Commentaires: La nouvelle ninja de Konoha

Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 18 | Mots: 31494 | Comments: 231 | Vues: 41594

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

ricos C'est génial, je viens de lire les 16 chapitre d'un coup vivement la suite!
Sinon c'est dommage que les chapitre sont un peu court.
ricos - Bon Genin - Profil - 09/05/2008 à 12:09 Online

gaaranodésert ça fait longtemps que j'attendais la suite, c'est vraiment bien ton histoire mais je trouve qu'elle s'est faite capturer trop facilement par
Kabuto et Sasuke
gaaranodésert - Genin - Profil - 08/05/2008 à 23:47 Online
Quand on sait pas on ferme sa gueule! Venez rejoindre notre clan le clan Yondaime Kyubi.

shivaku23 c super continue et éssaye de raccourcr le temp de poste
shivaku23 - Bon Genin - Profil - 08/05/2008 à 22:18 Online
Le clan byakatsuki !!!! recrute lvl 50 mini mp moi

maitre sasori enfin la suite je commencais a m impatienter jai meme cru que tu l avez oublier j attend ton prochain chap avec impatience
maitre sasori - Genin - Profil - 08/05/2008 à 15:41 Online

Uzumaki 55 C tro fort j'adore vivement la suite!!!!!!!!!!!! Sa devient de plus en plus intéressant
Uzumaki 55 - Bon Genin - Profil - 08/05/2008 à 14:32 Online

hinata0405 trop cool ta fic depêche toi de faire les autres chapitre !!!vite!!!
hinata0405 - Bon Genin - Profil - 22/04/2008 à 21:01 Online

natsukisaya Uzumaki 55 > Ma fic est publiée sur fanfic-fr.net. Mon pseudo est sayanatsuki. J'ai gardé le même titre pour la fic. Tu me cherches dans la liste des auteurs et tu devrais me trouver.

A bientot
natsukisaya - Bon Genin - Profil - 17/04/2008 à 22:21 Online

Uzumaki 55 natsukisaya >J'en ai plus qu'assé de l'attente c'est exagéré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Uzumaki 55 - Bon Genin - Profil - 16/04/2008 à 19:14 Online

gaaranodésert J'adore ton histoire!! Il y a plein de sentiments et beaucoup de suspens! Je suis déçu quand même que Naruto ne soit pas avec Sakura ;)
gaaranodésert - Genin - Profil - 13/04/2008 à 19:21 Online
Quand on sait pas on ferme sa gueule! Venez rejoindre notre clan le clan Yondaime Kyubi.

ptina cest kan ke ta fini elle est excellente ta fic et mes potes et moi on aimerait ke se soit naru/saku at saya/kyo
ptina - Bon Genin - Profil - 13/04/2008 à 17:54 Online

natsukisaya Uzumaki 55 > Je me pose la même question... Ca fait 2 semaines que la suite est en attente de validation!
natsukisaya - Bon Genin - Profil - 12/04/2008 à 00:15 Online

Uzumaki 55 natsukisaya >On va encore attendre longtemps? C'est tro dur d'attendre
Uzumaki 55 - Bon Genin - Profil - 11/04/2008 à 20:40 Online

natsukisaya newgirl 540 > Merci pour ton message et merci à lui de me faire de la pub. Le chapitre suivant est toujours en attente de validation! J'espère que la suite te plaira.
natsukisaya - Bon Genin - Profil - 04/04/2008 à 21:37 Online

newgirl 540 slt je suis1 nouvelle fan de ta fic. c mon copain uzumaki55 kim'en a parlé. Il avait raison elle est très bien et très réussi j'adore
newgirl 540 - Bon Genin - Profil - 04/04/2008 à 19:45 Online

natsukisaya Salut à tous !!! Merci à ceux qui suivent encore ma fic malgré le retard de publication.

bart72 > J'espère que tu as pu tenir tout ce temps ! De rien pour le Naru/Saya... J'ai pris plaisir à le faire.

neji_47 > La suite est en attente de validation. Merci pour tes encouragements.

dydydjeis > Je ne sais pas ce qui va se passer dans Naruto Shippuden mais j'espère que tu as raison !

gaarafan > Encore merci à toi! Comme toujours tes commentaires me vont droit au coeur! J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps...

Asuryuu > Merci pour ton commentaire et pour ton MP!!

Narutolégende > J'espère que la suite de ce chapitre va te satisfaire! Merci de rester fidèle et de faire ma pub ! :) Désolé du retard...

mac_ro > Je vais voir ce que je peux faire mais je ne te promet rien ! Merci pour ton commentaire !

Sakra > Encore un commentaire qui me touche beaucoup!! Je crois que tout auteur doit pouvoir faire passer des émotions par son écriture et son histoire. Sinon, ya pas de sens, c'est mon avis !

Uzumaki 55 > Sasu/ Saya est à creuser... Peut être dans une suite de la nouvelle ninja de Konoha.... C'est une idée. En tout cas, encore désolé pour l'attente.

De manière générale, je m'excuse pour l'attente. mais je souhaite m'améliorer et deviens de plus en plus perfectionniste dans mon écriture. C'est pourquoi je prend du retard car je me creuse la tête pour trouver les bonnes idées pour rendre mon histoire toujours intéressante. Le plus important pour moi, c'est que le lecteur ne doit jamais s'ennuyer.... C'est ma devise!!
Sur ce, le prochain chapitre est en attente de validation. En espérant qu'il plaise au plus grand nombre....
natsukisaya - Bon Genin - Profil - 31/03/2008 à 00:45 Online

Uzumaki 55 C kan la suite, je ne peut plus attendre pitié fait vite. J'ai hate de voir la siute
Uzumaki 55 - Bon Genin - Profil - 21/03/2008 à 09:48 Online

Uzumaki 55 Franchement c tro cool j'adore vivement la suite.
Mais j'aurais préféré un Naru /Saku q'un Naru/Saya et pourkoi pa un Sasu/Saya
Uzumaki 55 - Bon Genin - Profil - 16/03/2008 à 15:37 Online

Sakra Franchement c'est tout simplement génial!!! Tu arrive à faire passer des émotions rien qu'en écrivant, c'est magnifique!!! Je suis de tout coeur avec toi et surtout vivement la suite pour savoir si il va y avoir un naru/saku ou un naru/saya!!! Moi en tout cas je préfèrerais un naru/saku mais bon c'est ta fanfic donc c'est toi qui décide!!! Continue comme ça je suis avec toi!!!
Sakra - Excellent Genin - Profil - 14/03/2008 à 21:30 Online
Libre comme l'air

mac_ro je veux un naru/saya et un saku/kyo please au fait j'adore ta fics vivement la suite
mac_ro - Etudiant - Profil - 09/03/2008 à 14:30 Online

Narutolégende Franchement, je remercie l'auteur pour son imagination débordante et pour cette super méga hyper trop cool de fiction.
J'ai adoré ce chapitre avec Saya et Naruto.
J'ai trouvé que tu arrivais super bien à représenté les sentiments de tes personnages.
S'il te plait écrit vite la suite car c'est l'une de mes fanfiction préféré alors n'abandonne pas.
Narutolégende - Bon Genin - Profil - 02/03/2008 à 21:35 Online
Raiten, l'Empereur de la Foudre

Pages: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 Page Suivante »