Commentaires: La vie est belle

" Le vie est belle... " Cela est faux ! La vie est ce qu'il y a de plus horrible qu'il existe, dirigée par des systèmes mafieux tellement bien organisés que l'on s'en rend même pas compte. La vie cette une grosse merde, coupée par ces petits moments de tendresse spécialement faits pour te faire oublier à quel point on est tombé aussi bas...
Classé: -12I | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 4473 | Comments: 4 | Vues: 2203

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Temalol1 idiot > merci merci au niveau couple c'est SURPRISE idiot ! Heu........ Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire !
Temalol1 - Bon Genin - Profil - 21/07/2015 à 22:25 Online
Tu vois plusieurs personnes dans ta vie mais seules les plus importantes restent.

idiot ta fic est plutot sympa.j'espère que saku finira avec gaara,c mon couple préféré!
idiot - Bon Genin - Profil - 21/07/2015 à 11:58 Online
Allahu akbar

Temalol1 Seldin > Alors là merci je me suis inspirée un peu de " bienvenue à la NHK ". En plus j'avais un peu peur de " mal traiter le sujet ". Ton commentaire m'a en tout cas revigoré !
Temalol1 - Bon Genin - Profil - 17/07/2015 à 17:38 Online
Tu vois plusieurs personnes dans ta vie mais seules les plus importantes restent.

Seldin J'aime beaucoup ta fic! Elle m'a fait découvrir une pathologie jusqu'alors inconnue au bataillon! La fin du chapitre deux m'a beaucoup fait rire... Pauvre Sakura. J'anticipe ce qui va lui arriver, ta fic étant classé "tragique"... Aie pitié d'elle! J'espère qu'elle parviendra à sortir de sa coquille en tout cas.
Ton écriture est fluide, simple. C'est assez agréable à lire.
Allez, à la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 17/07/2015 à 13:08 Online
Facilis descensus Averno

Pages: [ 1 ] Page Suivante >