Commentaires: La liste

Quel après, après s'être appartenu? Quatre ans de vie commune qui prennent fin en une après-midi, le temps d'un déménagement, le temps de faire la liste de ce qui va lui manquer chez elle.
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1798 | Comments: 2 | Vues: 1124

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Stalianha Y'a comme un motif météo chez toi dernièrement. ^^ Cela colle bien, cette façon d'utiliser le temps qu'il fait pour exprimer les sentiments des personnages, surtout avec le motif de l'absence.
J'ai essayé de faire gaffe et j'ai relevé une faute d'accord, premier paragraphe quatrième ligne : "vent aux relents mythiques fasse s'envoler". Pas de -ent ici si je ne m'abuse.

Ah, les ruptures ... Qu'en dire ? Il y a tant de façons différentes de gérer la chose je crois. Bien que je ne sois pas experte de par ma non existante vie sentimentale. Mais, ton texte me semble remplir sa fonction d'exutoire. Je n'ai rien à lui reprocher, il coule. C'est véritablement la vie qui reprend son cours. Un petit peu au ralenti, mais ça redémarre.
Bien joué. ^^
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 04/11/2015 à 08:46 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Akai-Tanuki Wouah ! Magnifique. Je ne trouve que ce mot. Tu écris merveilleusement bien, c'est court mais efficace et parfaitement décrit. On ressent toutes la détresse de Kiba, et les remords d'Ino. Une rupture comme il y en a des milliards, avec la même douleur qui se répète des milliards de fois ... Superbe !
Bonne continuation ;)
Myaki
Akai-Tanuki - Bon Genin - Profil - 17/06/2015 à 20:45 Online
~People call me Alice, but you can call me tonight~

Pages: [ 1 ] Page Suivante >