Commentaires: Le Huitième Péché.

(O-S en deux parties) Colère, Paresse, Gourmandise, Envie, Luxure, Avarice et Orgueil. Ces sept pêchés capitaux régissent le Japon en 2098, l'année des vingt ans de Suigetsu. Mais il y en a un huitième que la société ignore et qu'elle aurait mieux fait de reconnaître. Suigetsu va faire connaissance avec ce huitième pêché là où il s'y attendait le moins... « En arrivant ici j'étais C18975, grâce à elle je suis devenu Su. Mais Karin m'a appris à être Suigetsu. »
Classé: -12D | Action/Aventure / Science-Fiction / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 16652 | Comments: 7 | Vues: 1669

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

yannick0 Lorely > ouais,l'cinéma était classe mais bof....ça fait un choc quand tu lis des trucs comme ça...alors j'ai un peu oublié le reste..XD sache quand même que,comme dans l'premier comm's,les tortures et privations sont très bien trouvées ;) j'ai vraiment kiffé sérieux :)
yannick0 - Genin - Profil - 07/02/2015 à 16:00 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Lorely yannick0 > Re donc! Si l'histoire t'as fais plaisir alors ça me fait plaisir! Je suis super contente que ça t'aies plu puisque c'est un one-shot qui me tient à coeur. Et ce que tu as retenu ce n'est pas la torture, ou le monde bizarre que j'ai crée mais un baiser entre un gars de 17 ans et une fille de 14 ans? x) Bref, merciiii d'avoir pris le temps de commenter!
Lorely - Bon Genin - Profil - 06/02/2015 à 20:10 Online
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible...

yannick0 yannick0 > j'ai enfin lu&terminé le chap2!! avant tt chose,je tiens à dire.....QUE LA FIC EST BALÈZE!! J'AI SURKIFFÉ L'HISTOIRE SÉRIEUX!! x)..mtn,parlant du chap.......c'est vrai qu'au début voir les baisers d'un mec de 17ans et une gamine de 14ans était bizarre mais....ça l'fait dans la fic,puis,peut-on encore considéré Karin comme une "gamine"? j'crois pas non x) et le coup de la mort de Karin était super bien trouvé,vraiment très originale en plus ça m'a mis l'adrénaline au paroxysme xD....juste que t'as tt cassé en disant qu'Su s'fait buter comme ça....j'm'attendait à une "réplique au destin"....une "surprise" quoi...x) ça m'apprendra..bref,ça reste tjrs cool quand même :) et pour Tayuya,j'ai jamais senti une Tayuya "gentille" alors cette révélation d'irresponsable,égoïste et salope qu'elle est bah...j'me suis dis "prévu....." XDDD ; le pilier de l'histoire,selon moi,Naruto est très bien décris,vraiment son histoire est parfaite de sa taule à sa mort (XDDD) bien joué!! bref,tt est bien comme il faut..géniale ;)
NICE
yannick0 - Genin - Profil - 31/01/2015 à 17:03 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

yannick0 Lorely > oui,j'en ai bien l'impression moi aussi :P
oui,j'crois que j'lirai la suite demain (la flemme de lire quoi qu'ce soit XD) :D mais j'en bave déjà ;) chui sûr que c'sera aussi cool que l'précédent :)
et merde,qu'a-t-on à dire devant un "boss",d'après toi? bah : " Nice Next !! " x)
yannick0 - Genin - Profil - 26/01/2015 à 20:12 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Lorely yannick0 > C'est dur de donner des commentaires de nos jours j'ai l'impression x) Si je comprends bien tu n'as lu que la première partie? Haha, j'ai hâte de voir ta réaction face à la fin. Je suis ravie que tu ne trouves aucun point à redire en tout cas *-*




CatyBlue > Je ne sais pas si tu as lu que la première partie ou les deux, mais il n'y aura pas de suite, c'est un One-shot à la base (mais que j'ai dû séparer parce qu'il y avait trop de mots). Après il me semble que j'ai oublié de dire qu'elle était terminée... Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir!
Lorely - Bon Genin - Profil - 25/01/2015 à 23:54 Online
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible...

CatyBlue Cette histoire est magnifique et j espère que tu vas la continuer!!!!!!!!!j ai trop hate pour la suite!!!!!!!!
CatyBlue - Genin - Profil - 25/01/2015 à 19:27 Online
Hinata + Sasuke=love forever

yannick0 aucun comm's..? sérieux?....sur cette fic?..c'est inimaginable... je pige que dalle...
parlant de la fic,que je qualifierai de très bien écrite,parfaite,histoire accrochante,persos bien trouvés,excellent dialogues,bref,je l'ai trouvé extrêmement,hyper,méga cool!! cette univers dans laquelle tu nous lance,ces illusions,les péché,ça m'fait trop penser à code geass (je sais chui bizarre mais c'est réellement c'qui m'viens) je pourrai chercher où je veux j'trouverai point de faute à ta fic !! j'ai juste fini l'chap 1,mais j'te met directe dans mes fav's elle l'mérite vraiment,
allez! Nice Next!! :D
yannick0 - Genin - Profil - 25/01/2015 à 09:50 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Pages: [ 1 ] Page Suivante >