Fanfiction Naruto » Recueil de NeN » Commentaires:

Commentaires: Les Chats de porcelaine

La petite vie de Sakura, collégienne désespérément banale, prend un tournant inattendu le jour où sa route croise celle d’un mystérieux jeune homme traqué. « Donne le chat », lui a-t-il dit avant de disparaître. « Donne le chat à Uchiha Sasuke ».
Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 11915 | Comments: 4 | Vues: 2113

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

liaux Toujours autant de plaisir à la lecture de tes chapitres ! Comme d'habitude les personnes sont fouillé et j'adore ta manière de décortiquer leurs pensées, l'intrigue m'as l'air tres intéressante j'ai hâte de voir la suite que tu vas lui donner !
Ton écriture perfectionne le tout ! Vivement le prochain chapitre !
Liaux
liaux - Bon Genin - Profil - 23/08/2016 à 11:33 Online
Il faut deux ans pour apprendre à parler mais toute une vie pour apprendre à se taire...

Shinio Un début très prometteur, et c'est agréable d'avoir le point de vue de Sakura en héroïne :) Hâte de voir la suite !
Shinio - Etudiant - Profil - 04/02/2016 à 15:41 Online

Akai-Tanuki Wouah !
J'ai toujours apprécié les histoires policières, et je dois dire que celle-là commence fort (comme toutes tes fictions d'ailleurs aha). C'est bien amené, original, on sent que tu sais où tu vas ;)
Hâte de voir la suite !
Akai-Tanuki - Bon Genin - Profil - 27/11/2015 à 19:56 Online
~People call me Alice, but you can call me tonight~

Seldin Je me suis jetée sur ton chapitre dès que je l'ai vu! Et le résultat dépasse mes espérances, et de loin!
La manière dont tu dépeins les personnages, surtout Sakura, est saisissante. Tu arrives même à me la faire supporter, exploit qui mérite d'être souligné!
Le mystère m'a l'air sacrément épais... Je frémis d’impatience!
Allez, à la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 27/11/2015 à 09:31 Online
Facilis descensus Averno

Pages: [ 1 ] Page Suivante >