Commentaires: Femme, mais pas soumise.

Cette fanfiction relate les aventures de Sakura après avoir été vendue par sa mère. (Je n'en dis pas plus, huhu.)
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 881 | Comments: 2 | Vues: 1263

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Alister Kiru, Seldin > Salut, je ne savais pas trop où répondre donc je fais ça là.
Je te remercie pour ton commentaire, alors c'est vrai qu'il n'y a pas énormément de description, je pense au fur et à mesure m'améliorer pour ça, et pour ce qui est de l'époque elle tourne autour du 17ème siècle. (Avec les tenues, tu vois ? * - *)
Bien sûr que ça va parler de l'être et du paraître, comment ne pas le faire.
Merci beaucoup en tout cas ! (Ton avatar il est beaaaau...)
Alister Kiru, - Etudiant - Profil - 07/05/2014 à 20:01 Online
Alister K.

Seldin J'aime bien mais c'est si court ! L'idée est assez originale et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer. A quelle époque se déroule l'histoire ? Tu n'as pas donné beaucoup de précisions... Je te conseille de détailler un peu plus les émotions des personnages, de leurs visages, expressions corporelles... Il y a plein de choses à faire avec ça. Vu que dans ton histoire (je le pense) va aussi traiter de l'apparence, du paraître, ce serait une bonne idée. Allez, à la prochaine, fidèle au poste !
Seldin - Genin - Profil - 04/05/2014 à 20:52 Online
Facilis descensus Averno

Pages: [ 1 ] Page Suivante >