Commentaires: Basilic

Temari culpabilisait terriblement. Elle était l'une des filles les plus ingrates ayant jamais existé, elle en était sûre.
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1237 | Comments: 3 | Vues: 1078

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

hane-chan C'est simple, c'est beau. On ressent beaucoup le déchirement de Temari face à ses doutes et les émotions qui l'assaillent. Même dans la réponse du poète, elle cherche à rationaliser, ce qui, je trouve, lui ressemble pas mal.
Bref c'était agréable à lire, et à suivre le cours de ses pensée. Bravo.
hane-chan - Bon Genin - Profil - 29/12/2015 à 13:26 Online
Patapouix !

CatyBlue J'ADORE ton one-shot,et plis particulièrement l'un des passage du livre "ellana".De toute ses œuvres littéraire celui ci(avec "l'autre") est mon préféré :)
Sinon je trouve que ton one-shot est bien écrit,la lecture est agréable et les réponses du savant et su poète sont bien trouvees !

Continue comme ça !!!!!!!!!
CatyBlue - Genin - Profil - 22/11/2015 à 11:56 Online
Hinata + Sasuke=love forever

Shion Zaitess J'ai beau pas être un fanboy de Temari, j'aime décidément bien son caractère! Enfin... Je sais pas comment dire ça.
Ben tu m'étonnes qu'elle se sente heureuse... Perso, j'ai jamais aimé leur père, pour ce qu'il a fait à Gaara en particulier. U_U
Pierre Bottero... Il me semble qu'il est mort, non? Quand j'étais en cinquième... J'ai une pote fan de ses bouquins. Joli one shot 8)
Shion Zaitess - Bon Genin - Profil - 02/11/2015 à 11:32 Online
What shall we do with a drunken sailor ?

Pages: [ 1 ] Page Suivante >