Commentaires: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674 | Vues: 65535

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

pi0upi0u Alors là je dis barveaux!! Ma soeur qui essayait de dormir a pété un câble sur moi cette nuit tellement j'ai ri! (Mais au final elle a squatté ma chambre pour lire avec moi XD)

Comme quoi les filles sont effectivement dénuées de tout bon sens... C'est un mec bizarre avec une momie dans le dos et un costume de chat noir que j'ai rencontré dans un resto de sushis qui m'a dit ca.



Liste non exhaustive des adjectifs qualifiants mon état à la suite de la lecture de cette fiction :

Accro
Addict
Fanático
Süchtiger
agganciato
enganchado
крюч&#
引っ掛&#1236

Adjectif qualifiant un fort état de dépendance. Cet état est accompagné d'une crise de rire intense en présence d'escargot, de marionette, ou de poisson pané et est accompagné par une impatience hors du commun.
Ex : En une nuit, je suis devenu plus ... à cette fic qu'au manga lui-même, vivement le prochain chapitre!



(Au passage, si quelqu'un pouvait me dire ce que "non exhaustif" signifie ca m'arrangerais parce que là j'ai pas l'impression de l'avoir utilisé dans le bon contexte...)
pi0upi0u - Excellent Genin - Profil - 06/12/2008 à 20:04 Online

Yajuu Kemono C'est toujours aussi bon!!!!!!
Franchement, j'ai ri tout au long du chapitre lol!!!!!!!
T'es vraiment trop forte, tu sais!!!!!
Et j'espère bien qu'on va savoir ce qu'il y a sur ces photos de Neji et ce que contient le journal intime de Shino ;)
Trop hâte de savoir moi!!!!! :P
Yajuu Kemono - Bon Genin - Profil - 05/12/2008 à 06:07 Online
Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

valvval super ce chapitre je suis morte de rire et je sais pas comment tu fais pour (excuses moi) in venter des conneries pareilles !!!!
Franchement j'adore cette fiction elle est super !!!!
Et pour repondre a ta question je suis prete a la lire jusqu'au bout !
valvval - Bon Genin - Profil - 03/12/2008 à 15:52 Online
J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

Fatamorgana Mon fils et moi venons de lire le chapitre -enfin, c'est moi qui l'ai lu à haute voix et j'étais obligée de m'arrêter parce que je riais. En particulier lorsque tu nous donne à imaginer Kankuro tout nu au milieu d'un champ entrain d'exécuter la danse des canards.
Mon fils adore ton histoire.
On veut savoir ce qu'il y a sur ces photos - tu devrais organiser un concours auprès de tes fans pour imaginer ce qu'elles représentent.
On veut savoir si Temari et Shika auront un jour la chance d'être ENFIN seuls.
Qu'adviendra-t-il de Gaara et de son infernal escargot?
Ne nous laisse pas languir.
Fatamorgana - Etudiant - Profil - 03/12/2008 à 11:21 Online

ana2994 Bon, ben je commence par la dernière question : je lirai cette fic éternellement jusqu'à que tu t'arrêtes (ce que je n'espère pas)
Par contre, j'espère que ton bras ira mieux rapidement et que tu publies la suite bientot (ceci n'est pas un espoir mais un ordre ! lol)

Bon, ben, sinon, comme d'hab, tu me remontes le moral à une rapidité sidérante ! Où trouves-tu toutes ces idées pour faire rire ? C'est excellent !

bye !
ana2994 - Bon Genin - Profil - 30/11/2008 à 20:51 Online

Wilidida S'il te plait, ne t'arrête SURTOUT pas! J'adore cette fanfic!
Courage!
Wilidida - Bon Genin - Profil - 29/11/2008 à 22:45 Online
.: Il en faut peut pour être heureux .:

Kick J'adoore !! J'ai commencé cette fic en début d'aprèm' et j'ai passé tout l'après-midi à rire comme folle une devant mon ordi !!
J'adore les 2 frères... ils sont vraiment sadiques !! (Surtout Kanki !)
Et le couple Ten/Neji et super bien !! J'aime beaucoup sa réactions face aux photos...comprométantes !!!
Et continue cette fic suuuuper longtemps : elle est super sympa, super dôle,c'est bien écrit, et les actions sont super bien menées !! Que des + !!

Il FAUT que tu continues !!!!!
Et bon courage !!
Kick - Bon Genin - Profil - 29/11/2008 à 22:29 Online

tenten27 a la question "combien de temps encore etes vous pret a lire cette fiction?"pour moi la reponse est aussi longtemps que tucontinura a ecrira
sinon j'ai hate de lire la suite
continu"-"
tenten27 - Etudiant - Profil - 29/11/2008 à 20:02 Online

inesl Nniaarvultyos > Commence à m'énerver cette maudite censure d'ailleurs je voulais dire que *Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et aussi que *Bzzzzzzzzz* enfin tu vois c'est grave. Je crois que je vais devoir te laisser pour aller arrêter Hinata (tant de sang de mouches ce n'est pas net). Mais bon tout est relatif (comme pour Shika et Tema) Hinata n'est peut-être pas la pire de l'histoire. Bon je vais engager mon frère pour me tenir lieu de bras (mais ce ne sera pas simple on ne vit pas au même endroit). Merci beaucoup pour tes commentaires !!!!

tite.métisse > a chaque fois que je poste un chapitre je me dis "celui-ci n'est pas drôle" et à chaque fois quelqu'un me rassure. Merci de rire encore (mais attention si vous m'encouragez je vais continuer éternellement). Sinon je ne vois pas ce qui est drôle dans les propos de kanky : c'est un homme fidèle XD

kaku-chan > Moi aussi j'adhère (mais on risque de lui donner la grosse tête) En tout cas merci pourle comm !!!

Desesiss > merci (quel courage ! ) je vais essayer de finir vite.
inesl - Bon Genin - Profil - 29/11/2008 à 18:32 Online
Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

Desesiss j'ai lu les 23 chapitres aussi vite que j'ai pu, j'etais trop morte de rire !!! bravo pr cette fic' elle est originale, drole, tordante... finis la vite !!
Desesiss - Excellent Genin - Profil - 29/11/2008 à 12:11 Online

kaku-chan XD ! S'il existe un club pour fan de Kankuro j'adhère direct !
23 chapitre qui m'ont tous fait autant rire !

Inesl t'es trop forte !! * voix style ino et sakura hystérique *

kaku-chan - Excellent Genin - Profil - 28/11/2008 à 17:22 Online
C'est dans la routine que les liens les plus fort se font !

tite.métisse Ah vraiment c'est toujours aussi hilarant, merci pour ce chapitre encore une fois plein d'humour.
J'ai carrément explosé de rire devant mon PC en lisant ça:

" Tous les hommes ne sont pas lâches ! Moi par exemple, la fille chez qui je vis me dit souvent que je peux m’en aller, qu’elle se débrouillera très bien sans moi, mais je ne l’abandonne pas, je reste !"

Mais ô mon dieu, je crois bien que je suis devenue fan des deux abominables frères casse-pieds. J'attend avec hâte chacune de leurs apparitions précisément parce que je ne sais jamais à quoi m'attendre.
Bref, continue de nous faire rire en tous cas.^^
tite.métisse - Bon Genin - Profil - 28/11/2008 à 15:07 Online

Nniaarvultyos Kankuro aurait-il oublié de préciser qu’il a tué Tenten ?
Il ne l'a pas oublié ; c'est juste que la censure est passé par là...
Cette dernière va-t-elle éternellement chercher Neji (si elle est encore en vie) ?
Toujours cette maudite censure ; on ne verra pas Ten Ten dans cette vie là.

Quelles révélations croustillantes contient le journal intime de Shino ?
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Que fera Hinata si on apprend que c’est elle qui a cambriolé la maison de son équipier, alors qu’elle a déjà un casier de fouilleuse de tiroirs pleins de caleçons ?
Elle essuiera ses pieds pleins de sang... de mouches.

Diabola est-elle entrain de vendre son âme au diable ?
Deux fois ; une fois pour les potains et une autre contre Temari.
Mais que pouvait-on voir sur ces photos ?
Neji et Shino entrain de faire un concours de dressage d'abeilles mutantes pour conquérire la belle décédée.

Temari et Shikamaru arriveront-ils à être seuls ?
Tout est relatif...
Quel beau surnom succédera à Temininette ?
Teminette (raccourci).

Lee a-t-il transmit la rage à Sakura ?
Comme je l'ai dit précédemment, c'est elle la source de cette maladie.
Va-t-elle réussir à faire enfermer tous les mecs pour perte totale de la raison ?
Non, elle va perdre la raison avant.

Vais-je réussir à écrire la suite avant que mon bras ne décide de se suicider ?
Utilise l'autre, ou fait tout tapper par ton frère (comme une menace envers lui, il comprendra).
Combien de temps encore êtes vous prêt à lire cette fiction ?
Autent de temps que tu as mis pour sortir tous tes chapitres déjà parus.
Nniaarvultyos - Bon Genin - Profil - 27/11/2008 à 15:38 Online
J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

inesl jiji1989 > Mon inspiration ? Elle me vient de la vie quotidienne (mais il ne faut pas croire pour autant que j'ai une vie palpitante, j'ai juste tendance à tout voir en XXL ) En tout cas merci pour le commentaire.

Ari05 > Merci ça me fait vraiment plaisir !!! C'est marrant que tu lises parfois à haute voix, car souvent j'écris à haute voix pour voir si c'est drôle (heureusement je vis seule, et personne ne peut m'envoyer en asile). Quant à l'orthographe ... j'essaie de me corriger, mais je laisse tout de même quelques fautes (parfois je relie les chapitres précédents pour savoir où je vais, et je vois des erreurs abominables), mais je suis contente si ça ne se voit pas trop XD

Tsuchimaru > "- Oui mais je suis belle maintenant !
- Ah ?" => non sérieux cette prase et vraiment pleine de vérité : nous les filles nous passons des heures à essayer d'être présentables et quand on arrive, on trouve un mec débraillé qui saute de joie parce que son perso vient d'évoluer dans World of Warcraft et qu'il faut à tout prix qu'il nous montre ça (sans même remarqué le super eye-liner que nous avons pris 3h à mettre). Mais en même temps maintenant que j'y pense : le pauvre garçon a passé des heures et des heures pour arriver à ce niveau de jeu, et il se retrouve face à une mégère frigide à ses exploits cybernétiques qui ne pense qu'à battre des cils sans le féliciter.... Tout ceci n'a strictement rien à voir avec la fiction, ce n'est même pas du vécu, en gros je ne sais pas d'où ça sort mais maintenant que c'est écrit ça reste. (voilà tu as gagné une petite histoire de garçons et de filles qui ne se comprennent pas). Bon avant que je ne me mette à raconter d'autres bêtises : MERCI pour le commentaire !!!!

TsunadeNinon > c'est marrant que tu mettes Neji dans un palcard car s'est exactement ce que je fais dans la suite (waaaaah une super commmunication de pensée !!! Ou alors tu as déjà lu la suite). Mais désolée si je dois te décevoir : jusqu'à présent nous n'avons aucune photo de lui en jusaucorps vert (mais toute mon équipe cherche activement ... D'ailleurssi tu as des infos contacte moi). Sinon quand tu dis : "Je crois qu'il n'y a pas que les mecs a enfermer!!
" tu ne penses pas à moi j'espère (je ne sais pas si en asile on a du temps pour écrire). En tout cas merci de suivre encore ma fiction.

Fan d'Hinata > "oua le long commentaire jai fait trop fort et presque sans ponctuation. " je pensais la même chose avant de lire cette dernière pharse XD Mais j'aime les longs commentaires. Même s'ils ne sont pas ponctué. Malheureusement je ne pourrais pas faire les fanarts que tu souhaites, tout simplement parce que je dessine aussi bien qu'une patate. Il faudrais persuader des gens qui savent dessiner pour réaliser ces fanarts (et donc pas moi). Sinon je voulais te dire : ceux qui aiment Schlurp ne sont fous que pour les idiots qui ne l'aime pas. Merci de ton commentaire.

emimix3 > Oui-Oui !!! Il faudra que j'essaie (ce n'est pas avec cette musique là que je l'ai écrite... mais ça vaut le coup de tenter). Sinon je suis totalement d'accord avec toi : si tout va si mal, c'est que cette histoire n'est qu'un tragique polygone amoureux (comme un triangle amoureux mais avec plus de côtés) dont le centre est Schlurp. Ce qui est normal : qui pourrait résister au charme de cet escargot ? Sinon je suis de ton avis : la seule chose croustillante qu'il y a chez Shino, ce sont ses insectes quand on les écrases (mmmh ça craque !). Je ne sais comment te remercier de ta fidelité et de tes comms alors je vais me contenter de : Merci !!!

Eric Kira > Moi aussi je voulais mettre Naruto avec Hinata ! Mais je n'y arrive pas, à chaque fois c'est plus fort que moi, il faut que je m'arrange pour que tout déraille. Je serais incapable de tenir une fiction qui ne parle que d'amour. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un comm !

Taniguchi_Sae > "Tu crois que c’est la chambre de Shino ?
- Non Neji, vu que c’est écrit Shino, je pense que c’est les WC.
- Ah bon ? Pourquoi ? C’est un piège ?" => et le pire c'est que ce n'était pas un piège ! Hinata se méfie trop ! Par contre tu poses le doigt sur un problème épineux : comment terminer ... Eh bien je ne sais pas du tout. C'est plus fort que moi je n'arrête pas de relancer l'histoire et je ne peux pas tout stopper d'un coup ... Si tu trouves une solution je t'en supplie donne la moi !!!

Super genin > Même moi je l'attendais (ça faisait plus d'un mois qu'elle était en attente de validation). En tout cas voir que j'ai toujours autant de comms ça me donne du courage. Sinon je ne tue pas mes persos pour la simple raison que je ne pourrais plus me servir d'eux après (à moins de faire un pitoyable : "non en fait je n'étais pas mort, j'ai survécu à une chute de 3000m alors que j'avais un sabre planté en plein coeur, et me revoilàààààà pour me venger et tomber amoureux de mon amour d'enfance")

shurikael > merci ça me fait vraiment plaisir. Sinon je ne peux malheureusement pas te donner toutes ces réponses (mais je tiens à te dire que j'ai écris le chapitre où elles apparaissent, il n'y a donc qu'à attendre sa publication).

Dashiko468 > merci beaucoup !!! tu viens de la commencer ? Tu n'as peur de rien ! Moi une fiction avec plus de 3 chapitres je n'y touche pas ! J'espère que la suite va te plaire !

Asuka-Miyuki > merci ! Je suis contente que a fasse encore rire ! J'espère que la suite aussi sera à la hauteur !
inesl - Bon Genin - Profil - 26/11/2008 à 22:29 Online
Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

Asuka-Miyuki XD
XD
XD
Décidément, toujours aussi marrant !!!
^^
^_-
Asuka-Miyuki - Bon Genin - Profil - 26/11/2008 à 18:58 Online
... Quand un petit nuage se change en orage ...

Dashiko468 ...Fic !!

LOL LOL LOL OL LOL LOL LOL LOL

Les pauvres, je les plains, elle me font de la peine avec le problème de garçon tus aussi schizophrènique les uns aux autes!

Ta fic elle l'une des meilleurs
Dashiko468 - Genin - Profil - 26/11/2008 à 15:10 Online
You can't kill the metal. The metal we live on !

Dashiko468 Au secour! À l'aide je squis entrain de mourrir de rire depuis que j'ai commencé à lire ta fic elle est trop drôle ta
Dashiko468 - Genin - Profil - 26/11/2008 à 14:53 Online
You can't kill the metal. The metal we live on !

Dashiko468 Trop géniale ta fic !!!
Elle est marrante et (très ressemblante à la vie de toutes les jeunes filles

Je t'ebcourage pour la suite
Dashiko468 - Genin - Profil - 26/11/2008 à 14:36 Online
You can't kill the metal. The metal we live on !

shurikael waaaaah trop bien je veux la suite je veux sa voir ce qu'il ya ds le journal de shino je veux savoir ce qu'il ya sur les photos de neji je veux savoir ce que vont devenir gaara et shlurp
j'aime vraiment tn style d'écriture^^
shurikael - Bon Genin - Profil - 25/11/2008 à 20:03 Online
si tu a envie de travailler, assied toi et attend que sa passe.

Super genin pas mal on attendais tous (du moin moi) la suite de ta merveilleuse fic ki part tout le temps en cacahuete mais ca fai plaisir de voir ke certaine personnes ne tuent pas tous les personages de leur fiction continue kom ca jai hate de lire la suite (encor une fois)
Super genin - Bon Genin - Profil - 25/11/2008 à 07:18 Online
TMT: peu de personnes pourrons comprendre ces trois lettres =P