Commentaires: Les larmes de la foudre .

Histoire des parents du 4eme Hokage et l'histoire de sa naissance.
Spoil | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1832 | Comments: 6 | Vues: 2246

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

sasukekun24 cé un tré bn debu en plus ke je voulé conetr quelk histoir sur le yondaime.je veu la suite !!!!!
sasukekun24 - Excellent Genin - Profil - 13/07/2007 à 19:49 Online
ROCK N ROLL!!!!!!

Simsémilia je fais mes début en ce moment j ai peu de temps pour écrire (parce que mine de rien j ai mis 2h pour faire cette fiction ..sur plusieurs jours). Ma démarche consisetrai à en rester ici pour ne pas plus devoiler l'intrigue du personne du 4 eme Hokage qui est un de mes persos préféré, dans cette fiction je dévoile une piste ou explication au génie de ce futur ninja(gènes partenel).C'est pourquoi je pense que je vais en rester ici sinon je trouve que je viendrais enlever la beauté du personnage du 4ème Hokage en concrétisant l'histoire de la jeunesse du perso.En effet plusieurs interpretation son possible ce qui m'a permis de prendre quelques liberté sur le liens de parenté du ninja, mais au delà serait peu être de trop. En somme je pense que c est un chapitre définitif mais dés que la période Baccalauréat est terminé je m'y remet avec d'autre personnages ! ce qui est merveilleux avec naruto c'est qu'il offre un nombre de pistes asser conséquent donc voila je me remettrrai au boulot d'ici là.

PS: Merci beaucoup pour les compliments, en relisant je me suis rendu compte que je n'avais aps super bien écrit, je vous promet de me pencher un peu plus sur la nouvelle fiction que je débuterai!
Simsémilia - Bon Genin - Profil - 09/06/2007 à 00:25 Online
(la voie de la furtivitée est celle que je préfére pour les Ninjas)

temapower la suite! la suite!!!
pour une fois qu'on connait l'histoire de Yondaime...
bravo c'est assez bien écrit par rapport à d'autres fanfixe où les fautes d'ortho se comptent à la pelle!!!
continue, j'attend avec impatience la suite!
:-)
temapower - Bon Genin - Profil - 08/06/2007 à 16:47 Online
La route est longue jusqu'à la mer, arrivera-t-on avant l'Hiver?

Kaju C'est super ta fic,tiu as eu beaucoup d'imagination...Bon courage pour la suite!!!
Kaju - Bon Genin - Profil - 06/06/2007 à 19:39 Online
Forbidden to Remember; Terrified to Forget

Kenji Kimo Très très bon début , j'ai adoré , sa rique d'être long pour parler d'un homme si exeptionnel , mais vu ton style , je sens qu'on va pas regrétté !
Kenji Kimo - Bon Genin - Profil - 06/06/2007 à 18:50 Online
C'étais une sale guerre Johnny ... Fucking Viet-Nam !

uozora j'adore, superbement écrit, belle histoire tragique!
c'est donc une histoire en 1 partie?, en tout cas tu as beaucoup d'imagination!
uozora - Excellent Genin - Profil - 06/06/2007 à 15:20 Online
>O O<membre de la fier team Anti Sasukette

Pages: [ 1 ] Page Suivante >