Commentaires: Le jour où j'ai décidé de devenir une pétasse

Si vous deviez me décrire en un mot, vous feriez comme la majorité des mecs que j'ai largué au bout d'une nuit ou des nanas jalouses qui ont eu l'occasion de me croiser dans la rue : "Pétasse". Ils n'ont pas tort, ils m'ont plutôt bien cerné. Car oui, c'est ce que je suis. Ino, 21 ans, une belle pétasse. Ne tentez pas de découvrir l'envers du décor, contentez vous de cette image. La réalité, est plus triste encore.
Classé: -16I | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1925 | Comments: 3 | Vues: 1353

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

harumiyu Coucou ! Ça fait toujours plaisir de lire tes fictions, elles sont agréables à lire et ton style d'écriture est adorable.
Maintenant, en ce qui concerne cette fiction, j'avoue que j'aime pas trop, c'est surtout le fait qu'Ino soit le personnage principal qui me dérange. Mais bon c'est juste mon opinion personnelle et bien évidemment, je t'encourage pour la suite.
A plus.
harumiyu - Bon Genin - Profil - 10/05/2014 à 20:01 Online
Ce que femme veut, Dieu le veut

Beverlyy leara500 > Oooh merci beaucoup :D C'est très gentil, ça fait longtemps en plus ça me fait plaisir d'avoir un commentaire de ta part !!
Haha, en fait, c'est le chapitre introductif donc oui :) mais il s'agit d'Ino (c'est indiqué dans la description ^^)
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 08/05/2014 à 15:35 Online
~

leara500 J'adore ton style d'écriture et l'histoire est des plus originales ^^. Par contre, on je connais pas le prénom de la jeune fille. C'est normal ?
leara500 - Verveine Modo - Profil - 08/05/2014 à 11:25 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Pages: [ 1 ] Page Suivante >