Commentaires: Who'll be the best?

Dans ette fiction nous retrouverons nos héros de Dragon Ball Z-GT (oui je sais je suis désolé mais je voulais exploiter toutes les ressources de l'animé et du anga ainsi que des films), Naruto, One Piece, Death Note, Fairy Tail et Diablo III dans des combats infernaux pour déterminer qui est le plus puissant.
Spoil | Général / Cross-Over / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 7821 | Comments: 4 | Vues: 2158

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Kage Minato balika > ah... ouais... ^^' désolé j'étais vachement pris par les cours et tout, puis j'ai commencé une autre fic pour laquelle j'étais inspiré, je m'y remet maintenant d'ailleurs :)
Kage Minato - Bon Genin - Profil - 19/09/2015 à 11:59 Online
QUESTCE QUE VOUS FOUTEZ ENCORE SUR CE SITE?

balika Kage Minato > j'attend toujours la suite de ton fic...
balika - Bon Genin - Profil - 02/09/2015 à 08:38 Online
Dans la détresse, on est toujours seul...

Kage Minato Dragnir63 > Euh... non, j'ai eu cette idée là comme ça sur un coup de tête, mais maintenant que tu m'as fait prendre connaissance de ce jeu, je m'empresse d'y jeter un coup d'oeil! ^^
Kage Minato - Bon Genin - Profil - 23/07/2015 à 17:38 Online
QUESTCE QUE VOUS FOUTEZ ENCORE SUR CE SITE?

Dragnir63 T'as eu l'idée en jouant à J-Star Victory Vs + ?
Je plains quand même les gens qui doivent se taper la mort deux fois de suite (quand aux autres, ils ont droits à une avant-première ^^ )
Sinon je trouve que le Rikûdo meurt un peu trop facilement, c'est le plus fort ninja après tout !
Bref j'ai hâte de voir le combat Diablo et Goku (en finale ça serait bien ^^ )
Dragnir63 - Excellent Genin - Profil - 19/07/2015 à 22:47 Online
Super Tengen Toppa Gurren Lagann

Pages: [ 1 ] Page Suivante >