Commentaires: Tu m'as apprivoisé

Ils ne se connaissent pas, pourtant ils ont tous en communs...Un peu de pluie, un garçon qui cherche un refuge, et une rencontre qui va changer leurs vies à tout les deux... "Le soleil se lève dehors, dedans c’est les ténèbres… J’ai éteint la lumière depuis longtemps… Encore une journée à fuir, toutes les mêmes depuis 7 ans… Je me lève, m’étire et m’enveloppe dans mon long manteau noir, plus gris qu’autre chose maintenant…"
Général | Chapitres: 3 | Mots: 5724 | Comments: 42 | Vues: 6954

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Division Ne C'était bien mais trop court...Remarque je dis ça moi aussi je suis une feignasse !!
Division Ne - Bon Genin - Profil - 24/05/2011 à 08:12 Online
Shinigami/porte un pull épais orange et rouge/possède un chakra jaune clair et pur/invoque des chats

Ceyia Je trouve cette fiction vraiment géniale ! Tu as u don pour écrire qui fait que je n'ai pas reussi à me détacher de cette ficton avant la fin. Vraiment bravo :)
Ceyia - Etudiant - Profil - 18/07/2010 à 00:31 Online

Brownie-chan j'adore !!!!!!!!!!!!!!
franchement toutes tes fic sont vraiment géniales !
tu écris vraiment très bien !! =D
en plus en tant que fan de Sasuke, je suis servie avec tes fics (mais jm aussi les autres persos !! )=)
vivement tes nouvelles fics et la suite de Collocation (excellente celle là aussi ) !!
Très bonne continuation !
Brownie-chan - Bon Genin - Profil - 19/02/2009 à 21:43 Online

Rhapsody Bon allez, le dernier pour ce soir, sinon tu vas finir par fire une overdose XD
Ai beaucoup aimé, j'ai hurlé plein de gros mots sur Itachi, j'ai explosé de rire quand Sakura lui fiche une baffe à cet uchiwa de malheur...
Après avoir lu toutes ces fictions, t'as réussi un tour de force. J'arrive à faire (un peu) abstraction demon mépris pour le Sasuke du manga. Oui, je hais Sasuke dans le manga. Mais bon, celui que tu décris dans tes histoires est quand même mieux, hein?
Bravo, j'espère pouvoir te lire de nouveau très bientôt =)
Rhapsody - Bon Genin - Profil - 03/01/2009 à 21:40 Online

hina-naru JADORE TROP TES FICS ELLE SONT TOUTES BELLES LES UNES QUE LES AUTRES MAIS STPL TU POURRAS NOUS METRE LASUITE DES FICS my last gift ET collocation stpl ca sera cool
a +
hina-naru - Bon Genin - Profil - 17/12/2008 à 21:12 Online

Hanahi-chan J'ai adooooooorrrrrrrrrééééééééé!!! Kya j'dore tes fics!!! Je suis une grande fan!!! Je crois que c'est ma préféré avec "L'accident"! Tu écris super bien!!! Bonne continuation!
Hanahi-chan - Bon Genin - Profil - 28/09/2008 à 15:32 Online
Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

anneceechan J'adore cette fic!!! je la connaissais pas mais elle est aussi bien que toutes les autres que tu as écrites et il est clair que tu as un certain talent!! jpense que jvais avoir des idées de dessins plein la tete grace à toi^^!
Bonne continuation!
anneceechan - Bon Genin - Profil - 06/09/2008 à 12:01 Online
I wish I could tell tell you what I feel.... heartbroken

Sakura16 Il est super ce Happy End ^^ ! J'ai adoré comme d'habitude !
Sakura16 - Excellent Genin - Profil - 31/05/2008 à 16:21 Online

Sakura16 Il est trop mignon ce chapitre ! Sasuke est quand même sévère il a dit que même si il avait su que "la mère" de Takeo était tomber enceinte "ce" soir là il n'aurait quand même pas laisser de côté sa vengeance !
Sakura16 - Excellent Genin - Profil - 31/05/2008 à 16:09 Online

Sakura16 xD Trop mdr le petit qui pose des milliers de question ! Je me demande qui peut être ce déserteur ....
Sakura16 - Excellent Genin - Profil - 31/05/2008 à 15:48 Online

mia42 J'adooooooore j'adhère !! x'D, ralalalala j'aimeles fic's ou sasuke rentre a la maison hhihi
mia42 - Bon Genin - Profil - 16/04/2008 à 15:14 Online
Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

jiraya54 J'aime bien cette fic. simple mais efficace. bon, il me reste 11 fics de ton recueil à lire. autant dire que j'ai du pain sur la planche...

PS: je lis tous les commentaires de l'auteur (avant et après!) ^^
jiraya54 - Bon Genin - Profil - 22/03/2008 à 23:16 Online
if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

louvelna Ben moi je lis les commentaires du début ^^ 410 pages KYA !! O_O Là c'est clair c'est long !!!!!

En ce sui est de ce chapitre c'est tout simplement magnifique T.T !!!! Une pointe d'humour, de combat et le tour est jouer ! Pour ce qui est de la scene de combat tu t'es bien débrouillé bravo !!
Et la fin est superbe !!

Un grand B R A V O !! !!
louvelna - Bon Genin - Profil - 02/01/2008 à 19:16 Online
... Signature ...

louvelna IMPOSSIBLE de s'endormir devant ta fiction !! C'est merveilleux tellement ça se lit bien .... puis tant de mystère j'aime beaucoup !!

Bravo !! la suite c'est pour demain puisqu'il se fait tard ^^

Bon courage pour la suite !!!
louvelna - Bon Genin - Profil - 02/01/2008 à 01:13 Online
... Signature ...

louvelna J'aime beaucoup cette façon d'écrire !! Sache que ton écriture est très fluide et facile à lire !! J'apprécie énormément ce style .... Pour ce qui est du personnage de 30 ans j'ai ma petite idée mais je ne suis pas sûre à 100% donc je lis la suite imméditement pour voir si mon idée est bonne ....
En tout cas continue ainsi (même si ta fiction est terminée) !
louvelna - Bon Genin - Profil - 01/01/2008 à 23:58 Online
... Signature ...

~ Ookami ~ yatta ! trop kawai sasuke qui se laisse attendrir au fur et à mesure par son fils !!! la fin est pas mal... un peu happy end c'est vrai tu as su t'arrêter à temps (si tu avais conyinué ou fait un épilogue ça aurait tout cassé je pense)
et le combat est pas mal aussi pour quelqu'un qui n'aime pas en écrire ;-)
~ Ookami ~ - Bon Genin - Profil - 12/12/2007 à 15:14 Online
La raison ? Je ne crois pas m'être jamais encombrée d'un truc aussi inutile...

kakashipower Ja'i regardé un peu les comm's.....je suis la seule qui te mets des comm's a rallonge.... GOMENASAI !!!

Je passais par la pour voir si il y avait des nouvelle fic' et voila resultat je te laisse un comm's debile....(et qui est long comme d'hab....)

Allez je vais t'embeter un peu :

Aishiteru Seme !!!! (lol, me frappe pas la prochaine fois qu'on se voit...^^')
kakashipower - Genin - Profil - 23/09/2007 à 19:34 Online
il y a eu un jour dans l'histoire oú il fallait pas toucher à la Joconde parceque c'etait pas sec.

Devil_temari C vraii ke je trouve la fin simplistE méii la fic est geniaL et lidee general ossi c supeRbe franchement jai bcP aimeR en + c cour dc encoreuuh mieuX ^^ Jlattends de pieD ferme ta fic de 410 page lOol
Devil_temari - Bon Genin - Profil - 12/09/2007 à 17:44 Online

kakashipower ooouuuuh c'est trooop chou ^^

eh eh eh plus on est de uchiwa mieux c'est ^^c'est tellement vrai !!!

ESPECE DE MONSTRE !!!!

T'A TUé MON PITI ITACHI !!! JE VAIS TE TUER !!!
VILAINE PAS BELLE, COMMENT T'A PU ME FAIRE CAAAA!!!

MON ESPRIT SE NOIE DANS UN OCEAN DE TISTESSE ET DE DESESPOIR....

fin du moment majuscule..

quoi d'autre?....ah si ton chapitre et trop cool et je me rejouis de voir la fin ^^

(eh eh eh t'a vu DEUX chapitres en un jour!!! ahahaahaha je m'ameliore....bon je te laisse parceque la on va avoir des cours....buhuhuhu et je suis allée a la Fnac (oui je sais ca vous interresse pas plus qu'avant...dommage...)

Bisous Tema (sans rien derriere ^^')


kakashipower - Genin - Profil - 12/09/2007 à 09:38 Online
il y a eu un jour dans l'histoire oú il fallait pas toucher à la Joconde parceque c'etait pas sec.

kakashipower hey hey hey il est cool ce chapitre ^^
Bouaaaaah *baille* il est 8 h du matin et je vais aller a la fnac...oui je sais tout le monde s'en fout mais bon...

aaaaaah qui c'est qui a osé kidnappé Takeo ??

Vilaiin pas beau !! aaaaaah je me rejouis de savoir la fin....(meme si je les lis au ralenti....mais je les lit quand meme! ^^')

Bon voila alors a plus pitite tema ^^

Bisous
kakashipower - Genin - Profil - 12/09/2007 à 08:26 Online
il y a eu un jour dans l'histoire oú il fallait pas toucher à la Joconde parceque c'etait pas sec.

Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »