Commentaires: Kurotsuki, la lune recouvrant le soleil

Uzumaki Naruto rentre au village de Konoha après une absence de huit ans, ses amis découvriront une toute autre personne. Seul, il démontre sa puissance à chaque occasion. Malgré une certaine arrogance, il est prêt à protégé la feuille au prix de sa vie. Venez suivre ses aventures, venez découvrir une autre version de Naruto Shippuden, ma version.
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1983 | Comments: 3 | Vues: 1254

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

cena62300 mise a part l'arsenal de jutsu que tu as voulu donner a naruto , le debut de ta fic n'est pas si mal que ca , ca change de toutes les fics que j'ai pu lire avec un naruto joyeux qui retrouve sasuke et tout le tralala.
dommage que tu ne l'aies pas continuer
cena62300 - Bon Genin - Profil - 20/02/2016 à 04:01 Online

Gintoki-san Je vois pas quoi à répondre à un commentaire aussi.. Contreproductif, tes arguments ne valent plus rien à partir du moment que tu dis "je n'ai pas lu tout le chapitre parce que j'ai pas aimé le début aussi". Krad ? Si tu le dis, je vais pas me braquer. Ma fiction peut certes comporter des imperfections mais j'écris pour m'améliorer. J'ai cherché l'originalité et je pense l'avoir trouvée. Je pense que si tu aurais lu, tu aurais compris pourquoi il attaque les gardes, si tu veux aller au bout de ton raisonnement qui est que mon histoire nul en voulant argumenter, finis au moins pour tenter de comprendre ce qui va pas. Ton commentaire n'aide en rien.

J'ai horreur de ce genre d'attitude. Si tu aurais lu, tu saurais le pourquoi du comment. Bref, avant de cracher ton venin, lit. En 8 ans beaucoup de choses peuvent se passer, des gardes croiront au retour de Kyubi ? N'est-ce pas dans le tempérament de Naruto d'agir avant de réfléchir? Voilà c'est tout ce que j'ai à te dire. Bonne continuation en espérant que tu auras connaissance de ma réponse.
Gintoki-san - Bon Chuunin - Profil - 15/09/2015 à 02:00 Online
Akuna Matata

Supercena Pfff. Abandonne la fic. Le début est déjà krad. Un peu nul. Le gars revient au village et la première chose qu'il trouve à faire est d'agresser les gardes. Ça, ce n'est pas le genre de comportement que Naruto adopterait. Et puis, à vrai dire, je n'ai pas lu tout le chapitre parce que j'ai pas aimé le début aussi. Trouve de meilleures idées parce que franchement, ceci n'est pas cool.
Supercena - Excellent Genin - Profil - 14/09/2015 à 00:45 Online
Plus gentils que les modos, y a pas.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >