Commentaires: Désastre amoureux

Lorsque Tenten lui avait avoué ses sentiments, il l’avait froidement repoussée. Pourtant, au fond de lui-même, il savait pertinemment qu'il l’aimait. Ah! Qu’est-ce que l’amour ? En tout cas, Tenten en fera une belle démonstration… Baston, amour et larmes au rendez-vous.
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5322 | Comments: 49 | Vues: 4755

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Mizuyaka oh je veuxla suite moi >.< la missoin ! xD Moi je trouve pas fade, j'aime bien... En plus ce coupl est juste FAIT pour aller ensemble quoi xD bravo!
Mizuyaka - Etudiant - Profil - 24/08/2007 à 16:39 Online
Ce n'est pas moi qui viens à ton pied, mais ton pied qui vient à moi. MAITRE DU MONDE XD

Zagen Nniaarvultyos > Akyos > Pardon à tous; en fait, c'est une fic (au moins 2 ou 3 chapitres), et si j'ai mis one shot, c'est une érreur, parce qu'en fait, ça devait être un one shot, mais comme c'est long, j'ai voulu couper la choses. Merci pour vos coms... c'est à dire que je peux même écrire du romantique! Wow! XD
Zagen - Bon Genin - Profil - 24/08/2007 à 13:21 Online
Ej ea fa-h!(Je suis une fille!)Rood kechao do Isdrap, egufre sed erichedos, eziov et ej que to esie!

Nniaarvultyos La fin me laisses sur ma faim ; serait-ce vraiment un one-shot ou un prologue ; Neji sauvera-t-il sa belle des mains du maître serpent.
La suite au prochain épisode (y en aura-t-il au moins un ?) !

Zagen > Désolé, j'avais pas remarqué ton nouvel one shot ; je regrète !
Nniaarvultyos - Bon Genin - Profil - 24/08/2007 à 11:13 Online
J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

HéIios Ben en général j'aime pas trop les histoires d'amour, mais là c'était bien et sourtout bien écrit!! Mais ce sera un one-shot? ou une série sur plusieurs chapitres??
HéIios - Excellent Chuunin - Profil - 24/08/2007 à 10:22 Online
No stress et garde la pêche !

Zagen yahira > Meedhorrhie > Hey, créatures, ça vous dit de parler français au lieu de sms language?!

Meedhorrhie > Sinon, Neji était amoureux de Tenten! (tas pas compris le passage) le fait est qu'il ne voulait pas l'avouer, mais après, il s'est ressaisit et à voulu voir la réalité en face et tout ce qu'il pourrait perdre à refuser. Voilà! Et le baiser... oui, c'est tout ce que t'as retenu!
Zagen - Bon Genin - Profil - 24/08/2007 à 02:25 Online
Ej ea fa-h!(Je suis une fille!)Rood kechao do Isdrap, egufre sed erichedos, eziov et ej que to esie!

yahira Coolllllllllllllllllllllllllll c tro cool, é émouven! pr une foi ke neji ,se dévoile! jadore lèhistoire de romance, mè cel la c le las!
pren mon sédjô! tu a fini èèk sa, tu è une bra gomi!
o fète, il na pa pèrdu de ten! c bien on dékouvr un otr neji!
continu kome sa, é tu sera kpékéi!
yahira - Excellent Genin - Profil - 24/08/2007 à 02:15 Online
Hardcore

Meedhorrhie ouè ouè tro chic sof ke neji il a été vrèmen trè rapid avan il nétè pa amoureu mai il a sufi kil voi le visag de tenten pr kil tomb amoureu alor heu!!!!!!!!!!!!!!wow neji lol ,sinon ctè tro super jè adoré la parti du bèsé xp (^_^) bon en bref cétè super jè kifé carémen grav !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meedhorrhie - Excellent Genin - Profil - 24/08/2007 à 02:05 Online
tusk dishes mim yahira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aranis mais c'est pas un one-shot ! tant mieux me diras-tu, j'adore ton histoire <3
j'espère que Neji sauvera sa belle !!! *^^*
aranis - Bon Genin - Profil - 23/08/2007 à 23:11 Online
Culture is like jam : the less you have, the more you spread it...

omesaï Pas mal, cette fois ci j'aime et je vais suivre l'histoire ^^
omesaï - Bon Chuunin - Profil - 23/08/2007 à 22:21 Online

Pages: 1 2 [ 3 ] Page Suivante >