Commentaires: Rédemption et renaissance

Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199 | Vues: 61351

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

baterix j'adore cette fiction elle est fantastique, je te souhaite bon courage pour ecrire la suite
baterix - Bon Genin - Profil - 27/11/2007 à 19:28 Online

~ Ookami ~ j'adore kyuubi sous cet aspect ! pardonne-moi de t'avoir détesté, kyuubi-san ! ^^

en tous cas, c'est toujours aussi bien ! un peu noir (naruto sanguinaire ? O_o), mais j'aime... il y aura encore beaucoup de flash-back ?

j'ai été étonnée du changement de hinata... c'est bien qu'elle ait prit confiance en elle, mais pendant son combat contre son père, c'était un vrai glaçon... ça doit être un trait de famile... ^^
~ Ookami ~ - Bon Genin - Profil - 26/11/2007 à 21:17 Online
La raison ? Je ne crois pas m'être jamais encombrée d'un truc aussi inutile...

Ekina Il me faut la suite ! *_*
Plus ça avance, mieux c'est. ^^
Ekina - Excellent Genin - Profil - 23/11/2007 à 17:36 Online
~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

gibiros c est bien mai je suis pas un fan du couple saku/kakashi
et le dialogue fais trop romeo et juliette je trouve
gibiros - Etudiant - Profil - 23/11/2007 à 07:18 Online

mo Ohhhhh j'adore, je trouve que Hinata avait trop la classe quand elle a explosé son père! C'était pas mal!^^ Sinon j'aime bien le couple Hinata/Naruto, dans cette fic ils vont bien ensembles! Et sinon j'adore Naruto, il est excellent, j'adore quand il explose ses adversaires, vivement qu'ils se révellent au grand jour!^^
Donc vivement le prochain chapitre^^
mo - Etudiant - Profil - 19/11/2007 à 09:39 Online

Maître Sauron osyris3 > wow t étudian OO sa m'inpréssione a quand la suite :D
Maître Sauron - Excellent Genin - Profil - 17/11/2007 à 12:33 Online
je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

manuraul j'adore ton histoire et j'atend le 12 chapitreavec impatience continue comme ça
manuraul - Bon Genin - Profil - 17/11/2007 à 00:46 Online

Azumi-Uzumaki C'est super continu comme ça j'adore !! Mais bon il est pas super sympa avec ses ancien coéquipié. Sinon Hiashi s'en ai prit plein la gueule et c'est bien fait pour lui !!
Azumi-Uzumaki - Excellent Genin - Profil - 16/11/2007 à 19:22 Online

naruto541 super bien vivement le 12e chap il sera super bien
naruto541 - Genin - Profil - 13/11/2007 à 17:03 Online

leara500 Super bien ta fanfic. Je l'adore et je trouve que tu as très bien décrit les scènes de combat. Bravo !!!!!

Juste une remarque ! Je suis un certains nombre de fanfic, et comme tu le sais, l'intervalle de parution des chap sur le site est "relativement" longue.
Donc, j'ai tendance à oublier ce qui s'est passé sur la fic.
Ainsi, se serait super si tu pouvais commencer chacun de tes chap par un "précedemment dans "Rédemption et renaissance" ", tout comme le fais arwen00710 dans "Suna Style"
Ce serait super sympas.
Merci
leara500 - Verveine Modo - Profil - 13/11/2007 à 08:56 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

arwen00710 47 chapitre?? J'vais allez faire un tour sur fanfic-fr, moi...
Bon chap, miam, j'adore Hinata qui tape sur ce vieux crouton de Hiashi. Bien fait. J'laime paaaaas. (papy-sama XD)

Vivement la suite, je veux la suite!! (j'ai lu quelquepart qu'il n'y avait que les monarques qui disaient "je veux"... C'pa rave, j'suis reine d'angleterre!)
arwen00710 - Excellent Genin - Profil - 12/11/2007 à 22:01 Online
Banana Pawaaaaa!!!!! XD

osyris3 Fini ? Qui a dit que c'était fini ?! L'histoire fait actuellement 47 chapitres sur fanfic-fr ! C'est très loin d'être fini Torvic ! Ca ne fait que commencer !
osyris3 - Etudiant - Profil - 07/11/2007 à 14:19 Online

Darken Rahl c'est fini dommage c'était bien tu peut pas faire une suite
Darken Rahl - Chuunin - Profil - 06/11/2007 à 22:10 Online

leara500 Super bien ce chap, et je suis d'accord avec arwen00710.
En tout cas j'attends avec impatience
leara500 - Verveine Modo - Profil - 06/11/2007 à 09:03 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

arwen00710 Ben, finalement, ils rentrent à Konoha... Je sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est un passage obligé. Et heureusement que la suite n'annonce pas un "et tout le monde accepta à nouveau le gentil naruto-chan".
Vraiment, je crois que ce que j'adore le plus, dans cette fic, c'est le caractère plus développé et mature des personnages...
Et avec les combats à venir... Miam!
arwen00710 - Excellent Genin - Profil - 05/11/2007 à 22:57 Online
Banana Pawaaaaa!!!!! XD

Gagaman Ah là là c'est bon j'ai lu ce qu'il y a de publié en entier!!! C'est toujours très ien écrit et ficelé, et ca se lit bien, jdois dire - heureusement parce que 8 chaps... ^^-. Mais bon voilà, au bout d'un moment, le Dark Naruto, ca monte à la tête... lol. C'est pourquoi moi jvais repasser sur une fic plus gaie, là... ^^

En attendant, cte fic est très bien, bravo, et j'attends la suite! ^^
Gagaman - Excellent Genin - Profil - 05/11/2007 à 18:30 Online

Gagaman aranis > ''La fic de temapower qui m'a ouvert les yeux'' lol!!! Laquelle?? (ou je sais je répond un peu tard mdr...)

Bon couc' l'auteur j'avais lu le premier chap de ta fic quand il était sorti et puis j'en étais resté là, oups, oublié de lire la suite. J'attaque donc le trois, là, et habituellement je n'aime pas le côté obscur de Zuzum', mais là Naruto est tout de même réussi dans cette fic. C'est rare que j'aime une Dark Narut's fic, donc bravo! lol

Ah si! ^^ Ya une phrase que j'ai trop kiffé dans cte chap ''Naruto réalisa qu’il venait encore de dire une connerie.'', je sais pas, elle est tellement criante de vérité... ^^
Gagaman - Excellent Genin - Profil - 05/11/2007 à 17:31 Online

naruto541 super bien vivement le 11e chap i lsera super bien

naruto541 - Genin - Profil - 05/11/2007 à 16:23 Online

katsugan la suite la suite j'adore ta fic !!!!! si tu pouvai me prevenir ken tora mis le 10eme chap jtadrerai merki merki allez jte met 999999999999999999999999999999
katsugan - Bon Chuunin - Profil - 30/10/2007 à 15:25 Online
espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Licht J'ai lu toute ta fic et franchement, géniale ! Ton style d'écriture est fluide et en meme temps il nous captive tout autant que l'histoire. Alors chapeau ! J'attends la suite avec impatience et je t'ajoutes dans mes favoris !
Licht - Etudiant - Profil - 29/10/2007 à 20:06 Online

Pages: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Page Suivante »