées pour prendre soin de votre gastéropode préféré'.
Ino vient-elle d’hériter du pire boulet de Suna ?
'Pire boulet' ? Comme tu es indulgente :D
Le fait que Kankuro ait conscience d’être un abominable emmerdeur prouve-t-il une forme primaire d’intelligence, ou pire, une intelligence profondément sadique ? (Et quel était son vrai prénom ?)
Je pencherais plutôt pour le sadisme avancé :]
(Jean-Childeric de la Roche Saint-Louis ? ._.)
Pourquoi Cupidon est-il si fâché avec Tenten ?
C'est vrai, embrasser le mec le plus prétentieux de Konoha en immonde justaucorps vert, je vois pas ce qu'elle a fait pour mériter ça ._.
Pourquoi Shino n’a-t-il pas profité de l’occasion de sa transformation en Neji pour l’embrasser (pas Neji, Tenten !) ?
Mhh... Bonne question... Peut-être a-t-il (enfin) remarqué l'aversion prononcée de l'élue de son coeur envers ses grouillants colocataires...
Sakura a-t-elle un avenir en tant que speakerine de début de série (genre les feux de l’amour : dans l’épisode précédent, machin a déclaré à trucmuch qu’il avait un frère jumeau caché en Papouasie Orientale qui lui avait volé un enfant de seize ans ne sachant pas marcher avec la complicité de la fille du chef de l’entreprise ennemie…) ?
Je la préférais dans ton ancien chapitre, quand elle était humaine ;_; Je sais que j'en demande beaucoup xD
Quand l’auteur décidera-t-elle de stopper cette pathétique blague du poisson dans le dos ?
Quand les lecteurs en auront marre, c'est à dire pas tout de suite :P
kumik0 - Bon Genin - Profil - 06/06/2008 à 16:51 Online

caly-chan7 Où est encore passée Hinata ? Mais nannn c'est pas Hinata, c'est Ino !! Comment ça j'ai rien compris ???

Est-elle en train d’aider Naruto à préparer une blague exclusive basée sur des poissons en papier ? Ben non vu qu'elle est avec Kankurô !!

Est-ce à cause de l’arrosoir ridicule que la vache qui rit se moque de Gaara ? J'pense que même sans l'arosoire sa serait comme sa...
Temari doit-elle se suicider tout de suite à défaut de pouvoir tuer ses frères ? Naaaaaaan on aime Temachoupinette !!!!

Ino vient-elle d’hériter du pire boulet de Suna ? Nan, c'est Schlurp le boulet.
Le fait que Kankuro ait conscience d’être un abominable emmerdeur prouve-t-il une forme primaire d’intelligence, ou pire, une intelligence profondément sadique ? (Et quel était son vrai prénom ?) bennnn... aucune idée... le cerveau de Kankurô est un truc a étudié... pour autant qu'on puisse le trouver !!

Pourquoi Cupidon est-il si fâché avec Tenten ? Parce que sinon, la fic serait pas drôle !!
Pourquoi Shino n’a-t-il pas profité de l’occasion de sa transformation en Neji pour l’embrasser (pas Neji, Tenten !) ?
Il avait rendez-vous avec Sakura ( si sa se trouve, elle va manger de la quinoa !!!)
Sakura a-t-elle un avenir en tant que speakerine de début de série (genre les feux de l’amour : dans l’épisode précédent, machin a déclaré à trucmuch qu’il avait un frère jumeau caché en Papouasie Orientale qui lui avait volé un enfant de seize ans ne sachant pas marcher avec la complicité de la fille du chef de l’entreprise ennemie…) ? HEUUUUU -_-
Quand l’auteur décidera-t-elle de stopper cette pathétique blague du poisson dans le dos ?[/i] NANNNNNNNNNN !!!!!

caly-chan7 - Bon Genin - Profil - 06/06/2008 à 16:36 Online
Seigneur des pop-corn...