Commentaires: Des couples à gogo

Cela fait maintenant 4 ans... 4 ans qu'il ne sait pas ce que je ressens pour lui... Je crois qu'en fin de compte j'aurai besoin de l'aide de mes amies pour me faire remarquer...
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 11489 | Comments: 10 | Vues: 3819

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

tengaara MissBlue > merci beaucoup ! J'avoue ne pas être fière de celle là
tengaara - Bon Genin - Profil - 15/03/2015 à 14:39 Online
J'adore le couple Yahiko/Konan <3

MissBlue cette fic na aucune importance mtn ! les autres que ta faite sont vraiment genial tu tes améliorer et mtn ta ateind un bon niveau ten ! :D
MissBlue - Bon Genin - Profil - 15/03/2015 à 11:22 Online
Enfin de retour

MissBlue cette fiction fait partie de la categorie "gnangnan",nukenin du 32 a raison ! lis plus de livre !

MissBlue - Bon Genin - Profil - 04/01/2015 à 14:07 Online
Enfin de retour

romain71one Évidemment que tu n'as pas de talent particulier, qui en a ?
Tu ne peux pas pondre un pavé digne des Harry Potter pour une de tes premières fictions. Il faut du temps, du travail, de l'application et de l'acharnement puis surtout de l'envie. Alors dire que tu ne vas pas continuer parce que tu t'es s'émeuvent pris quelques critiques, qui sont tu as de la chance constructives, on est pas arrivé avec "Oué C de la merd tu ns fé qoi la ?!?!?!". Juste prend ton temps pour écrire, c'est n'est pas une course de vitesse de parution et relis toi bien je suis sur que tu y bonifierai ton histoire.

D'après ton profil tu sembles avoir 14 ans a peu près. Bon je te dirai bien que ça fait jeune mais venant d'un gars qui en a 15 tu pourrai le prendre comme du foutage de gueule. Certains ont de meilleurs qualités que d'autres on ne peut rien y faire.

Continu tu n'as rien a perdre, et n'hésite pas a demander de l'aide, dans ton collège tu dois bien avoir un prof de français qui sera ravie de voir une élève se pencher sur l'écriture.
romain71one - Etudiant - Profil - 22/07/2014 à 21:38 Online
Certaines personnes passent plus de temps à raconter leur vie qu'à la vivre.

tengaara nukenin du 42 > c'est pas grave mais bon si je ne suis pas douée je ne vais pas continuer.
tengaara - Bon Genin - Profil - 20/07/2014 à 17:25 Online
J'adore le couple Yahiko/Konan <3

nukenin du 42 tengaara > Personne n'a dit ça. Lis tu des livres ? Essaye de lire des livres ayant un rapport avec ton type d'écriture pour t'en inspirer ( évite de copier-coller) Certaines fanfictions sont excellentes si tu veux je peux t'en conseiller
nukenin du 42 - Bon Genin - Profil - 20/07/2014 à 17:01 Online
Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

tengaara je crois que je vais plus écrire... Apparemment je suis pas faite pour ça mais merci quand même.
tengaara - Bon Genin - Profil - 20/07/2014 à 16:15 Online
J'adore le couple Yahiko/Konan <3

nukenin du 42 Comme dans les commentaires précédents, je trouve ton histoire vraiment cucul la praline. Il faut que tes personnages soient un minimum réaliste, même si c'est une histoire. Comment peut-on vouloir épouser une personne en étant avec depuis deux jours et cette enchaînement de "épouse-moi" c'est trop un seul c'était limite mais les cinq c'est trop. On pourrait mettre ça sur le fait que tu sois jeune.
Aussi arrête de mettre de baka à tout bout de champs, tu peux laisser les suffixes "-san,-chan, etc"
nukenin du 42 - Bon Genin - Profil - 20/07/2014 à 14:50 Online
Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

romain71one Bon je vais essayer de pas être trop dur, j'imagine que tu dois être très jeune au vu de ton style d'écriture simplisssime. (Mes excuses si ce n'est pas le cas X_X)

J'ai lu les deux trois premiers chapitres et désolé mais c'est fini pour moi, j'en ai fais une overdose. Ton style d'écriture minimaliste associé a ce scénario qui a un air a mon goût trop stéréotypé, par exemple lorsque les filles parlent d'avoir un copain et du garçon qu'elles veulent, on se croirait a une soirée pyjama de filles de 12 ans qui n'ont jamais touché un mec de leurs vies et qui veulent se les approprier comme des bouts de viandes.
On dirai l'univers des bisounours, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et comme le précise le premier commentaire, c'est d'une linéarité barbante...

Je crois que tu devrai y consacrer plus de temps et approfondir ton "scénario" et te faire aider si tu n'arrives pas a faire de phrases plus développées.

Sur ce, bonne continuation et bonne chance ! ;)
romain71one - Etudiant - Profil - 18/07/2014 à 02:03 Online
Certaines personnes passent plus de temps à raconter leur vie qu'à la vivre.

azertq Salut !
Je vois que tu as aucun commentaire ! C'est pas cool :'(
J'ai validé l'essentiel de tes chapitres donc je vais poster un petit message quand même !
Je vais être honnête. Je n'ai pas trop accroché.
Pourquoi ?
De base, je n'aime pas trop les fictions " romantiques " à 100%. Je suis un mec, ça doit compter !
Mais surtout, cet univers fleur bleue que tu as crée... C'est trop parfait, gentillet voir parfois irréaliste cf le mariage ou le coup de Gaara avec Matsuri/Ten-Ten.
Comment peut-on se projeter et s'attacher vis-à-vis d'un personnage si on connait pas ses difficultés, ses doutes etc...
La profondeur d'un texte se fait aussi dans cette opposition plaisir / douleur.
Après, comme je suis modérateur, je lis des 10aines de chapitre par jour alors une N-ieme fiction romantique, si elle est pas un minimum originale, ça me donne un sentiment de déjà-vu... Ca me lasse donc...
Ta fiction, à mes yeux, est trop fleur bleue ( vulgairement dit cul-cul la praline ), trop stéréotypée ( tout va bien dans le meilleur des mondes ).
Cette ambiance est accentuée par ton style d'écriture assez enfantin. Ca se lit facilement mais associé à l'univers de ta fiction, ça fait penser à une histoire fantasmagorique d'une jeune ado...
Bref, ce n'est que mon avis ! D'autres adoreront !
Mais si tu veux produire une oeuvre plus profonde à l'avenir, essaye de vraiment crée un univers plausible !
Bonne continuation et j'attends la suite de tes oeuvres !
azertq - Bon Genin - Profil - 17/07/2014 à 23:03 Online
i wait and i see

Pages: [ 1 ] Page Suivante >