Commentaires: Gaara et Naruto

Le maître des sables (encore possédé par son démon ) rencontra Naruto, dans une forêt brumeuse, et commença un combat pour tuer Naruto.
Classé: -12D | Spoil | Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 486 | Comments: 8 | Vues: 1920

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Sham8 Bande de gamins u_u'
Je peux ramener mon demi-frère pour qu'il s'amuse avec vous?
Sham8 - Bon Genin - Profil - 03/03/2011 à 21:47 Online
http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

adrien2 plus je le lis plus je me diyt que c'est de la merde XD
adrien2 - Bon Genin - Profil - 15/02/2009 à 18:31 Online
Adrien2= quelqu'un de bien (sauf si jvois un noob xD)

adrien2 Fan d'Hinata > pardon on pouvait pas savoir que t-été un mec avec un perso comme çà dsl
adrien2 - Bon Genin - Profil - 26/05/2008 à 17:50 Online
Adrien2= quelqu'un de bien (sauf si jvois un noob xD)

Fan d'Hinata Mais qui ta dit que c'est un roman et ton défaut c'est de pas d'écrire sinon sa serrait bien même très bien mais moi au moin je me compare pas au autre et reconnait lex défaut de ma fic et si tu liser tout les com de ma fic tu vérrais que la moitier et pour mon orthographe alors pas la peine de venir sur ma fic est de lachet un sal coms pour de venger et ne donner aucune idée pour s'amélioré. et Oeil noir ferme la et je suis un mec qui mesure 1m80 je suis grand pour mon age alors la naine c'est toi.
Fan d'Hinata - Genin - Profil - 03/05/2008 à 16:53 Online
Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

adrien2 Fan d'Hinata > tu t-es pas vu avec ton roman a braire, au mins moi je parle français !
adrien2 - Bon Genin - Profil - 11/03/2008 à 20:08 Online
Adrien2= quelqu'un de bien (sauf si jvois un noob xD)

L'oeil noir Fan d'Hinata > oi la naine tu la ferme !!!!!


c'est super !!
L'oeil noir - Bon Genin - Profil - 11/03/2008 à 18:41 Online
les filles venez =)

Fan d'Hinata Franchement c'étais nul j'ai rien compris tu vas beaucoup trop vite est ont comprend même pas le pourquoi du comment , pourquoi naruto et gaara se bate franchement détail sa te donnera plus de mots.
Fan d'Hinata - Genin - Profil - 09/03/2008 à 16:33 Online
Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

adrien2 Merci de laisser des commentaires, car le deuxième chapitre est en cours de validation =)
adrien2 - Bon Genin - Profil - 09/03/2008 à 11:11 Online
Adrien2= quelqu'un de bien (sauf si jvois un noob xD)

Pages: [ 1 ] Page Suivante >