Commentaires: La naissance d'un héros

Minato, 4e Hokage du village. A vaincu Kyuubi le jour où "Tobi" l'a invoqué. Il a résolu le mystère, il sait maintenant que c'était en fait Obito, que Madara était derrière tout ça. Mais un autre problème fait surface, L'Akatsuki. Elle fait son entrée bien plus tôt que dans le manga, et fait beaucoup plus de dégâts... Notamment à Konoha...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 8693 | Comments: 4 | Vues: 3468

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

sasukeledemon Sa commence bien même si il y as deux trois truc qui sont bizarre enfin j'espère quand même voir la suite très vite
sasukeledemon - Bon Chuunin - Profil - 21/01/2015 à 22:27 Online

Kage Minato Merci pour vos commentaires :)

Seldin > Tes conseils me seront très utiles merci ;D

yannick0 > Je suis très heureux que ça te plaise! :D
Kage Minato - Bon Genin - Profil - 14/12/2014 à 14:27 Online
QUESTCE QUE VOUS FOUTEZ ENCORE SUR CE SITE?

yannick0 sérieux! je ne peux que saliver quand je lis ta fic! putain! c'est géniale! obito a **** Rin! (ouai pourquoi tu dis 'Lin' enfaite? WTF?! ) minato a claqué Obito , il a aussi peut-être claqué Madara (j'me fait pas d'illusions pour claquer ce mec....faut plus que Mr 4th Hokage..enfin c'est c'que j'pense,hein?) , minato et kushina continue de..... héhé ;) L'akatsuki bien plus rapide qu'avant,attaque! (j'espère juste que ça veut pas dire qu'ils seront inexpérimentés..enfin Pain cherchait les meilleurs,tu vois? ) vraiment,j'adore! c'est plein d'suspens aussi,ah manque plus que de super combat!
bonne continuation! :D
yannick0 - Genin - Profil - 11/12/2014 à 12:54 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Seldin Pas mal, pas mal. J'aime bien ton idée mais les trop nombreuse fautes d'accord et surtout d'expression rendent la lecture pénible. (Genre "la foule enragée de joie" ça ne veut rien dire) Les dialogues manquent de détails ! Décris un peu les personnages qui parlent, ça rajouterais un peu d'épaisseur à ton histoire. Pour résumer, tu es trop rapide. prends le temps de plus développer et de te relire ou demande à quelqu'un de le faire. Ce sera plus plaisant à lire ! Allez, à la prochaine, fidèle au poste !
Seldin - Genin - Profil - 09/12/2014 à 20:19 Online
Facilis descensus Averno

Pages: [ 1 ] Page Suivante >