Commentaires: The flow of Time

Suite à l'histoire de Naruto. Alors qu'un danger démesuré et inconnu s'apprête à éradiquer toute forme de vie de la surface de la planète, les enfants de Naruto et d'Hinata déclenchent accidentellement l'ouverture d'une faille dans l'espace-temps. Ils se retrouvent projetés vingt-cinq ans en arrière, à l'époque où leurs parents étaient enfants, avec une vie à sauver pour empêcher la destruction de l'humanité. C'est sans compter sur l'aide de leur oncle Neji, alors tout jeune et bien vivant...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 55756 | Comments: 27 | Vues: 9603

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

sashimi-chan Bon je me lance, j'avoue avoir arrêté le manga/anime avant Boruto, du coup je commence en douceur avec une fanfic.
En même temps, j'ai plus confiance en Kishimoto depuis que mon pairing préféré est mort (avec le départ de feu Neji).
Et là, sur quoi je tombe: une mention du seul, l'unique! J'ai hâte de continuer, c'est période de concours, je te promets pas de revenir dès cette arèm ou demain, mais je vais essayer d'avancer au max :)

sashimi-chan - Etudiant - Profil - 22/05/2017 à 13:26 Online

Supercena Me revoilà. Pour de l'attente, c'est de l'attente. Au moins chui récompensé. J'aime bien ce chapitre. L'histoire prend tout son sens. Y a pas grand chose à dire à part que je wait la suite. Et félicitations. Très beau combat entre la bande et Akuro. J'ai rarement des combats de qualité en fanfic et celui là était très réussi. A la prochaine.
Supercena - Excellent Genin - Profil - 15/02/2017 à 14:51 Online
Plus gentils que les modos, y a pas.

Supercena Salut et revoici ton lecteur le plus fidèle. Je suis un peu déçu d'avoir patienté deux mois pour un chap intermédiaire. T'aurais pu combiner ce chap et le prochain pour récompenser mon attente. Et en huit chap, toujours pas grand chose. Le suspense est bien mais je trouve que tu devrais commencer par aller un peu à l'esseniel. Manage correctement tes chapitres. On sait que Tsuki est passée par la forêt mais ça va forcément mener à quelque chose qui va certainement arriver dans le prochain chap que tu aurais pu intégrer ici. L'attente pour un aussi maigre résultat, ça me fume. J'espère vraiment que Tetsu va jouer un grand rôle dans la trame principale de ta fic. Sinon, j'ai aimé ton truc de moitié homme et moitié poule. Je me suis grave marré en lisant ça. Et tu as quand même fait de la recherche pour trouver le Tetsu, un personnage déjà existant dans la série mais qui n'a jamais été utilisé. #on crache sur les Hyûgas. Il faut dire que Masashi qui avait fait au début de la série du clan Hyûga un clan puissant, il en a fait un clan de seconde zone. Et en plus, je préfère Naruto épisodes 1-220 parce que Masashi savait manier correctement ses personnages. Mais dans Shippuden, de bons personnages comme Neji, lee, Kiba, kankuro, shino, Orochimaru ont été littérallement massacrés. Et pourtant... Dis moi, tu faisais un rally quand tu écrivais parce que... des fautes de frappe, il y en a Tori. En espérant que tu tiendras compte de mes appréciations, on se dit à la prochaine.
Supercena - Excellent Genin - Profil - 09/08/2016 à 17:33 Online
Plus gentils que les modos, y a pas.

Lavio T'as fait une faute à la fin, t'as écris "t'éccompagner"
Le chapitre est un peu court mais tu l'as qd même rallongé comparé au texte que j'ai lu sur papier, c'est mieux comme ça. C'était une bonne idée d'introduire Tetsy
Tiens d'ailleurs, y'avait Ko Hyuuga et mtn Tetsu Hyuuga

FUSION ====> KOTETSU :D:D:D

Bref n'ecris quand même pas trop vite sinon tu vas encore faire des fautes de frappe
Lavio - Bon Genin - Profil - 07/08/2016 à 23:35 Online
Welcome back, Mister hero. <3

le PDG Torimaru > tu as raison sur un point j'ai la queue à la place du cerveau mais tout le reste c'est faux
si tes pas la soeur de Torimaru alors vas demander à ta soeur de venir parlé avec moi j'ai besoin de me vider les bourses sur elle
le PDG - Bon Genin - Profil - 26/06/2016 à 12:41 Online
lose yourself vive le porno(hentai)! :je sais j'ai une signature de merde T-T

Shion Zaitess le PDG > Ma sœur s'est barrée au bout de trois semaines de ce site JUSTEMENT parce qu'elle en avait plein les bottes des relous dans ton genre qui, je cite: "on la bite à la place du cerveau".

Je squoitte son compte à sa place, c'est devenu le mien.

T'es pas mon pote et tu risques pas, t'avise plus d'appeler ma frangine "chérie" en ma présence. T'aurais eu mon poing dans la gueule si j'étais là.

Mtn stop polluer les comms de mon truc, tu me gonfles.
Shion Zaitess - Bon Genin - Profil - 26/06/2016 à 00:52 Online
What shall we do with a drunken sailor ?

le PDG Torimaru > tu es la soeur de Torimaru beautée? je suis son meuilleur amie sur ce site. faisons connaissance
ce que j'écris c'est pas des conneries mais des choses un peu intrigantes. si tu insiste je vais lire ton texte ma chérie
le PDG - Bon Genin - Profil - 25/06/2016 à 21:57 Online
lose yourself vive le porno(hentai)! :je sais j'ai une signature de merde T-T

Shion Zaitess le PDG > parce que chuis pas le proprio originel, abruti.
Et si t'as pas lu, bah viens pas commenter. Surtout si c'est pour écrire ce genre de conneries.
Shion Zaitess - Bon Genin - Profil - 25/06/2016 à 15:09 Online
What shall we do with a drunken sailor ?

le PDG comment tu peut mettre ton sexe féminin alors que tes in homme?
j'ai pas lut ton long texte mais je t'encourage. c'étais très bien. j'ai beaucoup aimer quand sakura à pisser sur naruto et qu'il ont commencer une rp porno
le PDG - Bon Genin - Profil - 25/06/2016 à 14:58 Online
lose yourself vive le porno(hentai)! :je sais j'ai une signature de merde T-T

Supercena Torimaru > je comprends maintenant pourquoi t'as choisi Torimaru. Va pour Torimaru alors.
Bref, j'ai encore aimé ton chapitre. Ce chapitre7 marque le début d'une aventure qui s'annonce longue et compliquée. J'aime beaucoup. Tu construis correctement l'histoire. C'est très bien. De chap en chap, tu crées des énigmes: comment va Tsuki, qui est l'ennemi masqué et qu'est ce notre vieux Oro peut bien avoir avec tout ça? Une chose est sûre, qui dis bizarre dis Orochimaru. Merci pour la note avant le chap. J'apprécie beaucoup. Ne nous fais pas attendre longtemps pour le chap. Si t'as pas beaucoup de coms, c'est que l'espace fic n'est pas très animé. Courage. Au fait, j'espère un Orochimaru badass. Bye
Supercena - Excellent Genin - Profil - 16/06/2016 à 13:55 Online
Plus gentils que les modos, y a pas.

Shion Zaitess Supercena > Cool, sauf que c'est le pseudo de la meuf qu'avait créé ce CP, d'ailleurs c'est pour ça que je me suis fait chier à rd SO pendant des mois pour changerXD Reconnais que neige blanche c'est pas très viril...fin bref.

Yosh, c'est ça, jusqu'à présent c'était que la "prépa", maintenant l'histoire a démarré. Ouah, a ce point ? Je sais pas trop quoi dire, à part merci. Faudra que j' corrige les fautes et les faux raccords une fois fini, comme ça ça rendra mieux.
Tkt j''arrêterai pas avant d'avoir fini, et puis j'ai toujours une motivation pour la continuer, (même si c'est un truc tout simple que j'ai imaginé au départ, je pensais pas que ça allait se muer en intrigue à la sauce Naruto Movie.) Mon but dans tout ça reste le même, donc je la lâcherai pas, même si je met du temps.

Je crois qu'Hoshi j'ai fait une éspèce de mélange bizarre... Un peu la tronche dans le genre sorcier Épervier dans Terremer, avec un caractère à la doc de retour vers le futur._.

Bref, merci de tes encouragements, je fais de mon mieux x)
Shion Zaitess - Bon Genin - Profil - 16/06/2016 à 12:02 Online
What shall we do with a drunken sailor ?

Supercena Torimaru ou Whitesnow (je kiff un peu plus pour Whitesnow.) Bah, revenons à la fic. Ce chapitre est introductif à la partie essentielle de l'aventure selon moi. J'y ai retrouvé tout ce que j'attendais: de l'humour et du vrai, une logique, une histoire bien construite et surtout l'esprit véritable des personnages à peu près fidèle au manga. Je peux même imaginer ta fic sous forme de dessin animé. La trame est cohérente, logique et curieusement, ça se passe comme je l'avais souhaité. En tout cas, il est très bien fait ce chap mais t'en a mis du temps. (J'ai même cru que tu avais oublié la fic). Hoshi ressemble à un personnage savant, astronomique et le côté fou-fou lui correspond bien. J'attends beaucoup du chap 7 et n'oublie pas que je suis un grand fan à satisfaire. A plus.
Supercena - Excellent Genin - Profil - 06/06/2016 à 22:45 Online
Plus gentils que les modos, y a pas.

Lavio Hey, t'as quand mêmeun peu développé depuis que tu m'as montré la version papier. J'aime mieux comme ça. Même si j'ai déjà lu ce passage avant, dépêche toi d'écrire la suite!

Moi, impatient ?....Mais Noooooon.
Lavio - Bon Genin - Profil - 05/06/2016 à 18:20 Online
Welcome back, Mister hero. <3

Lavio Whitesnow > ben ces chap là, profite de la semaine de révision pour les taper
Lavio - Bon Genin - Profil - 23/04/2016 à 00:29 Online
Welcome back, Mister hero. <3

Shion Zaitess Cleever16159 > tkt j'ai 5 chapitres finis qui attendent d'être tapés à l'ordi XD
Shion Zaitess - Bon Genin - Profil - 06/04/2016 à 21:07 Online
What shall we do with a drunken sailor ?

Cleever16159 Veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! nan écoute, tu peux pas tout faire parfaitement mais j'aime bien, c'est pas bâclé non plus! alors moi vouloir suite parce que fanction être bien!
Cleever16159 - Etudiant - Profil - 06/04/2016 à 20:51 Online

Cleever16159 Les sanitaiiiiiiiiiires XD XD XD c'est bien la dernière référence que je pensais voir dans une fanfic sur naruto mdrrrr je suis pliée!!!!!!!!! au gauche ?des canapés! a droite? des canapés! devant? la porte d'entrée! derière ? les sanitaiiiiiiiires!!
Cleever16159 - Etudiant - Profil - 05/04/2016 à 22:05 Online

Shion Zaitess Supercena > tu as bien fait de me le dire au contraire, c'est une bonne idée, je vais la garder pour la "version propre" de l'histoire une fois que j'aurai terminé celle ci.
Merci encore x)
Shion Zaitess - Bon Genin - Profil - 03/03/2016 à 21:18 Online
What shall we do with a drunken sailor ?

Supercena Whitesnow > genre, quand je dis que t'aurais pu développer autre chose, je pense au fait qu'ils auraient pu fuir d'abord puis Neji les aurait rattrapé un peu plus tard et Boruto aurait pu prouver qu'ils disaient vrai en lui parlant du futur et Neji utiliserait son truc là pour voir qu'ils ont dit la vérité. Mais bof, c'est qu'une idée. Et puis, du moment que ton chap tient la route et est assez réussi, ça me va. Allez, la prochaine fois vas-y.
Supercena - Excellent Genin - Profil - 03/03/2016 à 21:15 Online
Plus gentils que les modos, y a pas.

Seldin J'ai lu tout les chapitres d'une traite, je n'ai pas pu pu lâcher mon ordi!
Tu as accompli un exploit majeur : réussir à me faire apprécier les gosses de Naruto. Chapeau!
Les voyages dans le temps, c'est toujours fun ! Les voyageurs voient leurs connaissances des années plus tôt...
L'histoire est intrigante, en quoi la mort de la fille de Hoshi condamnera t-elle l'humanité ?
Supercena n'a pas tout à fait tord, Neji et Anko sont très faciles à convaincre mais en même temps, ils vivent dans un monde où les sceaux permettent absolument tout, tant Orochimaru que Minato en sont de parfaits exemples.
Allez, à la prochaine, fidèle au poste!
Ps : j'ai remarqué ton clin d’œil à ta fic "Uncle" ! *trop heureuse*
Seldin - Genin - Profil - 02/03/2016 à 12:28 Online
Facilis descensus Averno

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »