Commentaires: Ryuusouken

Ryuusouken, le souffle du dragon. "J'ai déjà vu beaucoup de jinchuuriki maudire les villages dans lequel ils ont pu grandir d'avoir fait d'eux des monstres. Mais je dois bien admettre que tu es le premier à vouloir en devenir un." S'est-on jamais demandé pourquoi on haïssait les jinchuuriki, dans les villages ? Ne serait-il pas plus pertinent de les enfermer dans une cage dorée ? C'est ce qu'ont pu se dire certaines personnes au vu des événements des dernières décennies...
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 29332 | Comments: 3 | Vues: 3455

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Smokar Franchement, super bonne fiction , au moins là c'est fluide , l'intrigue est présente dès le début , les personnages sont bien ficelés , et sa donne envie de lire la suite sa c'est clair et c'est dommage qu'il n'y est pas plus de fictions comme celle-ci , bravo à toi kenryuu .
Smokar - Chuunin - Profil - 26/05/2015 à 13:01 Online

Kenryuu -> Yumi Meian:
Oh, un commentaire... Très sérieusement, j'avais arrêté d'y croire depuis des mois. Encore plus avec la fin de Naruto, l'âge d'or des fictions est visiblement terminé. Quoi qu'on puisse espérer un relancement avec Gaiden, même si c'est du fan service à la puissance over 9000. C'est ce qui, pour moi, explique l'absence totale de commentaires. Oui, je sais où je vais, mais j'ai pris d'autres priorités, et si je ne vais pas la continuer activement (surtout que dès l'année prochaine, je vais faire des études sur un truc qui va me manger littéralement tout mon temps), je peux continuer à écrire un peu. Je ne pensais pas l'abandonner de toute façon, faut juste pas compter sur un temps régulier de publication.

Et bien, si tu n'as pas de question, je serais curieux de connaître tes hypothèses. Quoi qu'on doit être un peu trop sur le début de la fiction pour cela.

Pour ce qui est des mouvements, c'était aussi mon ressenti, merci de le confirmer. C'est bien, mais à pas abuser. Je dois avoir un chapitre qui traine en réserve, je vais le mettre pour la peine. Merci pour le commentaire, en tout cas :)
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 03/05/2015 à 01:53 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Yumi Meian C'est une surprise qu'il n'y ait pas de commentaires ici :c ! Non vraiment !

Surtout que c'est plutôt bien écrit et agréable à lire.

Tu sembles savoir ou tu vas avec ton intrigue et tes personnages donc on est curieux de connaître la suite !

Je n'ai pas de question particulière -désolée !- (je suis plus le genre à faire et hypothèses en attendant la suite).


"Pour ce qui est des pensées de Kitsuke, qu'il a, quand il fait un mouvement comme vous pouvez le voir, vous aimez bien ce genre de description, ou vous pensez au contraire qu'on pourrait s'en passer ? Ca serait sympa d'avoir votre avis ^^"
=> Personnellement je trouve ça cohérent puisque tu expliques dés le début du chapitre que ton personnage est un gros lecteur. Ca fait un peu penser à Sherlock Holmes (dans les films du moins) quand il fait ses calculs avant de se lancer. Bref c'est intéressant une fois posé le papier et c'est bien (à condition de ne pas en abuser).
Yumi Meian - Bon Genin - Profil - 30/04/2015 à 23:37 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >