Commentaires: Une semaine en enfer

"Cela faisait 27 secondes qu’elle était partie et il avait déjà une boule d’anxiété qui lui pesait sur le ventre, Kyubi à coté c’était du menu fretin ! Il plaqua le visage contre la vitre, Hinata avait disparu ! Il était seul avec les enfants, pour une semaine, il hésitait entre s’enfuir par la fenêtre cette nuit ou appeler les Anbus pour enfermer les trois monstres le temps que leur mère rentre." Les kunoichi prennent des vacances et les garçons assument le babysitting: Bienvenu en Enfer!
Spoil | Humour | Chapitres: 4 | Mots: 14308 | Comments: 18 | Vues: 4367

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Sakura love Un bon petit chapitre, encore une fois plein d'humour. En ce qui concerne le babysitter, je vote Obito, la destruction est ce qu'il y a de plus sage en ce qui concerne les chers enfants de tout ce beau monde !
A part ça pas grand chose à dire, les jours passent mais ne se ressemble pas vraiment quoi, un peu de piquant fait du bien...même si dans le cas présent je suis pas sûre que ca plaise aux concernés.

Hâte de lire le prochain chapitre :)
Sakura love - Bon Genin - Profil - 17/08/2014 à 22:31 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

Seldin J'ai tellement ris quand l'Uchiwa junior a attribué leur mission à Kakashi et Obito ! (Qui est toujours en vie... Wtf) Les pauvres...
Kiba était génial aussi ! J'imagine si bien la scène !
Pour le meilleur baby-sitter, je propose le tandem Kakashi-Obito. Chacun compense les défauts de l'autre. Le premier sera plus responsable et le second sera plus fun pour les gosses et plus proches d'eux.
Les filles survivrons-elles sans s’entre tuer ?
Allez, à la prochaine, fidèle au poste !
Seldin - Genin - Profil - 17/08/2014 à 00:18 Online
Facilis descensus Averno

Konan 2807 Ta fic est trop génial ! Je me suis particulièrement attachée aux enfants de Naruto et d'Hinata XD ! J'ai beaucoup ris quand j'ai lu ta fic surtout au chapitre 2 quand les filles racontaient leurs anecdotes x)
Bref continue comme ça j'ai hâte de lire la suite :D !
Konan 2807 - Bon Genin - Profil - 04/08/2014 à 17:19 Online
Je ferai tout ... pour que le pont qui mène à la paix soit maintenu ! Personne ne m'arrêtera !!!

emilien03 j'ai adorer continu continu et publi le sur un autre site tora plus de fan comme moi
emilien03 - Etudiant - Profil - 22/07/2014 à 23:44 Online

Seldin Tes fanfictions font parties du petit carré VIP de celles qui me font toujours autant rire, même après plusieurs lectures. Les répliques de Kaniro et Takeshi sont fantastiques et celles de leurs pères le sont tout autant !
C'est un premier jour qui fait démarrer la semaine plutôt sec.
Je verrais bien Sai garder des enfants. Il est très calme et a un grand self-control. Il est ordonné et organisé aussi.
Je suis on ne peut plus d'accord avec Shino, les gosses de Naruto sont des mini-clones de lui-même.
Pauvre Mito ! Pardon, Miko... Il a pas fini d'en baver !
Je ronge mes ongles jusqu'au sang tant je brûle d’impatience de lire la suite...
Allez, à la prochaine, fidèle au poste !
Seldin - Genin - Profil - 22/07/2014 à 22:30 Online
Facilis descensus Averno

Seldin Juste génial ! Les filles qui font un espèce de "Mon mari craint le plus Awards". Notre cher Kaniro est donc le disciple de Sasuke ? Vive le katon ! Le fils de Shikamaru prend un mauvais pli, si sa mère l'apprend... ça va chauffer... La technique de Naruto est imparable en tout cas !
Une chose reste constante : je rigole toujours autant en lisant tes fics !
Allez, à la prochaine, fidèle au poste !
Seldin - Genin - Profil - 09/07/2014 à 14:03 Online
Facilis descensus Averno

Sakura love Déjà j'adore l'idée de ta nouvelle fanfiction ! C'est très agréable à lire, ça détend, et puis faut avouer que je rigole pas mal aussi.
Qui craquera en premier ?...Merveilleuse question, je vois bien Naruto s'enfermer dans son bureau alors que son pyromane de gosse met le feu à la maison...voire à la forêt environnante après tout pourquoi pas ! Il faut avouer que le pauvre, il se tape des cas comme descendance !

Bref j'attends le prochain chapitre avec impatience ! :D
Sakura love - Bon Genin - Profil - 08/07/2014 à 21:33 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

Hashirama07 trop bien !!!!! je suis plier en deux tellement c'est drole ! vivement le prochain chapitre !!!!! dépéche toi je brule d'inpasience !!
Hashirama07 - Etudiant - Profil - 08/07/2014 à 00:55 Online

hane-chan Une histoire originale et très intéressante, légère et drôle ! *0* je suis comblée !
J'adore ton premier chapitre, une bonne mise en bouche, on a envie de savoir comment vont se débrouiller ces pauvres papas à l'abandon, et pourquoi pas comment les filles vont gérer leurs vacances (j'en vois bien une ou deux s'inquiéter au bout d'un moment, et se demander comment leur mari s'en sort XD et si leurs enfants ne font pas trop de dégâts).
Tu as un style très fluide, très agréable à lire, et - Oh joie ! - sans fautes d'orthographes ! En tout cas j'en ai pas repéré ^.^ Un jour j'irai faire un tour sur tes autres fictions, puisque, au vu des commentaires, elles sont tout aussi bien ;) bref, vivement la suite !
hane-chan - Bon Genin - Profil - 02/07/2014 à 19:04 Online
Patapouix !

Nadia-chan21 Tema- sempaaaaaaaai! Mais quel plaisir de te revoir ici avec une nouvelle fic, déjà qu'il y a eu un nouveau chapitre de "Collocation"! (Mais ça, je l'ai dit dans un commentaire pour Collocation).

Alors là, je suis comblée. C'est vraiment ce genre de chapitre qui te caractérise le plus, ça me rappelle tellement les chapitres épics de "Collocation"! J'A-D-O-R-E!
Oh et rien que les imaginer seuls avec leurs enfants... Je sens que je vais, à nouveau, avoir des fous rires silencieux devant mon ordi. Silencieux car je n'ai pas envie que mes parents me prennent pour une folle, seule face à l'écran quoi.
Hem... Une autre chose qui m'a particulièrement intéressée quand j'ai commencé à lire et, donc, à vite comprendre de quoi retournait cette fiction, c'était Sasuke. Evidemment, venant de moi, on sait pourquoi hein? Mais quand je le vois en train de marchander, trouver quelque chose pour essayer de se "venger" plus tard... Je me suis dit: "et toi l'abruti? T'assume maintenant!" Nan mais sérieux? Qu'est-ce qu'il lui ait arrivé pour dire des choses pareilles?! XD
Je suis curieuse de savoir ce qui va arriver aux autres, mais Sasuke... Ca reste Sasuke et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va faire! ^^

Sinon, ton chapitre est nickel pour moi. Je ne peux que t'encourager à continuer comme ça. Fais-nous rêver! ^^
Nadia-chan21 - Excellent Genin - Profil - 01/07/2014 à 21:19 Online
Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

Temalol1 C'est très mignon. En parlant de choses mignonne... Je dois continuer ma fic moi!
Temalol1 - Bon Genin - Profil - 01/07/2014 à 19:44 Online
Tu vois plusieurs personnes dans ta vie mais seules les plus importantes restent.

sasukehokage Le retour ! Après un nouveau chapitre de colocation, une nouvelle fiction de la bien aimée Tema fait chaud au coeur !

J'ai trouvé vraiment très sympa même si je pense que c'est un chapitre qui met en place l'histoire et nous permet de découvrir l'ensemble des familles, la suite semble vraiment plus que prometteuse !

J'ai adoré ! Ce premier chapitre est drôle et aussi touchant, voir les papas se retrouver avec leur enfant qui sont de petits démons, ça craint ! Surtout pour Naruto qui semble avoir touché le tiercé avec ses trois enfants !

Enfin bref, je ne peux que te féliciter pour ce premier chapitre et t'encourager à écrire très vite la suite ! Bisous !

Ikari
sasukehokage - Excellent Genin - Profil - 01/07/2014 à 19:10 Online
La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

Minatora Bon debut! Il me tarde de lire la suite :)
Minatora - Bon Genin - Profil - 30/06/2014 à 12:32 Online

temapower AlexIchi > Chewi!!! Toi ici, quel honneur!

Effectivement ça faisait un bail que je n'avais plus rien posté de nouveau. L'air des vacances m'a donné un coup de fouet! Effectivement cette fic s'inscrit dans la même veine que Collocation et ne t'inquiète pas, tous les personnages "secondaires" vont faire une apparition. J'ai déjà les trois prochains chapitres d'écrit et on va avoir la présence de Choji, de Kakashi, de Sai ou encore de Gaara. Et non, ils ne sont pas tous célibataires mais je ne voulais pas créer trop d'OC, déjà que j'ai une flopée de gamins qui courent partout! ;P

Merci pour ton commentaire! Au plaisir de te retrouver au prochain chapitre ;)
temapower - Bon Genin - Profil - 30/06/2014 à 11:51 Online
La route est longue jusqu'à la mer, arrivera-t-on avant l'Hiver?

AlexIchi (voix de Marlon Brando) "L'horreur .... L'horreur ...."
Ça fait plaisir de revoir ton nom sur la liste des fan fictions récentes Tema, surtout pour une nouvelle fiction qui semble dans la même tendance que les précédentes.
C'est drôle, bien écrit et fluide. Que demander de plus ? (Tu as mis un Shika/Tema ! Moi content !)
C'est prometteur surtout du côté de Naruto qui va gérer avec trois terreurs. Shikamaru semble être le plus à même de s'en sortir. C'est plutôt ses mômes qui vont le surveiller.
Et où sont les autres ? Chôji, Shino, Sai ? Célibataires ? Ou bien tu nous prépares un Collocation 2 avec ses trois là ?

Voilà, on veut la suite ! Après ce premier chapitre, on reste sur notre faim !
;)
A la prochaine !
AlexIchi - Excellent Genin - Profil - 30/06/2014 à 10:17 Online
Orthography and Grammar aren't your ennemies, guys !

temapower Seldin > Très heureuse de te retrouver au rendez-vous! Je n'avais pas posté de fic depuis très longtemps et j'avais quelques réticences à me relancer! Comme tu l'as bien remarqué, il s'agit en effet de la suite logique de mes deux fics: Catch me if you can et Collocation. Les enfants sont tous les mêmes depuis maintenant presque 6 ans dans mes fics et donc j'écris des personnages que je connais par coeur!

Merci beaucoup pour ta fidélité et je te donne rendez-vous pour le prochain chapitre! ;)

Nayel > Merci pour ton commentaire! En effet, certains ne sont clairement pas prêts. Mais Kiba est le pire de tous, tu verras! Quant à Sasuke, il n'a rien perdu de sa superbe et il ne va pas se laisser marcher sur les pieds! (Enfin presque!)

J'espère te retrouver au prochain chapitre! ;)
temapower - Bon Genin - Profil - 29/06/2014 à 21:15 Online
La route est longue jusqu'à la mer, arrivera-t-on avant l'Hiver?

Seldin Génial comme toujours ! C'est super d'avoir une espèce de suite à "Catch me if you can". On peut dire que les filles prennent leur revanche, elles avaient souffert !
La réplique de Takashi est juste super "j'ai l'impression d'être un objet au Caire." Et Sasuke qui veut envoyer ses gosses en camp d'entraînement... Sakura est une diablesse...
Le pauvre Naruto va prendre cher comme l'a dit Nayel ! J'ai vraiment hâte de dévorer la suite ! Tu n'as pas ton pareil pour décrire nos ninjas préférés en tant que parents et je ne parle même pas des gosses ! Tout est vraiment bien écrit et semble naturel. Allez, à la prochaine, fidèle au poste !
Seldin - Genin - Profil - 29/06/2014 à 19:13 Online
Facilis descensus Averno

Nayel Intéressant et assez sympa à lire. J'avoue que certains n'ont pas l'air d'être prêts (même après 11 ans de parentalité) d'exercer leurs devoirs de père ^^
Et puis, Sasuke qui négocie ... nan mais j'hallucine. Je trouve ça comique ceci dit
En tout cas, y en a certains qui vont prendre très très cher (je sens que Naruto va perdre ses cheveux !)

Curieuse de lire la suite ;)
Nayel - Etudiant - Profil - 29/06/2014 à 15:55 Online
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Pierre Reverdy

Pages: [ 1 ] Page Suivante >