Commentaires: Akuma no Chi, le Sang du Démon

Naruto est rejeté et haï par son village, Konoha. Il s'enfuira donc de ce dernier, et sera plus tard, recueilli par un autre jinchuriki. Un Naruto, shinobi de Kumo, verra le jour dans cette histoire. Mais aussi, un jeune qui essayera de trouver sa place parmi les siens. Car le sang du démon a assez coulé jusqu'à ce jour !
Classé: -16I | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 23744 | Comments: 5 | Vues: 3204

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

oztracker Je l'ai lu sur fanfic-fr aussi et elle n'est pas ultra avancée ^^ Pour sa que j'attend et si il y a pas mal de fautes d'accords et d'oublis :)
oztracker - Excellent Genin - Profil - 16/08/2014 à 19:50 Online

Gintoki-san oztracker > J'ai lu son histoire sur un autre site et je n'ai remarqué presque aucunes fautes donc je trouves que t'exagères un peu quand même ^^' Je dis pas qu'il n'a fait aucunes fautes, c'est quasi-impossible mais il n'y en a pas partout dans son texte :)

Alors, je n'ai pas commenté ton histoire sur fanfic-fr mais je vais le faire ici, je trouves le concept vachement intéressant et original, personnellement je n'ai jamais vu un Naruto shinobi de Kumo et honnêtement, j'adore. Je trouves qu'il y a très peu de fautes, tu maîtrises vraiment bien le français et c'est agréable à lire, tu te considères comme un novice mais je trouves pas du tout c'est le cas, t'as un très très bon niveau d'écriture et j't'encourage pour continuer, continu comme ça ;)
Gintoki-san - Bon Chuunin - Profil - 15/08/2014 à 11:44 Online
Akuna Matata

oztracker L'histoire, le concept est ultra intéressant mais pitié les fautes ! Y en a de partout ^^ Vérifie bien ! Relis après avoir écris, ce serais 100 fois plus agréable à lire comme ça :) Je suis cette fiction je la met en fav tout ce que tu veux tant que tu t'améliores ! A la prochaine !
oztracker - Excellent Genin - Profil - 01/08/2014 à 10:59 Online

FoxReader Salut ! Merci pour le commentaire, ça me fait très plaisir de ta part ! ^^
Et merci pour la remarque ! Je vais la modifier ! A bientôt !
FoxReader - Etudiant - Profil - 29/07/2014 à 08:48 Online
L'écrivain qui vient de loin...

angedaymons yo super chapitre par contre pour démon du sang c'est Akuma no shi
angedaymons - Excellent Genin - Profil - 28/07/2014 à 13:03 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >