Commentaires: scène de ménage classique à Konoha...

Un Sakura/Kakashi, ma première fan fiction... Ou plutôt Sakura VS Kakashi lol... enjoy !
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1317 | Comments: 7 | Vues: 2601

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

ludwiasse woow sérieux suupper ^^ sa fait un peu bizard mais bon ... kaka/ saku po9weer !!!
ludwiasse - Bon Genin - Profil - 13/07/2010 à 02:35 Online
Un jour je te vaincrin Itachi

Youlia-san woow sérieux suupper ^^ sa fait un peu bizard mais bon ... kaka/ saku po9weer !!!
Youlia-san - Bon Genin - Profil - 24/12/2008 à 03:14 Online
C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

hinata-du-02 c'est trop marant!Je suis mort de rire!Franchement povre Kakashi!XD Je sais pas si tu va faire la suite mais j'imagine pas se qui va se passer!
hinata-du-02 - Excellent Genin - Profil - 07/06/2008 à 15:12 Online

kikibiss-Sane Oulala ,je connais les relation s auteures/tortures/Personnage mais là ...Bon , ...Elle est géniale ta fic est c'est tout ce qui compte!!!
kikibiss-Sane - Bon Genin - Profil - 04/09/2007 à 07:25 Online
Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

TsukinoAkuma Jsuis trop mort de rire, la... du pur délire! continue comme ça, c'est super!!!
TsukinoAkuma - Excellent Genin - Profil - 21/04/2007 à 00:34 Online
~~~ Be proud to be yourself ~~~

Itachi433 Joli, joli!!! Bon premier chapitre ça promet pour la suite(de tes one shot si ten fait d'autres ) XD. Bon sinon rien à te reprocher, à par que j'aurais voulu un peu plus de details et de perso mais franchement c'est super bien écrit ^^.
Bonne continuation!!!
Itachi433 - Bon Genin - Profil - 20/04/2007 à 23:40 Online
qUI a peUr dU grANd MéchAnt LoUp XD

Rumiko mdr y'a po à dire me suis bien marré!!
l'idée de la conscience est excellente pi kakashi... jcompatie, le pauvre!!! bn ok l'histoire est "légère" mais plus c con plus jm alors...
continue d'écrire ^^
Rumiko - Genin - Profil - 18/04/2007 à 17:12 Online
Water Me

Pages: [ 1 ] Page Suivante >