Commentaires: Les Enfants d'Orochimaru (version 2.0)

La réécriture d'une fanfiction ancienne. Une jeune femme arrive à Konoha, dans un état lamentable... Sauvée par Minato, elle devra rendre des comptes au village. De qui est-elle enceinte ? Quel avenir, pour ces jumeaux maléfiques ? Hebi et Fushi, héritiers d'un homme haï, devront lutter pour obtenir respect, reconnaissance... Et amour du village.
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 15378 | Comments: 4 | Vues: 2774

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Kenryuu Comment dire... j'avais adoré l'ancienne, et tu n'imagine pas ma tête en voyant, par pur hasard, que tu nous faisait une version réécrite. Je n'ai pas encore entamé le premier chapitres, mais je m'y mets de suite ^^

En tout cas, continue-là, tu as tout mon soutien à ce niveau :D
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 06/07/2014 à 17:15 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Seldin Plutôt pas mal. J'aime bien l'idée de jumeaux qui ne sont pas proches, ça change de d'habitude. Quelques fautes de langage : "Kiba a innové une nouvelle technique" C'est pas français! Et d'autres petites choses que je n'ai pas notées. Fais attention, ce genre de petites erreurs peut nuire au plaisir de la lecture. J'ai hâte de voir ce qui va arriver aux jumeaux. Et Sasuke qui va faire des excuses... je veux voir ça ! Allez, à la prochaine, fidèle au poste !
Seldin - Genin - Profil - 01/06/2014 à 18:37 Online
Facilis descensus Averno

Seldin Pas mal du tout. Quelques erreurs d'expression. Tu parles "d'enfants à peine sortis du berceau", ce qui n'est pas le cas des jumeaux. On dit ça pour des enfants d'un an environ. Un autre truc qui m'a fait tiquer devant mon écran : le fait qu'Orochimaru aie laissé partir l'une de ses expériences. Une fuite aurait été plus plausible. Enfin bon, là n'est pas le plus important. En bref, un bon chapitre. Allez, à la prochaine, fidèle au poste !
Seldin - Genin - Profil - 31/05/2014 à 14:08 Online
Facilis descensus Averno

Seldin J'aime beaucoup ton idée de départ. Juste un petit détail qui m'a froissée : Minato Namikaze n'était pas le Yondaime Hokage quand il était le sensei de cette équipe... Sa personalité n'est pas très fidèle à celle décrite dans le manga mais bon, c'est ta fanfic, tu peux bien metter ce que tu veux ! J'ai hâte de lire la suite ! Allez, à la prochaine, fidèle au poste !
Seldin - Genin - Profil - 25/05/2014 à 13:27 Online
Facilis descensus Averno

Pages: [ 1 ] Page Suivante >