Commentaires: C'est beau l'amour...

La grande guerre des ninjas est terminée mais les ninjas de Konoha et de Suna ont aussi des sentiments...
Romance | Chapitres: 6 | Mots: 10950 | Comments: 7 | Vues: 4776

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

tengaara Temalol1 > arigatô ! Mais tu peux poster des comm tu sais !
tengaara - Bon Genin - Profil - 15/04/2015 à 17:28 Online
J'adore le couple Yahiko/Konan <3

Temalol1 Merci pour ton commentaire de ma fic. Et détrompe toi la vie de Gaara m'APPARTIENS. Mais en tout cas javais lu tes fics sans les commenter elle sont trop marrantes. Continue !
Temalol1 - Bon Genin - Profil - 14/04/2015 à 18:11 Online
Tu vois plusieurs personnes dans ta vie mais seules les plus importantes restent.

TySoN BanG! Ah vraiment bien ! :O
J'ai bien aimé et je compte continuer de te les lire !!!
TySoN BanG! - Genin - Profil - 08/07/2014 à 17:41 Online
suce !!!

tengaara Merci mais le 6e chapitre est pas encore sorti et puis j'écris une autre fic alors si vous voulez vous pourrez aller y jeter un coup d'oeil !
tengaara - Bon Genin - Profil - 03/07/2014 à 14:43 Online
J'adore le couple Yahiko/Konan <3

Soraya-chan Salut !!! Pour commencer je voulais te dire que j'adore ta fiction, j'ai commencé à la lire ce soir et j'ai lu les 5 chapitres sans m'arrêter ! J'aime aussi ton style d'écriture, et tu fais très peu de fautes d'orthographes (du moins rien qui ne fassent bruler mes yeux, ce qui rend la lecture très agréable), de plus je n'avais encore jamais lu une fiction sur le couple Gaara/Tenten, et tu me fais bien rire, t'as fiction est drôle, elle est légère et elle me permet de m'évader. Merci !!!
Et bonne continuation !!!!
Soraya-chan - Etudiant - Profil - 02/07/2014 à 23:58 Online

ino#ino ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop "kawaï" la fin!!! en plus tu reprend le vrai couple donc c'est parfait! (pour shikamaru et temarie)
ino#ino - Etudiant - Profil - 02/07/2014 à 16:06 Online
vive ma jumelle _ino_ !!! demander la en amie et moi au passage ^-^

ino#ino comme pour le premier : t'es la meilleure écrivain du mon tenten!!!!!
ino#ino - Etudiant - Profil - 02/07/2014 à 15:50 Online
vive ma jumelle _ino_ !!! demander la en amie et moi au passage ^-^

Pages: [ 1 ] Page Suivante >