Commentaires: Zaubermacht

Vingt ans après sa fin, les ruines du village de la feuille voient revenir un de ses anciens ninjas, masqué, brisé et accompagné d'un adolescent pour le moin désorienté. Ouai. Grave.
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 46514 | Comments: 41 | Vues: 13078

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

leara500 Enfin la suite XD ...
Heureusement que tu t'es rappelé de ton chap ....

En tout cas, ta fanfic est toujours aussi bien ... Bravo ^_^
leara500 - Verveine Modo - Profil - 01/04/2009 à 11:24 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

leara500 Toujours aussi bien ta fanfic ^^
C'est un réel plaisir que de la lire. Bravo !!
Et comme d'habitude j'attends la suite avec impatience ^^
leara500 - Verveine Modo - Profil - 07/01/2008 à 14:00 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Jumanjii Super histoire meme si je l'ai pas encore finie , je la continuerais après , elle est très longue .
Jumanjii - Bon Genin - Profil - 06/01/2008 à 13:42 Online

temapower Présente.

Toujours aussi désespérément sordide mais bon c'est ce qu'on aime! J'aime bien Vize, il ressemble beaucoup à son père!
temapower - Bon Genin - Profil - 06/01/2008 à 01:42 Online
La route est longue jusqu'à la mer, arrivera-t-on avant l'Hiver?

ohne Seele temapower > La destruction de Konoha est la toute première chose que j'ai écrite pour cette fic, c'est le chapitre 0. Malheuresement... Sa qualité n'était pas à la hauteur de mes attentes.
De plus, cette fics est faite de portes entrouverte. Si je donnais ce genre d'informations dès le départ, ça serait comme utiliser un procédé que je HAIS, celui de tout expliquer de fond en comble. Et de gacher tout suspence.
Par exemple, pourquoi Naruto a un masque ? Qui est le père de Leere ? Que fait le frère de Menge ? Pourquoi Kakashi est encore à Konoha ? Qu'a fait Sasuke tout ce temps ? A-t-il atteint ses objectifs ? Pourquoi j'adore les merguez Marcel ? Imagine que j'ai répondue à toute ces questions, est-ce que ça ne serai pas gacher une opportunité ? Même si, avec un peu d'imagination (et de jugeotte pour d'autre), les réponses peuvent être trouvée.

Donc, Je précise que la destruction de Konoha ne sera problement jamais abordée dans le même sens que ce chapitre 8.

leara500 > Dommage.
ohne Seele - Etudiant - Profil - 19/12/2007 à 19:50 Online
Bref, voilà, quoi, flute à la fin, saperlotte, nom de non, mince alors!

temapower PTDR!!! Je suis passée pour une sacrée tarée dans la salle d'informatique à me bidoner toute seule devant mon ordi mais je m'en fout! Mais sommes toutes on sait pas grand chose sur ce qui est arrivé à Konoha, c'est plus une parenthèse pour assurer les gens que ta fic a quand même sa place dans la section fic de Naruto... Mais malgré cela j'adore ce chapitre et je me réjouis de savoir la suite de ta fic. Et le retour tant de Leere ainsi que la confrontation avec Sasuke!
temapower - Bon Genin - Profil - 19/12/2007 à 19:25 Online
La route est longue jusqu'à la mer, arrivera-t-on avant l'Hiver?

leara500 Trop bien trop génial, je veux la suite du combat entre Naruto et Sasuke.
Sérieux, je l'ai relu 3 fois !!!!
Et le passage sur les plats, un peu ridicule sur les bord et hors sujet, mais un peu marant sur les bord.
En tout, cas ce chapitre, est de très très très loin mon préféré !!!!!!!!!!!!!
leara500 - Verveine Modo - Profil - 19/12/2007 à 14:00 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Léa07 ohne Seele > lol, tkt, je suis assez patiente ! ^^

Léa07 - Bon Genin - Profil - 15/12/2007 à 12:02 Online
Je suis amère. De n'avoir su grandir.

ohne Seele Léa07 > Ouai ben calmos ! J'ai une vie aussi !
ohne Seele - Etudiant - Profil - 15/12/2007 à 11:53 Online
Bref, voilà, quoi, flute à la fin, saperlotte, nom de non, mince alors!

Léa07 Oui oui et la suite ? <.<

Il est clairement etabli que j'adore cette fic.
Je le dit tout est genial.
Je l'affirme, il me faut imperativement une suite.
Sinon, je dirais, MDR.
Léa07 - Bon Genin - Profil - 15/12/2007 à 00:34 Online
Je suis amère. De n'avoir su grandir.

leara500 Toujours aussi sombre, toujours aussi bien !!!
Vivement la suite !!!
En plus, sasuke a décidé de prendre les chose en mains ^^
leara500 - Verveine Modo - Profil - 14/12/2007 à 14:13 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Paddy Dément,vivement la suite de ta fic,elle est super,quand j'ai vu le titre Zaubermacht,jme suis dis "c koi se nom pourri ziva l allemand la ola la caillera de fic de mrd " mais en faite j'ai remarqué que cette fic est tout a fait superbe,vivement la suite
Paddy - Etudiant - Profil - 29/11/2007 à 21:34 Online

leara500 Toujours aussi sombre, toujours aussi bien !!!
Vivement la suite !!!
leara500 - Verveine Modo - Profil - 29/11/2007 à 09:31 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

ohne Seele Juste pour dire, le chapitre suivant est fini, mais pour une raison je ne peux pas le poster tout de suite.

("Quelle raison ?")
ohne Seele - Etudiant - Profil - 28/11/2007 à 20:53 Online
Bref, voilà, quoi, flute à la fin, saperlotte, nom de non, mince alors!

temapower Bheu...déprimant ce chapitre. pauvre Doc Martens. Je l'aimais bien ce vieux fou. Allez la suite, faut bien hein!
temapower - Bon Genin - Profil - 28/11/2007 à 17:19 Online
La route est longue jusqu'à la mer, arrivera-t-on avant l'Hiver?

ohne Seele Gagaman > J'explique... J'avais bien penser à transformer Naruto en psychopate mais non, ça ferait trop "faux" comme toute ces fics ou pour une raison connue mais iaise, les presonnages changent radicalement de personnalités. (Surtout Sasuke qui devient un type sympa à chaque fois alors qu'au final, c'esst rien d'utre qu'un enfoiré.)

Donc, l'univers de Naruto à l'époque de Naruto... On en reparlera forcément un moment ou un autre mais je le re-precise : EN AUCUN CAS CETTE FIC EST ORIENTE VERS LES ANCIENS PERSONNAGES. Il seront utilisé de temps en temps mais cette fics se passent vingt ans après et je rappelle qu'une bonne partie d'entre eux sont morts ! Je ne vais pas faire survivre COMME PAR HASARD toutes les personnes un peu travaillé dans l'histoire originale.

Et oui, je suis dérangé. (Suffit de voir mes fan-arts)
ohne Seele - Etudiant - Profil - 25/11/2007 à 21:39 Online
Bref, voilà, quoi, flute à la fin, saperlotte, nom de non, mince alors!

Sayaka Yuhi WAhhhhhhh c trop bizzzzare ta fic mé je peux pas décrocher !!!!!!! je veux savoir la suite (en fait j'é pas tt pigé mé j'ai capté l'essentiel) T_T je croi *_*
Sayaka Yuhi - Bon Genin - Profil - 25/11/2007 à 19:40 Online
Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

Gagaman Oâh QUEL CYNISME !!!

'Fo être dérangé pour écrire des trucs comme ca! ^^

Lol non t'inquiètes je le pensais pas. T'as fic est incroyablement dérangeante, quand je la lis j'oscille en permanence entre l'envie de jeter mon ordi par la fenêtre (''C'est du Naruto, CA ???'') et l'envie de connaître déjà la fin. En fait, cette fic est très malsaine, mais en même temps tellement réaliste et magnifiquement bien écrite que, malheureusement, on rentre complètement dans ton univers, pour notre plus grande dépression. A la fin de ces 5 chaps que je me suis enfilés de suite, j'étais complètement déprimé. Konoha comme ca? Nooooon...

Tout ca pour dire que ta fic est excellente, très crue et déprimante, qu'elle nous présente un univers réaliste mais catastrophique, et que du coup elle est très intéressante. Seul défaut: on s'éloigne beaucoup de Naruto, là...

C'EST PU DU NARUTO MAIS C'EST UNE SUPER FIC!!!
Gagaman - Excellent Genin - Profil - 23/11/2007 à 22:07 Online

Sabaku no Héhéhé ça fait du bien un nouveau chapitre, délicieux (allez soyons fous et n'ayons pas peur des mots) comme d'hab.
"pour le compte de Lavach'Kiri." Lavach mais c'est qui Lavach ? Oui j'ai mis 30secondes à capter mais c'était tellement bon ^^
Allez bonne continuation (quel beau mot)
Sabaku no - Bon Genin - Profil - 23/11/2007 à 20:18 Online

temapower ok...Toujours aussi suprenant ta fic! Mais je tiens bon, chapitre sordide après chapitre sordide! Et ce jusqu'à ce que j'en connaisse la fin je continuerais à lire! J'aime toujours beaucoup et vivement le prochain chapitre qui nous plongera à nouveau dans l'horreur de Konoha avec une bonne dose de cynisme tout a fait agréable! ^^
temapower - Bon Genin - Profil - 23/11/2007 à 17:06 Online
La route est longue jusqu'à la mer, arrivera-t-on avant l'Hiver?

Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »