Commentaires: Pardonne moi.

Pour Mikoto Uchiwa, les fleurs des cerisiers amènent des souvenirs à présent lointains. Alors que tout le village se réjouit de la fête de l'Hanami, elle se tourne vers son passé pour tenter d'éclairer son présent.
Général / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2774 | Comments: 2 | Vues: 1190

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Shion Zaitess Bouh... Pauvre, pauvre Mikoto. :(

Je ne sais pas qui entre les Uchiwa et les Hyûga sont le clan le plus renommé de Konoha, mais qu'importe. J'ai bien aimé ton idée de l'amitié "soeurternelle XDD" entre Kushi et Miko. Et le fait qu'elle prépare à manger à Naru et lui achète des vêtements.

Yosh, tous contre le sexisme è_é Ma prof de jap m'a dit que chez elle ca a pas changé: Les hommes doivent être plus respectés que les femmes... Moi j'utiliserai la formule de politesse pour les femmes et pas pour les hommes quand j'irais.
J'aurai voulu être une nana. Elles sont plus courageuses que nous, après tout ce qu'elles continuent de subir.

En tout cas, très joli et original.
Shion Zaitess - Bon Genin - Profil - 03/10/2015 à 14:34 Online
What shall we do with a drunken sailor ?

Temalol1 Très joli OS. Et puis pour une fois que c'est consacré à Mikoto...
Temalol1 - Bon Genin - Profil - 12/05/2015 à 13:39 Online
Tu vois plusieurs personnes dans ta vie mais seules les plus importantes restent.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >