Commentaires: La prophétie des Fûma (changement de titre)

Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
Classé: -16I | Spoil | Général | Chapitres: 23 | Mots: 115016 | Comments: 73 | Vues: 29422

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

shika--' Alors là un grand bravo à cette fanfiction vraiment magnifique vivement la suite car la j'en peut plus. C'est l'une des meilleurs fanfiction que j'ai lu encore un grand bravo.
a+
shika--' - Genin - Profil - 23/07/2011 à 20:56 Online
Mifushi Kita

chukaku92 j'adore !!!!!!!!!!!!!

il sort quand le prochain chapitre je veu le lire o féte le 21 il est pas un peu inspirée de samourai deeper kyo par hasard?

autrement continue comme sa c vrémen bien
chukaku92 - Bon Genin - Profil - 14/12/2009 à 17:24 Online
Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

Kyuubi_NC Oh bon dieu de bon dieu !!

Je ne comprends toujours pas que tu aies aussi peu de succes, avec un tel talent !!

La scene hot de la fin de ton chapitre est extraordinaire de beaute et de realisme, a part que bon, a moins que notre heros soit un excellent coup dans son ADN, il aurait du etre relativement rapide ;)
J'ai aussi ete etonne que cette scene passe la validation etant donne ce qui y est decrit, mais c'est tant mieux parce qu'elle est vraiment excellente !

Encore un chapitre reussi, d'un realisme saisissant, et franchement voila ... xD

Je te souhaite de reussir a nous ecrire un 24eme chapitre aussi extraordinaire que celui ci !

Merci de prendre de ton temps pour ecrire ce qui correspond a un plaisir incroyable pour nous autres lecteurs.
Kyuubi_NC - Bon Genin - Profil - 31/07/2009 à 10:21 Online
Chuunin du Clan des Ecrivains

Rengya T'es un écrivain incroyable, ta fic, je l'adore! Continue comme ça! Par contre la suite svp j'en peux plus d'attendre!
Rengya - Genin - Profil - 27/07/2009 à 12:33 Online

franka j'ai ADORE le passage "coquin" et j'éspère que il y en aura d'autre du même genre

PS: je sais j'ai l'esprit tordu ET ALORS ?
franka - Genin - Profil - 16/05/2009 à 11:59 Online
coéquipier de wozer et hitachi hl + coéquipier dans l'akatsuki avec lui

Pucca-chan *mode crise d'hystérie activé* Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a la suiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!! CONTENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ENJOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *mode crise d'hystérie désactivé*

Bon, après ce petit pétage de cable, revenons-en au plus essetntiel: le review! C'était franchement sympas le passage de l'hopital (surtout lorsqu'il découvre qu'il a été "tuyauté") et puis j'ai été trop contente de retrouver Kyo!!! (tu l'avais oublier dans le chap' précédent vilain garçon!!!) Après j'ai été surprise de voir que notre schtit coupaing il a pas l'air si HS que ça après ses 6 jours de sieste...... (au début du chap' j'avoue que j'étais un peu paumée... j'ai cru que Kaoru se retrouvait dans l'antre d'un démon à "X" queues..... un peu de mal ^^'''''')

Pour la scène coquine..... Ben j'vais dire que j'étais presque pliée en deux..... Je m'explique (avant que tu ne te sente frustré) : c'est juste que d'utiliser de telles métaphores pendant un passage aussi "hot" ça m'a tellement impressionnée que rendue à la phrase "tandis qu'il passait par monts et vallées, léchant fébrilement les sommets" j'étais exploser de rire........ (franchement y a pas de quoi... mais bon tu me connais à la longue... MDR)

Sérieusement, tu t'es vraiment bien démerdé pour faire cette scène porno!!! T'as écrit comme un chef! J'me suis senti ni genée par la situation, ni perdue par les métaphores et autres figures de style qui nous pourissent la vie!! Bref....... J'te tire mon chapeau, parce que je pense bien que ç'a pas dû être facile à écrire!!!!

ENJOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLE!! (et chapeau! <:p)

(............. jvais encore t'emmerder avec ça mais....... Vivement la suite!!!!!!!! -dididididididididididis tu voudrais pas nous toucher deux mots sur la situation des potes à Kaoru steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mode chatpotté activé*-)
Pucca-chan - Excellent Genin - Profil - 22/12/2008 à 16:22 Online
Vive The legend of Zelda !!!!!!!! Kingdom Hearts POWAAAAAAA !!!!!

neokillerqc trop malade la fic ^^

j'ai trop hâte a la suite
neokillerqc - Genin - Profil - 21/06/2008 à 23:46 Online
!je suis une fille!/perso fav dans Naruto: Shika et Sasuke /Bleach: Hitsugaya, rukia et ichigo

Pucca-chan Arf arf arf c'est bête d'avoir des partiels hein???!!! (moi j'ai absolument rien a dire puisque jme tappe le bac de français....... -_-'''''') En tout cas chuis sûre que ça va bien se passer!!! ON EST TOUS AVEC TOA!!! (t'as intéret à réussir tes partiels parce que sinon après on aura plus de suite vu que tu sera beaucoup trop déprimé pour écrire.... XD)

Moi j'attends patiemment la suite, mais pour l'instant j'ai pas 'ran chose à faire.... (surtout que ça va bientôt faire deux mois que j'ai poster un chap' et qu'il est toujours pas publier..... a croire que les modos m'aiment paaaaaaas!!! T-T)

Aller...... ENJOUIIIIIIIIIIILLLE (et vive la guerre!!! ^-^)
Pucca-chan - Excellent Genin - Profil - 12/06/2008 à 22:56 Online
Vive The legend of Zelda !!!!!!!! Kingdom Hearts POWAAAAAAA !!!!!

Eiji Hyuga Pucca-chan > Assassin !! Mes chaussures toutes neuves ont explosé (à cause de mes chevilles) !! XD
Tu resteras ma fan préférée ma Péchouille !! (où sont mes violons ? XD)
En ce moment, c'est la période des partiels et des examens de fin d'année, alors c'est archi dur de trouver du temps libre pour écrire et réfléchir correctement à la suite >_< Parce que bon, je pourrais vous pondre des chapitres vite faits, mais ce serait vous insulter que de ne pas faire correctement mon travail. Et je ne veux pas vous fournir des torchons juste pour vous donner l'impression que je bosse. C'est pas mon genre. Alors dès que j'ai un moment de libre, promis je m'y mets à fond et sérieusement, mais pour être honnête avec vous, c'est pas pour tout de suite tout de suite. Alors soyez un peu patient siouplaiiiiit ! (*mode Chat Potté activé* *_*)
Et bon courage à tous pour la fin de l'année ! Travaillez bien ! ;)
Eiji Hyuga - Excellent Genin - Profil - 18/05/2008 à 00:58 Online
Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

Pucca-chan Kyuubi_NC > Héhéhéhé ben voui puisque c'est le meilleur t'as le droit de te sentir tout petit-mini-rikiki-microscopiqu face au grand et géniallissime Eiji Hyuga!!! (et aller on sort les les violons... XD)

Aller mon ptit j'attends toujours ma suite moi!!!

ENJOUIIIIIIIIIIIIIIIIILLLe!!! (vive le GRRRRRANNNND Eiji XDD)
Pucca-chan - Excellent Genin - Profil - 13/05/2008 à 21:26 Online
Vive The legend of Zelda !!!!!!!! Kingdom Hearts POWAAAAAAA !!!!!

Kyuubi_NC J'écris moi-même une fiction (Naruto, plus puissant que jamais) et les commentaires que me laissent mes lecteurs sont particulièrement encourageants, et quelques-uns m'assurent qu'ils me mettent sur un pied d'égalité avec Tanato Kinabe, que je trouve excellent !! Mais là !! J'ai lu ta fiction d'une traite, et oh mon dieu, comme je me sens faible, petit, et mauvais comparé à un tel talent !! Ton histoire est tout bonnement extraordinaire !! Absolument splendide !! Autant les scènes de combat en 2057 sur notre bonne vieille Terre, que les scènes de combat dans le monde de Naruto, ou encore que les scènes romantiques...

Mon dieu, tu es excellent !! Réellement excellent !! J'ai fait l'erreur (moi et mon orgueil...) de me considérer comme pas trop mauvais, voire même meilleur que la moyenne en voyant les commentaires qu'on me laissait, mais là tu souffles absolument tout, c'est hallucinant !!

Tout simplement, c'est magique !! Poste vite le prochain chapitre !!


J'aimerais avoir ton opinion (par mp ou commentaires) sur la fiction que j'écris et qui s'appelle "Naruto, plus puissant que jamais". Cela me ferait réellement plaisir ^^
Kyuubi_NC - Bon Genin - Profil - 20/04/2008 à 19:44 Online
Chuunin du Clan des Ecrivains

emiadnoy ta fic je la trouve... génial sur une echelle de 10 je te met 15 sur 10 sauf que les systeme juridique je trouve ca barbant j'ais pas lu
emiadnoy - Excellent Genin - Profil - 20/04/2008 à 02:46 Online

Eiji Hyuga Woaw !! Je viens par simple curiosité pour voir si quelqu'un m'a laissé un beau ptit com, et que vois-je ?? Une avalanche de coms !! Ca fait bizarre de voir que ça touche de plus en plus de monde cette histoire... Merci à tous !! Mais t'inquiète pas Péchouille, tu restes ma commentatrice number one ;)

Pucca-chan > Hé hé hé !! Je vois que tu rigoles tjs de tout XD La fin du chapitre était pas sensée être drôle, mais bon si ça te fait rire, je vais pas m'en plaindre XDD
J'avoue que je me suis gavé niveau procès mouaha ! Mais bon c'est un mélange entre droit français et droit américain: en France, les avocats n'interrogent pas les prévenus ou les témoins, c'est le tribunal qui le fait.
Quant à Kyô, hmmm... J'avoue que je l'ai un peu oublié... Mea culpa. Mais bon, il sera là au prochain chapitre c'est promis !
T'as trouvé la fin du chapitre bien ? Ouf ! Je pensais que ça passerait moyen parce que moi j'en étais pas du tout satisfait. Tant mieux :D
Et oui j'avoue, j'étais un peu en galère de titre... T_T
Enjouiiiiiille !!

framir > Je suis désolé mais, j'ai un mal fou à comprendre ce que tu essayes de me dire >_< Ce que je dis n'est absolument pas vexatoire, c'est juste que la syntaxe est très désordonnée et du coup je pige rien >_< J'ai juste compris que j'étais ds ton top 3 des fanfictions favorites et je t'en remercie :D Ca fait super plaisir !! Et j'espère que je vais réussir à te fidéliser plus longtemps avec ma fic :D Merci pour ton commentaire !!
Eiji Hyuga - Excellent Genin - Profil - 17/04/2008 à 17:15 Online
Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

framir oula je ne croit pas me tromper en disant que parmi tout les chapitres que j'ai commenté o lu une idée aussi énigmatique soit déjà passé je te félicite en quelque sorte tu écrit super bien aussi sa c'est a noté donc je dirai que tu fait parti de mon top 3 best fiction on the won (je sais nom chelou) je tiens a précisé que naruto plus puissant que jamais y figure ainsi que sharingan and co c'est sans ordre
je tiens encore une fois a te félicité et surtout continue comme sa :)
framir - Excellent Genin - Profil - 16/04/2008 à 22:29 Online
*clan des ecrivain*Croire en soit ne veux pas dire avoir peur des autres.

Pucca-chan "Bienvenue dans le néant"...... mdrrrrrrr excellent!!! Waouh il est marrant ce chap'!! Avec mémé Tsunade qui se change en avocat de la défense c'est marrant!! Et puis ça change d'avoir un récit détaillé d'un procès!! (on reconnait les callés en Droit....) T'as dit au début qu'on voit Kyo.... Mais t'en parle PAS DU TOUT durant le procès... c'est snif-bouh-snif de le délaisser tu ne crois pas?? (la fille qui cherche la p'tite bête... :p) Par contre j'ai vraiment trouvé super bien le passage où Kaoru a sa crise bizarre... Y a une biiiiig description sur sa douleur et moi j'adoooore ça!!! *p* (description POWAAAA!!!)

ENJOUILLE FOR THEU SUIIIIITEEEUUUHHH!!!!! (et les amis de Kaoru qui sont chez Oro-chan tu nous les passe quand??? T-T)

PS: vive les titre du chap' "Le caméléon de Konoha".... EXPLDRRR!!!
Pucca-chan - Excellent Genin - Profil - 16/04/2008 à 21:51 Online
Vive The legend of Zelda !!!!!!!! Kingdom Hearts POWAAAAAAA !!!!!

yousra84 bien !!! continue comme ca et tu pourras peut etre faire un livre ^^ je dis la verite
yousra84 - Etudiant - Profil - 16/04/2008 à 20:50 Online

Temari-84 pas mal meme tré bien tu assure c'est un plaisir de lire tes chapitres ^^
Temari-84 - Bon Genin - Profil - 16/04/2008 à 19:56 Online
Il Ma Fallu Du Temps Pour Apprendre A Parler Il Me Faudra La Vii Pour La Fermey !!!

Eiji Hyuga Pucca-chan > ouaiiiiiiiiiiiiis !!! Ma Péchouille is back on my comments !!! J'suis tp happy ! >_< 1e suis content que ça t'ait plu !! Et puisque que tu es gentille, je vais être gentil aussi, et répondre à quelques unes de tes questions.
-Oui, Shinrei a été piqué à SDK, qui est un manga que j'aime beaucoup ! (je lis ça depuis que je suis en 3ème... Ca fait donc 7 ans...). Je vois que t'es aussi une connaisseuse :p L'idée de mettre Luciole n'est pas mauvaise du tout *en mode scénario no jutsu*
-Et ben t'auras qu'à me dénoncer voilà !! :p J'ai adoré Fruits Basket, alors l'idée de m'inspirer (de calquer... >_>) de certains personnages m'est bien évidemment venue !
-Ce que cache Itachi ? Hmmmm *essaye de prendre un air mystérieux* tu verras XD
-Si Kaoru va se faire botter le cul ? Tu verras ça dans le prochain chapitre (que j'ai presque fini).
-Va-t-on avoir droit à un récit des ébats entre Ayame et Kagura ? Hm... Il va falloir que je lise quelques Yuri pour savoir comment ça marche. Mais puisque vos esprits lubriques semblent le réclamer, je vais voir ce que je peux faire :p
-Quant à la dernière question... MOUAHAHAHAHAHA !!! Je suis trop vil pour te répondre maintenant !! TU-VE-RRAS !! Mouaha ! En plus, j'ai pleiiiiiiin d'idées qui me viennent ces temps-ci, alors ça va certainement devenir intéressant...

Voilà !! :D

ENJOUIIIIIIIIIIIIIILLE !!
Eiji Hyuga - Excellent Genin - Profil - 06/04/2008 à 01:34 Online
Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

Pucca-chan EXPLDRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!! Kagura?? Ritsu??!!!! SANS DEC'!!! Tu sais que tu nous mets pas mal de persos de fruits basket??!! Si jamais Ritsu aparait en hrulant "Pardonnnnnnnnnnn!!!" je te dénonce!!! NA!!!

J'aime beauuucoup la personnalitée de Kagura ^-^ Elle est mimi et aussi perverse que Naruto (le père??) Que cache donc Itashi?? Kaoru va t-il recevoir comme punition de se faire botter les fesses dans tout Konoha par Maître Hyuga?? Ayame va t-elle avoir une "aventure" avec notre allumeuse pro??, Et surtout.. QUAND ESKE TU VA NOUS SAUVER NOS DEUX PRISONNNIER ET LES RAMENER NICKEL CHROME AU VILLAGE HEIN??!!!!

Si tu réponds pas a au moins 4 questions (sur 4) je me met en mode innondation de clavier.. (snif_bouh_snif) Et c'est pas super après pour écrire des com's.... XD

ENJOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Pucca-chan - Excellent Genin - Profil - 04/04/2008 à 23:19 Online
Vive The legend of Zelda !!!!!!!! Kingdom Hearts POWAAAAAAA !!!!!

Pucca-chan Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!! C'était trop biennnnnnnnnnnnnn!!! Ils sont marrant Kaoru et Kyô quand ils s'engueulent!!! J'adore ^-^

Shinrei.... pouvoir de maitriser l'eau... dragon d'eau... Dis donc c'est moi ou t'as choper ce perso de Samourai depper kyo???? Rhop vialin!!! FALLAIS METTRE LUCIOLE!!! (XD j'ai pas l'air con si j'ai tort........ :p)

Ouais ouais ouais trop biennnnnnnnnnn je lis toute suite la suite.... dès que j'aurais fini de mater mon épisode de Bleach ^^'''''''''
Pucca-chan - Excellent Genin - Profil - 04/04/2008 à 22:16 Online
Vive The legend of Zelda !!!!!!!! Kingdom Hearts POWAAAAAAA !!!!!

Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »