Commentaires: Bazar à l'Akatsuki

L'Akatsuki est réputé pour ses crimes horribles et ses membres sans pitié jusqu'au jour où quelqu'un découvrira l'intérieur de cette organisation. Cela va bien évidemment bouleverser le sein de ce groupe mais aussi la vie de plusieurs personnes...
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18183 | Comments: 61 | Vues: 6384

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

yannick0 zenius03 > mp
(Vous devez argumenter un minimum vos commentaires pour aider le membre.)=****
yannick0 - Genin - Profil - 24/12/2014 à 14:35 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

zenius03 tengaara > heu ... comme avec les pain et leurs invocations?
mais elles devaient avoir beaucoup de chakras en leurs disposition et se genre de technik c'est surtout remarqué chez les yamanaka. est-ce que sa a un lien avec le mode fury démone de sakura?
je veut dire plus clairement est-ce qu'elles n'ont pas les chakras des démon dans elles
zenius03 - Etudiant - Profil - 24/12/2014 à 14:32 Online
"Le onepiece est au fond de l'anus de Oda"

tengaara zenius03 > ah oui ! Si en fait les filles ont développées un lien qui leur permet de voir ce que les autres font quand elles sont pas ensemble... tu vois ?
tengaara - Bon Genin - Profil - 24/12/2014 à 14:23 Online
J'adore le couple Yahiko/Konan <3

zenius03 tengaara > mercie tkt .... sakura fury hein .... c'est kan même quelque chose
mais leur senjutsu de connectivité ... heu dsl mais j'y comprend que dall
zenius03 - Etudiant - Profil - 24/12/2014 à 14:19 Online
"Le onepiece est au fond de l'anus de Oda"

tengaara zenius03 > alors oui c'est peut être UN PEU abusé ^^ non c'est vrai que l'équipe gaï est la plus douée mais ( comme tu as pu le lire ) la Sakura pleurnicharde c'est transformée en une sorte de démone comme lee dans son état d'ouverture des portes, donc elle ( selon moi ) elle a pu les battre facilement !
Vous avez raison j'aurais du faire ça un peu moins... Violent ^^ elle était pas en état de se mordre disons !
Gomen je me rattraperai au prochain chapitre promis !
tengaara - Bon Genin - Profil - 24/12/2014 à 14:08 Online
J'adore le couple Yahiko/Konan <3

zenius03 tengaara > on peut dire ke chui d'accord avec mon ami yannick sur la mort de karin, de gaï et son équipe. si je me rappel bien kan karin se mord elle se soigne. naruto a put se soigner de cette attak grâce au chakra de kyubi alors pourquoi pas karin ? elle peut se soigner en se mordant non (j'avoue ke c'est hyper sadik)


yannick0 > (PS: d'ailleurs je me demande comment font les autres pour accepter totalement ces faits.... bref ça me semble "bizarre")
je dit que tu as étais très dur sur ce coup là. rappelle toi que l'on parle de "bazar à l'akatsuki" où on imagine un akatsuki agréable ne le compare pas avec celui du manga sinon tu vas faire de même avec tous les autres fic du sites

tengaara > ... mais dit moi tengaara ... si on observe bien, sakura exerce du taïjutsu. équipe de gaï est connu comme l'équipe le plus doués dans ce domaine a konoha. rock lee avec ses poidsx2 peut facilement mettre à terre sakura et je ne parle pas de neji qui a (nettement) toujours dépassé lee ni de gaï qui peut la battre avec une main et un pied.
comment sakura (la pleurnicharde on peut dire peut les tuer avec 3 attak simultané ?
zenius03 - Etudiant - Profil - 24/12/2014 à 14:04 Online
"Le onepiece est au fond de l'anus de Oda"

tengaara tensuki > merci jumelle <3 je suis en train d'écrire la suite !
tengaara - Bon Genin - Profil - 24/12/2014 à 12:17 Online
J'adore le couple Yahiko/Konan <3

tensuki tengaara > Ah mince c'est moi qui a du mal lire pardon o.o
Sinon super jumelle :3
tensuki - Bon Chuunin - Profil - 24/12/2014 à 12:13 Online
Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

yannick0 tengaara > je suis dsl pour cela néanmoins Karin ne méritait pas une mort pareille....selon moi en tt cas... on aurait du "voir plus que ça"
et je ne suis pas méchant mais je souligne juste des erreurs qui devaient être soulignés (selon moi en tt cas) ; pour te surpasser il faut surpasser tes erreurs (c'est mon nindô! :D) si tu veux devenir encore plus talentueuse,il faudrait tenir compte de tes erreurs même les plus blessants....
sur ce! Bonne soirée et bonne suite!
PS: d'ailleurs je me demande comment font les autres pour accepter totalement ces faits.... bref ça me semble "bizarre"
yannick0 - Genin - Profil - 22/12/2014 à 22:42 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

tengaara yannick0 > mais qu'est ce que tu as ? Je t'ai rien fait ! j'avais demandé pas trop méchant !
tengaara - Bon Genin - Profil - 22/12/2014 à 22:27 Online
J'adore le couple Yahiko/Konan <3

yannick0 tengaara > sans doute mais malgrès cela elle aurait pu esquiver (très aisément même u_u) cette attaque,sérieux (j'te conseil de revoir l'intrusion de Taka dans la tour du conseil des Kagés)
heu,oui j'lavais déjà pigé mais laisser un personnage (surtout membre de l'akatsuki) mourir de cette manière..... bref!
il est certes fort mais tant que ça?! une technik=un mort?! héhé c'est vraiment un démon c'mec ! (référence à Naruto(jeune) où on racontait l'histoire de Neji)
Ps: tu m'as dit "on est à l'akatsuki" et l'akatsuki ne fait pas de funérail,n'établie aucun lien avec ses propres membres,ne se laisse pas distraire de quelconque manière en extractant les bijuus (tt les baffes qu'Hidan recevaient) bref! avec cette akatsuki-ci j'assumerai un peu plus la mort de karin mais avec "ta propre akatsuki" ...
yannick0 - Genin - Profil - 22/12/2014 à 22:23 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

tengaara yannick0 > mais Karin était forte en détection de chakra pas en battle.
je voulais pas que ce soit la vie en rose non plus on est à l'Akatsuki !
Et oui Neji est badass et on ne verra pas le combat Neji vs Karin parce qu'elle EST MORTE !
tu me décourage plus qu'autre chose :'(
tengaara - Bon Genin - Profil - 22/12/2014 à 22:14 Online
J'adore le couple Yahiko/Konan <3

yannick0 tengaara > euh......j'ai un peu du mal là...Karin commençait à me plaire et voilà qu'elle meurt....like this?... j'étais aussi un peu déçu par la manière dont elle est morte.....ouai quand même la "Miss" de la team Hebi,qui est une des équipes les plus doués de l'akatsuki,se faire avoir aussi facilement par un simple ninja (ouai c'est Neji mais jusque là...) bref selon moi,par respect pour son rang tu devais nous montrer p'tet un ptit battle NejivsKarin mais bon....d’ailleurs parlons de ce "Neji" heu....ok il a donné les 64 paumes du Hakke et......et elle est morte?! elle aurait pu être assommé,perdre conscience,être gravement blessé,etc mais "morte"?! j'me rappelle pas d'un Neji aussi puissant,sauf si c'est "Hyuga au paume ferré" (XD c'est l'nom que j'lui ai donné suite à cette technik :D) et ce mec c'est pas Neji....
bref! je crois que c'est tt c'que j'avais à dire.....
yannick0 - Genin - Profil - 22/12/2014 à 22:08 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Minatora Ben j'espere que le prochain sera moins triste, j'ai bien aimé sinon :) c'est bien cnstruit, structuré, il me tarde de lire la suite :) bonne continuation!
Minatora - Bon Genin - Profil - 21/12/2014 à 22:03 Online

tengaara tensuki > bah non pourquoi ? Keiko est bien avec Suigetsu et Kaneiko avec Itachi tout est normal qu'est ce qui va pas ?
tengaara - Bon Genin - Profil - 21/12/2014 à 19:13 Online
J'adore le couple Yahiko/Konan <3

tensuki tengaara > Heu pour ce chapitre tu n'aurais pas inversser les prenoms de Keiko et Keneiko ? O.O
tensuki - Bon Chuunin - Profil - 21/12/2014 à 15:26 Online
Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

zenius03 tengaara > est-ce que sa veut dire qu’elles on vraiment oublier leurs premiers amours
d’après karin sa ne s’oublie jamais (ma karin imaginaire) XD



yannick0 > enfin tu parle comme un vrai pote -_-
zenius03 - Etudiant - Profil - 13/12/2014 à 20:06 Online
"Le onepiece est au fond de l'anus de Oda"

tengaara zenius03 > Ha ha surprise !! Mais tu sais il s'en ai passé des mois... Suite à ton commentaire je ferais un chapitre où on voit ce que les filles on fait pendant le moment de leur entrainement :p

yannick0 > contente que ça te plaise !!
tengaara - Bon Genin - Profil - 26/11/2014 à 19:25 Online
J'adore le couple Yahiko/Konan <3

yannick0 zenius03 > espérons! (pour mon ennui..) et pour ton idée....c'est possible,hein....mais j'serai pas l'premier à voter pour cela...^^"

tengaara > chap6 lu! ouai! j'ai aimé! après,c'est vrai que ça fait quand même du bien de voir (imaginer...lire...ouai j'ai eu pleins d'bémols avec mon prof de Français..oups..XD) un Pain si...mignon? et un Itachi assez..normale (on va dire ça,hein..) bref! cool! continue like that! & I'll always read you! so,Good luck!
yannick0 - Genin - Profil - 26/11/2014 à 17:06 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

zenius03 yannick0 > patience et tu verra tes ennuie vont se transformer en bonheur.... dans ta tombe looooool
moi je reste posey et j'essai de saisir le dinamite des actions "la vie nous réserve un trop de surprises" et j'ai ma p'tite idée pour la fin car seriously hinata ne peut pas du jour au lendemain oublier naruto c'est pas possible temari aussi ne va pas laisser shikamour comme sa
et si neji vie toujours (afiiin je croi kil est en vie) elle ne barrera pas comsa les byakugan de neji dans son coeur alors


tengaara > bonne chance pour la suite
zenius03 - Etudiant - Profil - 26/11/2014 à 16:38 Online
"Le onepiece est au fond de l'anus de Oda"

Pages: 1 [ 2 ] 3 4 Page Suivante »