Commentaires: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674 | Vues: 65535

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

akatatsu Eh ben !! ça fait un baille qu'on attendait ton retour. Contente de voir que tu continues ta fiction.
Par contre tu t'es lachée dans ce chapitre o_o ça fait du bien de lire un truc comme ça ^^
Bonne continuation en tout cas...
(la joie des pubs entre les téléfilms l'après-midi --')
akatatsu - Bon Genin - Profil - 16/10/2008 à 21:04 Online

Amiante Je rêve ou tu as osé citer Proust ? PROUST ???? Non mais sérieux tu croyais que quelqu'un le verrait ?

Rien à ajouter
.
.
.
.
.
.
.
.
Proust ....
Amiante - Genin - Profil - 16/10/2008 à 20:48 Online
Il n'y a pas de question stupides ... Juste des gens stupides

TsunadeNinon Trop cool *O*
La suiteuh est super!Continue longtemps et ne l'arrete pas s'il te plait^^

Temari va-t-elle se suicider après que Lee lui ait prouvé grâce à un arbre généalogique très détaillé qu’il était en fait lui aussi son frère ? Non car enréalitée Temari n'est pas la soeur de Gaara et Kankuro.
A-t-elle attrapé la rage ? Nan!Elle a déja deux frères!

Hinata s’est elle longtemps couchée de bonne heure ? (Désolée pour ceux qui ne comprennent pas mais j’avais juré de la mettre quelque part celle-ci)ben non vu que les éléphants ont debarquer.
Est-ce une solution de se cacher sous sa couette ? (A part quand le réveil sonne évidemment, là c’est salutaire)nan!Hinata en a la preuve:les éléphants arivent toujours a embeter les gens meme sous la couette.

Qui va être super heureuse de trouver un poisson dans son dos ? (Attention lisez bien il y a un piège)Un piège...Euh...Allez je dirai Ino?Pour changer de Sakura?
Mais en fait Sakura serait-elle partie en vacances loin de Konoha pour fuir l’épidémie de rage ? Non!Elle est partie avec ino s'installer loin des garcons et de leurs complots.

Ino va-t-elle aider Tenten à créer un groupe des « harcelées par Kankuro anonymes » ? Bien sur...et Temari va y adhérer!
Va-t-elle succomber à la tentation et s’acheter un monte escalier avec une housse en cuir ? Mais non!Elle va acheter l'asssurance pour la mort...

Gaara ne comprend t-il que les ordres simples, impératifs, et formés d’un seul mot (comme un chien quoi) ?Bien entendu!
Sanako et ses équipiers vont-ils longtemps résister à leurs envies de meurtres ?O_o Des coéquipiers?(il a beau faire peur, il y a un moment où on est prêt à tout pour retrouver le calme)

Tenten va-t-elle succomber au charme fou de Kankuro, ou retournera t-elle à ses premiers amours avec le magnifique Shino ?nan elle va sortir avec Lee.
Et enfin la question la plus importante que vous vous êtes tous posé (sinon c’est que vous ne suivez pas vraiment) : Comment Tenten fait-elle pour avoir d’aussi chouettes macarons ? Euh… On me dit dans l’oreillette que ce n’est pas ça … Mais plutôt que voit-on sur LES photos ? Neji soul en justaucorps^^
Enjoy...Et bonne continuation^^
TsunadeNinon - Excellent Genin - Profil - 16/10/2008 à 20:25 Online
Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

mamytrantan Whaou ! Tu sais quoi Inès je n'ai jamais autant aimer reçevoir un message que aujourd'hui!!
Ouiii on à été publier en même temps ... j'espére que c'est un signe :p Nan je dec
Bon Bien sûr j'avais déjà lue ce chapitre ô combien merveilleux, prodigieux, exquiiiii !! Voilà je ne sais plus quoi dire, les mots me manque ... alors je me tais car je t'ai déjà tous dit
sorrry pour les fautes ..
mamytrantan - Excellent Genin - Profil - 16/10/2008 à 20:11 Online
Créve voisin! je ferais de ton cadavre la plus belle des descentes de lit ...

emimix3 Nyah!! Enfin la suite!! Comment ça bientôt fini?? WTF?? T'auras interêt a en faire une autre alors x'(

Temari va-t-elle se suicider après que Lee lui ait prouvé grâce à un arbre généalogique très détaillé qu’il était en fait lui aussi son frère ?
Bon Dieu parle pas de malheur oo. Je pense qu'elle se suicidera rien qu'en le voyant débarquer cependant.
A-t-elle attrapé la rage ?
Faut voir... A t-elle mordu Shikamaru dans un de leurs RDV nocturne?

Hinata s’est elle longtemps couchée de bonne heure ? (Désolée pour ceux qui ne comprennent pas mais j’avais juré de la mettre quelque part celle-ci)
Hein? euh peut-être --
Est-ce une solution de se cacher sous sa couette ? (A part quand le réveil sonne évidemment, là c’est salutaire)
Oui, sauf quand les gens te cherchant on les idées aussi tordues que toi et te cherchent bah sous la couette.

Qui va être super heureuse de trouver un poisson dans son dos ? (Attention lisez bien il y a un piège)
Bah Saku-Rat ça lui manquait =)
Mais en fait Sakura serait-elle partie en vacances loin de Konoha pour fuir l’épidémie de rage ?
Tant qu'elle ne reviens pas...

Ino va-t-elle aider Tenten à créer un groupe des « harcelées par Kankuro anonymes » ?
Pas con tiens. Et moi je créée le groupe des "Groupies de Shlurp en Furie" XD
Va-t-elle succomber à la tentation et s’acheter un monte escalier avec une housse en cuir ?
Bien sur, un maxi 100 kg, cuir noir, 3 km/h, moteur 2 cv, sans bruit à seulement 599 euros TTC! 599 euros mes amis! profitez de l'offre 8D!

Gaara ne comprend t-il que les ordres simples, impératifs, et formés d’un seul mot (comme un chien quoi) ?
Meuh oui, le petit Gaara a sa maman obéit bien aux ordres, c'est bien Gaara, t'auras un nonos ^^. (Laissez moi dans mon tripeuh XD)
Sanako et ses équipiers vont-ils longtemps résister à leurs envies de meurtres ? (il a beau faire peur, il y a un moment où on est prêt à tout pour retrouver le calme)
Ils n'ont pas le choix. Ils feraient un orphelin. Schlurp en l'occurence x)

Tenten va-t-elle succomber au charme fou de Kankuro, ou retournera t-elle à ses premiers amours avec le magnifique Shino ?
Oui, elle ve se mettre à être attirée par les deux (en même temps x) ), va donc plaquer Naji et aller les voir, pour se rendre compte que ça fait deux jours que Shino et Kanky sortent ensemble O_o'!
Et enfin la question la plus importante que vous vous êtes tous posé (sinon c’est que vous ne suivez pas vraiment) : Comment Tenten fait-elle pour avoir d’aussi chouettes macarons ? Euh… On me dit dans l’oreillette que ce n’est pas ça … Mais plutôt que voit-on sur LES photos ?
Sur LES photos... Pas le choix: soit Neji en petite grenouillère bavant devant son biberon, soit Neji se bourrant la gueule, soit Neji abimé après un entrainement avec Hinata... LA Honte. (Quoique j'aime bien Hina moi x'()
Tout cela est prévu pour la prochaine fois, mais êtes vous assez crédule pour croire que tout sera réellement révélé ? Et que toutes ces questions ont vraiment des réponses ? (il faut bien garder du suspense pour la suite)
Quoooi? C'est pas dit?? je vais pleurer T_T
emimix3 - Genin - Profil - 16/10/2008 à 18:35 Online
L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

Juno-chan Cool! ça fesait longtemps qu'on l'attendait ce nouveau chapitre! Merci!! Toujours aussi drôle! J'ai pas le temps de m'ammuser à répondre à tes questions (oui j'ai laissé mes passionants devoirs pour lire ta fic...) mais je te soutient!
Juno-chan - Bon Genin - Profil - 16/10/2008 à 18:19 Online
"Il a passé ses nuits... à faire des choses... qui lui ont cassé la voix..." >< TTWFIL

Nniaarvultyos Temari va-t-elle se suicider après que Lee lui ait prouvé grâce à un arbre généalogique très détaillé qu’il était en fait lui aussi son frère ? Non, il va fuir.
A-t-elle attrapé la rage ? C'est elle qui l'avait depuis le début.

Hinata s’est elle longtemps couchée de bonne heure ? Gné ? (bug de compréhension).
Est-ce une solution de se cacher sous sa couette ? Il faut parfois aller au fond des choses ; sous le lit, par exemple.

Qui va être super heureuse de trouver un poisson dans son dos ? Hinata et Temari.
Mais en fait Sakura serait-elle partie en vacances loin de Konoha pour fuir l’épidémie de rage ? Elle a aussi fuit les poissons.

Ino va-t-elle aider Tenten à créer un groupe des « harcelées par Kankuro anonymes » ? Non, La jeune fille au macaron s'est déjà cachée sous son lit, impossible à déloger.
Va-t-elle succomber à la tentation et s’acheter un monte escalier avec une housse en cuir ? Elle n'a pas la télé chez elle.

Gaara ne comprend t-il que les ordres simples, impératifs, et formés d’un seul mot (comme un chien quoi) ? Il comprends plusieurs ordres à plusieurs mots ; "Tue le/la/les" "Extermine le/la/les, etc.
Sanako et ses équipiers vont-ils longtemps résister à leurs envies de meurtres ? 5 minutes, 36 secondes et 3 centièmes.

Tenten va-t-elle succomber au charme fou de Kankuro, ou retournera t-elle à ses premiers amours avec le magnifique Shino ? Elle retournera plutôt dans les bras de Choji.
Comment Tenten fait-elle pour avoir d’aussi chouettes macarons ? Elle jouait dans Star Wars, et ses cheuveux n'ont jamais changé.
Que voit-on sur LES photos ? Neji torse nu.

Êtes vous assez crédule pour croire que tout sera réellement révélé ? Trahiras-tu ce pacte à jamais scellé ?
Toutes ces questions ont-elles vraiment des réponses ? J'ai moi-même répondu à toutes tes questions...

Vous passez de bonnes vacances ? Elles ne commencent que dans une semaine, à moins que tu ne parles des grandes vacances.
Il fait beau chez vous ? Couci-couça...
Ca vous dirait que l’on aille manger ensemble un soir ? Où et quand ?
Nniaarvultyos - Bon Genin - Profil - 16/10/2008 à 15:32 Online
J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

ichigo500 jai deja lu ce chapitre sur fanfic-fr et je l'ai trouvé super

tu fai toujours autant rire(tu c'est quand je suis venue sur ce site la première fic que j'ai lu c'est celle là!)

bon alors bonne continuation je suis avec toii!allez inesl
ichigo500 - Genin - Profil - 16/10/2008 à 13:47 Online

Taniguchi_Sae Hahahahaha. XD


Je t'admire tu sais? :D
Merci pour la suite...
Et bon courage pour ton boulot.
Taniguchi_Sae - Excellent Genin - Profil - 16/10/2008 à 13:02 Online
Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

Fatamorgana ENFIN!!! Mon fils, ma filleule et moi désespérions de retrouver "tes" personnages. J'ai adoré la scène entre Sanako et Gaara. Et puis j'aime bien le fait que Hinata se mette à moins idéaliser son Naruto d'amour. Enfin, j'espère de tout mon coeur (et en ris à l'avance) que tu nous décriras les fameuses photos de Neji.
Bravo, bravo, bravo!

A tout bientôt

Fatamorgana
Fatamorgana - Etudiant - Profil - 16/10/2008 à 10:38 Online

naruhinafond c déliiran gspère ke tu fera bi1to la suite !!
naruhinafond - Bon Genin - Profil - 09/10/2008 à 19:06 Online

Tsuchimaru Quand est ce que tu continu ta fic ?
Tsuchimaru - Bon Genin - Profil - 29/09/2008 à 21:25 Online
je m'aime

La Psycotik J'ai beaucoup ta fic, elle est géniale!!! Vraiment, mais bon comme il y a au moins 300 personnes qui te l'on dit je vais te laisser tranquille... A quand la suite?
La Psycotik - Genin - Profil - 24/09/2008 à 12:31 Online
When you see my face, hope it gives you hell.. (8)

hatsu vraiment excellente genialisme =)
rah quel beau mment que j'ai passée à lire tes 21 chapitres :p
j'ai jamais autant rit pour une fic'
tes persos sont tous barge à leur maniere lol
hatsu - Etudiant - Profil - 21/09/2008 à 15:25 Online

naruXandXhina j'ai atte de lire le chapitre 22...
il sera super cool (enfin....je crois... LOL!)
j'ai atte de s'avoir se qui va arriver à
Hinata...
Naruto tu est vraiment bête, de te cacher
comme sa, tu lui arrache un baiser
langoureux et vous rester ensemble
jusqu'à ce que la mort vous sépare
voila, j'ai atte de lire le chapitre 22
a+++++++
naruXandXhina - Bon Genin - Profil - 19/09/2008 à 22:12 Online
laisser un max de com's

hatsu mdr
j'en suis au chapître deux et je crois que j'ai jamais autant rie pour une fic :p bravo quoi XD
hatsu - Etudiant - Profil - 16/09/2008 à 21:26 Online

black cherrie Haha Je n'était pas au courant que tu était schizo ... Tu ressemble un peu a Kankuro ^^ normal c'est ton avatar =='
Continue comme ça !!!
black cherrie - Bon Genin - Profil - 12/09/2008 à 22:56 Online
Chocolat ou Bonbons ... telle est la question x)

Yajuu Kemono Trop malade ton histoire!!!!!
Mais la vraiment, tu as un réel talent, que dis-je un véritable don pour l'écriture.
J'aime beaucoup comment tu arrives a mettre les choses entre les pensées de tout le monde ^^
Et surtout, voir Neji aussi jaloux possessif, c'est tellement drôle.
Aussi, voir Shino comme ça, j'adore, c'est vraiment trop bon!!!!
Puis, Gaara avec son escargot, vraiment, une idée d'enfer, lol!!!!
Kankuro, le voir aussi manipulateur, je trouve ça génial

En gros, je n'ai que des éloges pour ton histoire et ta manière d'écrire et j'ai trop hâte a la suite!!!!!!!!!
Yajuu Kemono - Bon Genin - Profil - 12/09/2008 à 16:05 Online
Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

ana2994 Hein, interessant !
Je sais morte de rire ! Tu as le don de me faire partir dans des délires pas croyables ! Le nombre de fous rires devan t l'écran... Ma famille qui se demandait si j'étais pas folle !
Ca m'a détendu ton histoire ! ! !

Merci beaucoup !!!!!
Arigato !
ana2994 - Bon Genin - Profil - 07/09/2008 à 14:56 Online

big-boule Salut, je pique le compte de mon p'ti frère pour te féliciter! Ta fiction est géniale, et je ne mens pas. J'adore l'esprit que tu y mets, et j'espère que tu la termineras! Je rajout qu'il ne m'a fallu aucun courage pour la lire. Heureusement que mes frères et ma soeur n'étaient pas là pour m'entendre rire bêtement devant ta fiction(et toute seule qui plus est... Je suis surement aussi folle que les personnages de ta fiction, si pas plus...!!!). Bon courage pour la suite et bonne guerrison.
big-boule - Etudiant - Profil - 02/09/2008 à 21:22 Online