Commentaires: Quand l'amour surgit d'où on ne l'attend pas...

Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88 | Vues: 21026

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

aranis kyaaaa, j'adore le début de ta fic !!!! vraiment ! vraiment, vraiment !!!! (mais la pauvre Hinata quand même)
remarque, si Sakura décide de faire payer sa mort (ou blessure grave plus qu'éventuelle) à Naruto, sur qu'on finit dans l'histoire d'horeur... XD
continue ! ^^ (t'as gagné une nouvelle fan !)
(et bonne chance pour le brevet, moi je l'ai passé l'année dernière et je sais que c'est chiant...)
aranis - Bon Genin - Profil - 09/06/2007 à 19:31 Online
Culture is like jam : the less you have, the more you spread it...

Lenne26 pas mal ta fic, triste mais bien écrit!!
bon courage pour la suite que j'attends avec impatience^^
Lenne26 - Etudiant - Profil - 09/06/2007 à 17:54 Online

kiki07 c'est trop bien dans cette fic on ressens la douleur de hinata et tous le mal qu'elle c donner pour changer pour l'homme kel aime puis tous change...
kiki07 - Genin - Profil - 09/06/2007 à 16:48 Online

sai11 Oui ,pas mal du tout !!!!!!
Dit tu pourai faire un hinata / itachi ,ses trooop mignion se couple !! en tou ca moi j'adore se couple ^^ .
Ses bien ecrie , j''adore l'histoire ect ... .
Dit tu poura me prevenir quand y aura le chap 2 STP ^^
ps: je vai vite voire ton autre fic ^^
sai11 - Genin - Profil - 09/06/2007 à 13:13 Online
la vie vau t'elle la pène d'etre vecue

Tsukino Maï Barella > Si tu veux j'ai fait un portrait d'elle, version Naruto. Mais c'est pas moi!^^ Merci à vous trois pour vos coms, c'est vachement gentil de vous arrêter cinq minutes pour moi! et passez voir l'autre fic!
Tsukino Maï - Bon Genin - Profil - 09/06/2007 à 13:02 Online
A silence explicite, réponse implicite ! ^^

Barella Na-sama > tu parlerais de Sasuke ?
sinon j'aime beaucoup ta fic ! Mais j'espere que Hinata ne moura pas !
Ps : Je ne savais pas que Kisame avait une soeur jumelle !
Barella - Bon Genin - Profil - 09/06/2007 à 12:58 Online
La Cure de Désintox de Fanfic est Innefficace...

narutortue C'est super bien écrit , je trouve ça génial , j'ai envi de lire la suite !!!!
C'est assez prenant cette histoire continue comme ça !!!!!
narutortue - Bon Genin - Profil - 09/06/2007 à 12:39 Online

Na-sama moi j'aime bien ^^ en plus c tres bien ecrit
pour la suite j'espere juste ke tu ne fera pa venir naruto vers elle pour ke sa finisse en Naru/Hina (trop laid se couple :p) moi je véré bien un mec genre solitaire et pa tres sociable ki cacherai c sentimen pour elle depui le debu (jen di pa plus sinon on sera a ki je pense lol )
continue ^^
Na-sama - Bon Genin - Profil - 09/06/2007 à 12:26 Online

Pages: 1 2 3 4 [ 5 ] Page Suivante >